|
| [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - | |
|
+37Zelda.H Rukiya Eris Goldiewing arone Hotaru kaléa-chan Nano mixou Almalexan Brie Axolotl kulukala Ladicius Darkdaisy Leelewine kalisan CreepyBunnYy chaemoon Presea Lalouve Lee pikaplume carolyn My-ëVe nathy1317 Ryu Naeko Lylyesp Shimiro HommeDoll Nyu. Tsuruki Tigrou.v Inaka solyane haylicia 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Lun 7 Nov 2016 - 18:08 | |
| *chuchote à l'oreille de Peter * Hey !!! Vas y ! C'est le bon plan ! t'as vu comme il est canon ?!
Peter : Justement ... Il est trop beau ... C'est louche .
Moi : Oh allez !!! Qui ne tente rien n'a rien !
Peter : Ouais... mais prudence est mère de sureté !
Moi : T'es pas drôle ... Désolé bel inconnu ! Peter ne semble pas "encore" convaincu ! | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Lun 7 Nov 2016 - 20:22 | |
| Il est teeeellement beau | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Lun 7 Nov 2016 - 21:10 | |
| " Cher jeune homme au regard de braise et aux jolies petites canines sexy,
Je me nomme Lyly, j'ai ... ahem... * tousse tousse * un certain age ... Je suis du groupe sanguin A +, je ne fume pas, ne bois que des mojitos pas d'alcool , ne prend aucun traitement médicamenteux, mange 5 fruits et légumes par jour ( quoi !!?? Qui a dit que les Kitkat au wasabi, à la fraise ou au thé vert ça compte pas ???? ). Aussi si mon CV sanguin vous agrée, je serais ravie de soumettre mon aorte à votre morsure afin d'étancher votre soif.
Cordialement,
Lylyesp "
Dernière édition par Lylyesp le Mar 22 Nov 2016 - 13:59, édité 1 fois | |
| | | haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Lun 21 Nov 2016 - 16:14 | |
| Darkdaisy > Merci beaucoup ! =) My-ëVe > Mais ça ne risque rien du tout, voyons xDD (comment ça, pas crédible ?) Pas "encore", donc c'est une question de temps, huhu x3 Ladicius > Merci beaucoup T_T Lylyesp > Merci beaucoup, je vais lui transmettre votre dossier afin qu'il l'étudie (je me sens Jaehee là ._.' *sort*) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2 petites photos aujourd'hui, j'ai voulu refaire une séance~, mais je n'arrivais à rien il était en mode chiant. Je ne sais pas si c'est à cause du fond rouge pétant, mais je n'ai réussi à sauver que 2 photos de cette série x_x On fera mieux la prochaine fois ! De toutes façons, c'était juste pour illustrer le fait que Mr à maintenant un prénom. Bon, j'ai pas cherché loin, il a piqué le nom de mon Dia avec qui je n'arrive pas à "sociabiliser" (du coup il va partir en échange culturel XDDD) Mr se prénomme donc Damian. J'ai essayé de réfléchir pour trouver autre chose, mais ce nom revenait en boucle, et je trouve qu'il lui va super bien ;_; s3p1 by Loveless Nyah, sur Flickr s3p2 by Loveless Nyah, sur Flickr Vouala vouala ~~ =) Il faut que je me penche un peu plus sur sa custo, je dois achèter du purity pour blusher son corps, parce qu'il a quand même des abdos super beaux *_* Et lui trouver des bijoux <3 je le vois bien avec des beaux colliers / bracelets. Je voudrais lui commander des habits aussi, mais comme on arrive à décembre et que les facteurs ont le syndrome du "j'me sers dans les colis" qui a commencé tôt cette année (une enveloppe arrachée et vidée pour moi la semaine dernière ...) je vais attendre janvier pour commander ;_; Enfin bref, trève de blablas inintéressants et merci de votre passage ~ | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| | | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 22 Nov 2016 - 15:49 | |
| Naaan mais je bave tellement XD C'est très très bien ce prénom | |
| | | kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 22 Nov 2016 - 17:57 | |
| Il est chouette ! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mer 23 Nov 2016 - 18:36 | |
| Je ne reconnais pas ce moule mais je trouve ton Damian très très beau ! | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Sam 3 Déc 2016 - 0:04 | |
| | |
| | | haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Lun 5 Déc 2016 - 21:28 | |
