Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+77
Alixir
poon-poon
Inaka
Follow-the-Wind
Barbier
aishiteru
mysti
Narata
sonya
Aki
Hyène
HeikAllana
Vanille Pewee
pandalilou
Lalouve
Honqann
Isael
tsubame
Amboise
Karamelbarbaris
Anne-Laure
Darkdaisy
curvylady
lucilia
Blah
L.V
alexandrina
Libellule de novembre
Rukiya
Athénaïs
Tifaeris
Korumi
Ninala
AnnaDolly
Nano
So'VR
Martagone
Miime Cheshire
Belin
Sendell
Emeldiz
Shin
Davy
Kuroe
Axolotl
Tentacule
yumia666
leolilo
Aqualine d'Aquarius
Loki-Tyr
Coriolis
Lylyesp
Mamadina
Lay
Kazahaya
Myra
Ladicius
Poison
MamzelleCulotte
Estellanara
suraia
Ivy
rosemary-and-thyme
Niizuma
Ezi
deedlot
Daiya
Hirugaky
Nausikaa
Keiko29
Ellen d'Avril
Liloo-Little-Fawn
Dollink_
Laure.
CreepyBunnYy
pikaplume
Dodoraemon
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:18

Ezi : Mooooh, il est trop cute avec son chapeau amour

Alors hier on a été la voir, et ben les odeurs j'ai pas du tout trouvé que ça sentait dans leur maison (ils en ont 5) et la petite furette a une odeur bien à elle mais j'aime bien amour elle est trop choue, elle a sautillé partout 30 mn après gros dodo, on a pu la prendre et la caresser, j'adore, elle est trop marrante

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 526300IMG4217

Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2017 - 5:25

Lylyesp : Les furets sont des animaux adorables... Mais celui que, j'ai gardé, avait été opéré pour les glandes... Mais je trouve que ça sent fort ... Par contre, c'est un animal adorable et sociable!

Dollink_ : Les furets ont une bonne tête! On voit que ce sont des animaux intelligents!... Je reste toujours sur la réserve car... On m'a toujours dit, les furets non-stérilisés saignent les rongeurs (limite, ma méconnaissance de la race me dit"OUI" ... On dit que sa saigne les " Bébés"... Là, je me dis que c'est une légende!!!!!!!!!!!!.... )

Ezi : Le chapeau... Parfait! Ton lapin est très beau ^^

Par contre, je recherche l'avis de propriétaires de Doberman ?!... Pour les membres qui ont suivit l'histoire ma Gribouille... Elle est partie trop vite et on pense toujours à Elle et on ne l'oublis pas!.... Cela fait 1 mois que nous n'avons plus de chiens.... Et c'est difficile pour nous! Gribouille était croisée Doberman et autres races... On nous propose 3 chiens de race Doberman : 1 chien de 13 mois à adopter, et 2 autres à naître... 1 en décembre et le second en février....

Si vous pouvez me donner votre avis sur cette race, merci!
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2017 - 7:24

Ah oui, stérilisés ou pas (d'ailleurs chez eux l'implant est la meilleure solution) très déconseillé avec des rongeurs Ou alors il faut s'organiser pour les séparer mais le fufu étant très malin j'aurai pas confiance^^

Le dob j'aime bien le caractère on en voulait vraiment un pendant un temps. En bAlade on en fréquentait une, très joueuse, assez Brutus genre "j'ai pas conscience que je pèse un demi quintal et je fais trembler la terre quand je cours", et POT DE COLLE avec sa maîtresse. Le gros point noir pour moi c'est la santé, y'a trop de pathologies liées à la race, ils partent souvent trop jeunes donc c'est ca qui nous a découragés .

Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:03

Kazahaya a écrit:
Lylyesp : Les furets sont des animaux adorables... Mais celui que, j'ai gardé, avait été opéré pour les glandes... Mais je trouve que ça sent fort ... Par contre, c'est un animal adorable et sociable!

Ah oui la Josette elle est opérée des glandes aussi, en fait c'est pas elle vraiment qui sent, c'est sa cage. Même si je la nettoie tous les jours, bah entre les restes de viande qu'elle bouffe pas tout-de-suite et les pipis dans la litière, avec les températures estivales ça a vite fait de sentir quand même. Bon avec un ventilateur en marche en permanence pour éviter que ça chauffe trop ça reste supportable.
Et je suis d'accord, c'est un animal très sociable, quand je la sors elle aime venir jouer avec moi, elle va jusqu'à venir me chatouiller les pieds pour que je m'occupe d'elle quand je suis occupée sur l'ordi XD.

