Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 16 Juil 2017 - 11:18
Ezi : Mooooh, il est trop cute avec son chapeau
Alors hier on a été la voir, et ben les odeurs j'ai pas du tout trouvé que ça sentait dans leur maison (ils en ont 5) et la petite furette a une odeur bien à elle mais j'aime bien elle est trop choue, elle a sautillé partout 30 mn après gros dodo, on a pu la prendre et la caresser, j'adore, elle est trop marrante
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 21 Juil 2017 - 5:25
Lylyesp : Les furets sont des animaux adorables... Mais celui que, j'ai gardé, avait été opéré pour les glandes... Mais je trouve que ça sent fort ... Par contre, c'est un animal adorable et sociable!
Dollink_ : Les furets ont une bonne tête! On voit que ce sont des animaux intelligents!... Je reste toujours sur la réserve car... On m'a toujours dit, les furets non-stérilisés saignent les rongeurs (limite, ma méconnaissance de la race me dit"OUI" ... On dit que sa saigne les " Bébés"... Là, je me dis que c'est une légende!!!!!!!!!!!!.... )
Ezi : Le chapeau... Parfait! Ton lapin est très beau ^^
Par contre, je recherche l'avis de propriétaires de Doberman ?!... Pour les membres qui ont suivit l'histoire ma Gribouille... Elle est partie trop vite et on pense toujours à Elle et on ne l'oublis pas!.... Cela fait 1 mois que nous n'avons plus de chiens.... Et c'est difficile pour nous! Gribouille était croisée Doberman et autres races... On nous propose 3 chiens de race Doberman : 1 chien de 13 mois à adopter, et 2 autres à naître... 1 en décembre et le second en février....
Si vous pouvez me donner votre avis sur cette race, merci!
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 21 Juil 2017 - 7:24
Ah oui, stérilisés ou pas (d'ailleurs chez eux l'implant est la meilleure solution) très déconseillé avec des rongeurs Ou alors il faut s'organiser pour les séparer mais le fufu étant très malin j'aurai pas confiance^^
Le dob j'aime bien le caractère on en voulait vraiment un pendant un temps. En bAlade on en fréquentait une, très joueuse, assez Brutus genre "j'ai pas conscience que je pèse un demi quintal et je fais trembler la terre quand je cours", et POT DE COLLE avec sa maîtresse. Le gros point noir pour moi c'est la santé, y'a trop de pathologies liées à la race, ils partent souvent trop jeunes donc c'est ca qui nous a découragés .
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 21 Juil 2017 - 12:03
Kazahaya a écrit:
Lylyesp : Les furets sont des animaux adorables... Mais celui que, j'ai gardé, avait été opéré pour les glandes... Mais je trouve que ça sent fort ... Par contre, c'est un animal adorable et sociable!
Ah oui la Josette elle est opérée des glandes aussi, en fait c'est pas elle vraiment qui sent, c'est sa cage. Même si je la nettoie tous les jours, bah entre les restes de viande qu'elle bouffe pas tout-de-suite et les pipis dans la litière, avec les températures estivales ça a vite fait de sentir quand même. Bon avec un ventilateur en marche en permanence pour éviter que ça chauffe trop ça reste supportable. Et je suis d'accord, c'est un animal très sociable, quand je la sors elle aime venir jouer avec moi, elle va jusqu'à venir me chatouiller les pieds pour que je m'occupe d'elle quand je suis occupée sur l'ordi XD.
Pour les Dobermans, de ce que j'en sais c'est des chiens fragiles du coeur, qui dépassent rarement les 10 ans de vie.
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 21 Juil 2017 - 16:27
Kazahaya tout ce que je sais à propos des dobermans c'est que j'ai eu un voisin qui en avait deux, c'était des chiens très gentils, ils gardaient bien la maison. Très affectueux et obéissants avec tous ceux qu'ils connaissaient. Je sais qu'ils ont eu des gros problèmes aux yeux à un moment c'est tout.