| Lyly > Merci pour lui x) Bah tu fais partie des rares personnes qui l'ont vu tounu, huhu xD Shimiro > Merci beaucouppp ~~ =) Kulukala > Merci ! ^^ Nyu. > Merci, c'est un Peakswood Kasspio as the black wolf (paies ton nom à rallonge x_x' ) CreepyBunnYy > Gnii, je trouve aussi x'D merci pour lui ! ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bon, j'avoue qu'il y a un peu de favoritisme sur lui en ce moment, mais bon... j'y peux rien ;_; Je viens de me rappeler que Mixou m'avait donné une wig blonde lors d'une rencontre, et j'ai eu envie de lui essayer pour rire. Sauf que j'me suis pas tellement marrée, étant donné que le spécimen Damian est de type "enfoiré sur qui n'importe quoi rend bien" =_= Faudrait que j'lui essaie une wig rose, tiens ... Enfin bref, j'ai juste fait 2 petites photos pour vous montrer. Il ne la gardera pas malgré que j'adore le rendu, parce que la noire c'est quand même mieux, et en plus, celle là est genre 50 fois trop grande XDDD s4p1 by Loveless Nyah, sur Flickr s4p2 by Loveless Nyah, sur Flickr Bon, il faudra quand même que j'en refasse avec cette wig, parce que les photos ne lui rendent pas justice. Ça lui va vachement bien en vrai XD J'lui testerais peut être d'autres wigs, j'en ai plusieurs en stock (histoire de bien rager >< ) Merci de votre visite ~~ | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Lun 5 Déc 2016 - 21:34 | |
| ça rend bien mais il fait moins sombre comme ça. Je préfère l'autre ^^ | |
| | | haylicia
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 8 Déc 2016 - 15:34 | |
| Je préfère l'autre aussi, huhu ! Du coup, je viens de lui essayer toutes les wigs taille SD que j'ai (enfin à peu près toutes) pour m'amuser, et ça lui va plutôt pas mal, comme je le craignais il est du genre "même si tu me mets une serpillère sur la tronche, je suis beau" =_= Les photos sont pas top, c'était vraiment juste pour montrer les wigs. Et je lui ai tellement mis les lampes dans la tronche que sur la plupart des photos, on dirait qu'il est normal skin... x'D Re la blonde de l'autre jour, une Iplehouse si je ne me trompe pas, 10 fois trop grande lol ! w1 by Loveless Nyah, sur Flickr Celle là j'aime pas du tout, mais elle est mal faite, elle va à aucun de mes résineux, il y a un épi x_x, c'est une SW&doll, pourtant j'ai plein de wigs d'eux et j'avais jamais eu de soucis, ça arrive mdr ! w2 by Loveless Nyah, sur Flickr L'ancienne wig de Kazuma, mon Soom Chrom, paies ta fluffyttude XD elle vient de Tata's Paradise w3 by Loveless Nyah, sur Flickr w4 by Loveless Nyah, sur Flickr Une vieille wig Crobidoll ^^ Elle va à tout le monde celle là je l'adore ! w5 by Loveless Nyah, sur Flickr Et une wig Usagihime que j'ai depuis des années. Elle était pour Kazu à la base mais il en a pas voulu =_= w6 by Loveless Nyah, sur Flickr Et durant le shooting, il y avait Sushi et son air de diva indignée qui se demandait ce que je faisais ._. IMG_4714 by Loveless Nyah, sur Flickr Pourquoi ce truc me touche ? IMG_4715 by Loveless Nyah, sur Flickr Voilà, j'espère que ça vous a plu, perso je me suis bien amusée XD | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Ven 9 Déc 2016 - 0:30 | |
| Je trouve que la fur rouge lui va vachement bien mais pour moi, il est encre plus beau avec la noire ! *j’adore ton chat et son air de "diva indignée"... XD* | |
| | | haylicia
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 27 Déc 2016 - 17:50 | |
| Je le préfère avec la noire aussi ! =) Marf, je dois vraiment vous saouler avec lui ... XD j'ai plein de dolls et je fais que des photos de sa tronche ^^' Faut que j'essaie de sortir les autres... Bon... du coup, bah... encore des photos de lui, je lui ai fait son blush cet après midi, et... on le voit pas du tout sur les photos XD (mais en vrai, on le voit ! ) Et j'en ai profité pour lui ajouter un p'tit tattoo en clin d'oeil à sa marraine qui est fan de David Bowie C'est vraiment une diva ce mec, j'en peux plus de lui ! >< s5p1 by Loveless Nyah, sur Flickr s5p2 by Loveless Nyah, sur Flickr s5p3 by Loveless Nyah, sur Flickr s5p4 by Loveless Nyah, sur Flickr Vuala ~ Pour la prochaine séance photo, j'essaie d'en prendre un autre, promis ! >w< | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 5 Jan 2017 - 17:55 | |
| Le mec, TOUT lui va!! XD Il est trop trop beauuuuu ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - | |
| |
| | | | [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - | |
|