- Quelles marchandises avez-vous commandées ?
Une wig en stock, brun cendré, taille pukifee
- Quand avez-vous commandé ?
Le 4 mai 2016
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?
Elle répond -en général- vite quand on lui envoie un mail... par contre, elle ne tient au courant de RIEN, ni de la date d'envoi des wigs, ni de rien. Il faut relancer pour que ça avance.
- Le paiement était-il facile ?
Oui
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?
Dix jours, peut-être (c'était, fait rare, une wig en stock). Au bout d'un moment j'ai envoyé un mail pour demander où ça en était car je n'avais aucune nouvelle, et elle m'a dit qu'elle avait posté la wig.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?
En partie. La fibre est de belle couleur, et douce, et facilement modelable ! Mais la quantité de fibre utilisée est limite-limite, et on voit le headcap au moindre faux mouvement.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?
Oui, si on les brosse bien ^^"
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?
Pas vraiment... je ne l'ai jamais reçue en fait !
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?
Après de nombreux mails l'informant que je ne recevais rien, elle a accepté de prendre des mesures le 27 juin : Exceptionnellement, elle m'a proposé de m'en faire une nouvelle si je payais les nouveaux fdp. C'était ça ou avoir une ristourne sur un prochain achat.
J'ai accepté la nouvelle wig, qu'elle m'avait promis de la même couleur.
De relance en relance, les mois ont passé.
Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas refaire la même couleur, mais m'en a proposé d'autres le 4 aout. J'en ai choisi une, puis de nouveau plus de nouvelles.
après de nombreuses relances et de "oui, je bosse, mais ça vient, ça vient", le 18 octobre, elle m'envoie un image... de nouvelles couleurs. Il fallait que je refasse u choix, mais ces couleurs là me plaisaient moins que les précédentes.
Excédée, j'ai choisis et elle a fait la wig dont ell m'a envoyé une photo le 25 octobre.
Elle ne m'a jamais dit qu'elle avait envoyé la wig, je l'ai finalement reçue par surprise le 10 novembre.
Et elle me plait moins que ce que j'avais espéré 6 mois auparavant.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?
Probablement pas, non.
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ?
Vu qu'on ne peut pas vraiment savoir si la wig ira effectivement à sa poupée ou non, probablement pas non plus ><