| [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] | |
|
+35Loutron hitsugi Minuit fablaette45 Lynxia Nano Soelle Løu Dollink_ Mili-chan melu Presea kaléa-chan Tentacule Almalexan Junjun Tsubaki. Axolotl MamzelleCulotte Lee kalisan Nyu. Shimiro Poulette MiniVega Lelahel Inaka Mwette Darkdaisy Anne-Laure Liberty. Brie Lalouve Sandra Ben-Chan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 5 Fév 2017 - 15:27 | |
| *termine de polir le nouveau topic*
Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle pensionnaire. Une Cerisedoll Sun! En toute franchise, je me pince encore pour être bien sûr qu'elle est là, chez moi. Mille milliards de mille fois merci à Lillycat pour cette opportunité magique!♡
Je suis allé la chercher hier chez Létincelle qui a eu la gentillesse de bien vouloir la réceptionner pour m'éviter des frais de douane pas croyables. Merci encore une fois à toi, si tu passes ici. Pour avoir accepter de faire l'intermédiaire et aussi pour les délicieuses crêpes... Je m'égare. Pardon.
Pour le moment, je me suis contenté de poses très simples, parce qu'elle m'intimide encore un peu. En revanche, ces lumières m'ont tué les yeux et pris un temps fou à être mises en place. Disons que j'ai compensé.
Le nouveau topic... C'est parce que j'ai vendu plein de poupées ces derniers mois et que j'ai fait pas mal évoluer ma collection. En conséquence, ça me gênait d'avoir majoritairement des images de pensionnaires que je n'ai plus en ma possession sur mon vieux topic. Au-delà de ça, thématiquement, j'avais l'impression d'avoir fait le tour de l'univers "The Forest" et les dernières photos que j'avais postées n'avaient plus rien à voir avec. J'ai donc préféré en changer. Ce n'est pas exclus que j'y mette de nouvelles images, mais pour le moment, mes envies en terme de photographie sont tout autres.
Bienvenue dans "The Studio"! A partir de maintenant, j'essaierai de systématiquement poster mes images ici. Promis.
J'espère que les photos vous plairont et on se retrouve bientôt pour plus d'images! La prochaine fois, ce sera le tour d'Eric et/ou de Nywann! N'hésitez pas à me dire qui vous voudriez voir!♡ COSMIC DREAM
-
That was all a dream, Only a vision of something. A thing that could have been, Something I swear I've seen.
- PS: Normalement, les images ne déforment pas le forum. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me la signaler. Chez moi, ça ne semble pas poser problème, mais on ne sait jamais.
Dernière édition par Ben-Chan le Ven 16 Juin 2017 - 22:18, édité 7 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 5 Fév 2017 - 16:41 | |
| Mazette !! Elle est magnifique. La dernière photo avec le spectre de lumière est superbe. Bienvenue à ta nouvelle arrivante et j'espère que tu prendras plein d'autres photos | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 5 Fév 2017 - 16:48 | |
| La dernière photo est magique, c'es superbe et ta nouvelle est une vraie beauté, je n'avais jamais vu ce moule, elle est simplement incroyable ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 5 Fév 2017 - 17:18 | |
| Ta nouvelle pensionnaire dégage un sacré charisme J'ai un petit coup de cœur pour la dernière photo | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 5 Fév 2017 - 17:41 | |
| Bienvenue à ta nouvelle pensionnaire ! Elle est vraiment belle et tu as très bien su te l'approprier. J'adore la dernière photo, entre la pose, les lumières et les couleurs, j'adore !
Et ouiiiii des photos d'Eric <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 5 Fév 2017 - 18:15 | |
| Wow, on comprend que tu sois gaga elle est splendide, bravo pour ces images hypnotisantes (on en attend plein d'autres) et bienvenue à la belle! _________________ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 5 Fév 2017 - 18:51 | |
| Elle est magnifique cette demoiselle, tes photos sont très belles | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Lun 6 Fév 2017 - 1:00 | |
| Sandra: Merci beaucoup dis-donc! Je prendrai plein d'autres photos, mais avant il faut quand même que je m'occupe un peu des autres aussi! x'D
Lalouve: Merci à toi! J'avais suivi la création de ce moule depuis ses balbutiements et c'était un gros coup de coeur depuis très longtemps. Du coup, pur plaisir d'avoir eu l'opportunité d'en avoir une. Il y en avait une au Ldoll l'an passé et elle est chez Ezi maintenant! ^___^
Brie: Brrrr, merci pour elle!♡
Liberty.: Merci beaucoup pour ces gentils mots! Je suis content si tu trouves que je me la suis bien appropriée! Et promis, Eric suivra bientôt ! ^___^
Anne-Laure: Merciiiii! Je la trouve tellement jolie, j'ai peur de l'abimer en lui faisant prendre des poses c'est assez terrible! J'espère que je vais vite m'y faire et oser un peu plus! ^___^
Darkdaisy: Merci beaucoup!♡ | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Lun 6 Fév 2017 - 1:09 | |
| Ow *3* J'adore l'ambiance de tes photos... C'est au miroir ou retouche photo le reflet? *est charmée* | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Lun 6 Fév 2017 - 21:43 | |
| Mwette: Merci beaucoup! Je suis vraiment contant que l'ambiance te plaise! Il n'y a pas de retouche si ce n'est la luminosité, les contrastes et les courbes. Vrai miroir donc! Il pèse des tonnes, mais ça vaut le coup je trouve! ^___^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Lun 6 Fév 2017 - 22:54 | |
| Elle est splendide! Vivement d'autres photos car tu nous en fait voir plein les yeux. | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Mar 7 Fév 2017 - 15:19 | |
| Tes photos sont trés jolies et elle a beaucoup de personnalité ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Mar 7 Fév 2017 - 15:28 | |
| Allez hop je m'installe confortablement ici Bienvenue à ta jolie miss ! | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Mar 7 Fév 2017 - 16:53 | |
| Inaka: Blblblbl, merci beaucoup! Je vais tenter de continuer à en prendre régulièrement si j'arrive! ^___^
Lelahel: Merciiiiiii coupine! *3*
MiniVega: *tapote les coussins* Bienvenue! Hahaha, une petite tasse de thé? Un autre rafraîchissement? Merci pour elle! ^___^
Dernière édition par Ben-Chan le Mar 21 Fév 2017 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Mar 7 Fév 2017 - 19:17 | |
| Superbe! J'adore, c'est simple mais sophistiqué à la fois! On sent que c'est travaillé mais ça fait pas léché. Les couleurs/lumières/reflets sont magnifique, ça fait un peu penser à ces photos de nebuleuses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] | |
| |
|
| |
| [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] | |
|