Pour les Dobermans, de ce que j'en sais c'est des chiens fragiles du coeur, qui dépassent rarement les 10 ans de vie.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:27

Kazahaya tout ce que je sais à propos des dobermans c'est que j'ai eu un voisin qui en avait deux, c'était des chiens très gentils, ils gardaient bien la maison. Très affectueux et obéissants avec tous ceux qu'ils connaissaient. Je sais qu'ils ont eu des gros problèmes aux yeux à un moment c'est tout.

Une petite photos qui change des lapins et des chats (même si on ne s'en lassera jamais I love you )
Ma petite Charlotte et son nez tout doux, qui a presque fini de perdre ses poils d'hiver, un 21 juillet il serait temps !

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Charlo10
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:10

Ouuuuuh un âne, bonjour beauté <3
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:25

*-* JE VEUX UN ANE !
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:37

Oooooh coucou madame l'anesse :3 elle est belle !
Kazahaya

Kazahaya

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juil 2017 - 21:17

J'adore les ânes *_*

Finalement, nous n'aurons pas de doberman car cet après midi, nous avons eu un coup de foudre pour une petite chienne de la SPA. Si son maître ne la réclame pas, vendredi elle sera chez nous! On croise les doigts ><

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 20139810
Voici Laïka, une chienne de 3 mois croisée labrador et boxer ^^
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juil 2017 - 21:51

Haha, merci pour ma petite ânesse qui va avoir avoir 18 ans bientôt, le temps passe si vite !

Kazahaya elle est super mignonne, c'est très chouette de votre part d'adopter à la SPA. 3 mois et déjà toute seule ? Le monde va décidément bien mal...
Kazahaya

Kazahaya

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2017 - 8:58

Karamelbarbaris : Oui, elle est adorable ! Ce sera le 5 chiens que nous adoptons à la SPA ^^

Le pire c'est qu'elle n'a que 3 mois et elle a déjà vécu 1 mois de maltraitance! Elle était enfermée sur un balcon, mal nourrit et si elle avait le malheur de faire ses besoins... Elle se faisait taper dessus... Puis abandonnée à l'arrache!
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:57

Karamelbarbaris a écrit:
Kazahaya tout ce que je sais à propos des dobermans c'est que j'ai eu un voisin qui en avait deux, c'était des chiens très gentils, ils gardaient bien la maison. Très affectueux et obéissants avec tous ceux qu'ils connaissaient. Je sais qu'ils ont eu des gros problèmes aux yeux à un moment c'est tout.

Une petite photos qui change des lapins et des chats (même si on ne s'en lassera jamais I love you )
Ma petite Charlotte et son nez tout doux, qui a presque fini de perdre ses poils d'hiver, un 21 juillet il serait temps !

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Charlo10

Gniiiii, j' adore les ânes amour Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 514347
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:48

Kazahaya a écrit:
Karamelbarbaris : Oui, elle est adorable ! Ce sera le 5 chiens que nous adoptons à la SPA ^^

Le pire c'est qu'elle n'a que 3 mois et elle a déjà vécu 1 mois de maltraitance! Elle était enfermée sur un balcon, mal nourrit et si elle avait le malheur de faire ses besoins... Elle se faisait taper dessus... Puis abandonnée à l'arrache!

Ya de ces humains, vraiment... Enfin ptite mère, j' espère qu'elle aura la chance que vous puissiez l' adopter !

Loki-Tyr

Loki-Tyr

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:27

Waaaaa j'ai épluché le sujet, j'en ai vu des merveilles *-*
La jalousie est présente
En attendant j'ai le gros patapouf alternant procrastination sur le lit et au sol avec cette chaleur...

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Sans_t10
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:14

Kazahaya J'hallucine... 3 mois de vie et déjà tant de souffrance pour cette pauvre petite mère... C'est juste horrible.
Je prie pour qu'elle ne soit pas réclamée et qu'elle ne revienne jamais avec ces monstres, ça serait insensé. Et qu'elle parte avec vous !

Coriolis Hihi, c'est trop mignon les ânes, pourtant ils sont à tort perçus comme des bourriques têtues et bête.
Tout dépend du caractère, mais la mienne et très futée, elle s'adapte à tout, elle n'est pas super affectueuse parce qu'elle se méfie toujours de l'homme même 15 ans après (elle a été battue quand elle était petite, on l'a eu quand elle avait 3 ans) mais elle se laisse très bien manipuler et elle aime quand même qu'on la chouchoute Smile

Loki-Tyr Oh toi aussi tu as un gros roux et blanc ! J'adore le rond sur son flanc Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 12 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 54  Suivant