Une petite photos qui change des lapins et des chats (même si on ne s'en lassera jamais ) Ma petite Charlotte et son nez tout doux, qui a presque fini de perdre ses poils d'hiver, un 21 juillet il serait temps !
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 21 Juil 2017 - 17:10
Ouuuuuh un âne, bonjour beauté <3
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 21 Juil 2017 - 18:25
*-* JE VEUX UN ANE !
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 21 Juil 2017 - 18:37
Oooooh coucou madame l'anesse :3 elle est belle !
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juil 2017 - 21:17
J'adore les ânes *_*
Finalement, nous n'aurons pas de doberman car cet après midi, nous avons eu un coup de foudre pour une petite chienne de la SPA. Si son maître ne la réclame pas, vendredi elle sera chez nous! On croise les doigts ><
Voici Laïka, une chienne de 3 mois croisée labrador et boxer ^^
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juil 2017 - 21:51
Haha, merci pour ma petite ânesse qui va avoir avoir 18 ans bientôt, le temps passe si vite !
Kazahaya elle est super mignonne, c'est très chouette de votre part d'adopter à la SPA. 3 mois et déjà toute seule ? Le monde va décidément bien mal...
Kazahaya
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 23 Juil 2017 - 8:58
Karamelbarbaris : Oui, elle est adorable ! Ce sera le 5 chiens que nous adoptons à la SPA ^^
Le pire c'est qu'elle n'a que 3 mois et elle a déjà vécu 1 mois de maltraitance! Elle était enfermée sur un balcon, mal nourrit et si elle avait le malheur de faire ses besoins... Elle se faisait taper dessus... Puis abandonnée à l'arrache!
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 23 Juil 2017 - 10:57
Karamelbarbaris a écrit:
Kazahaya tout ce que je sais à propos des dobermans c'est que j'ai eu un voisin qui en avait deux, c'était des chiens très gentils, ils gardaient bien la maison. Très affectueux et obéissants avec tous ceux qu'ils connaissaient. Je sais qu'ils ont eu des gros problèmes aux yeux à un moment c'est tout.
Une petite photos qui change des lapins et des chats (même si on ne s'en lassera jamais ) Ma petite Charlotte et son nez tout doux, qui a presque fini de perdre ses poils d'hiver, un 21 juillet il serait temps !
Gniiiii, j' adore les ânes
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 23 Juil 2017 - 11:48
Kazahaya a écrit:
Karamelbarbaris : Oui, elle est adorable ! Ce sera le 5 chiens que nous adoptons à la SPA ^^
Le pire c'est qu'elle n'a que 3 mois et elle a déjà vécu 1 mois de maltraitance! Elle était enfermée sur un balcon, mal nourrit et si elle avait le malheur de faire ses besoins... Elle se faisait taper dessus... Puis abandonnée à l'arrache!
Ya de ces humains, vraiment... Enfin ptite mère, j' espère qu'elle aura la chance que vous puissiez l' adopter !
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 23 Juil 2017 - 14:27
Waaaaa j'ai épluché le sujet, j'en ai vu des merveilles *-* La jalousie est présente En attendant j'ai le gros patapouf alternant procrastination sur le lit et au sol avec cette chaleur...
Karamelbarbaris
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 23 Juil 2017 - 15:14
Kazahaya J'hallucine... 3 mois de vie et déjà tant de souffrance pour cette pauvre petite mère... C'est juste horrible. Je prie pour qu'elle ne soit pas réclamée et qu'elle ne revienne jamais avec ces monstres, ça serait insensé. Et qu'elle parte avec vous !
Coriolis Hihi, c'est trop mignon les ânes, pourtant ils sont à tort perçus comme des bourriques têtues et bête. Tout dépend du caractère, mais la mienne et très futée, elle s'adapte à tout, elle n'est pas super affectueuse parce qu'elle se méfie toujours de l'homme même 15 ans après (elle a été battue quand elle était petite, on l'a eu quand elle avait 3 ans) mais elle se laisse très bien manipuler et elle aime quand même qu'on la chouchoute
Loki-Tyr Oh toi aussi tu as un gros roux et blanc ! J'adore le rond sur son flanc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^