| [C.S.V.] The Originals - Page 13 | |
|
+31Axolotl Foxy leolilo Shimiro MiniVega Alixir Poison Puppedoll Serendipity arone Miss Marple So'VR bribri mas Darkdaisy Follow-the-Wind Karamelbarbaris HommeDoll Ariru nathy1317 Kuroe Tentacule Nyu. blacksaphir90 kaléa-chan luxatica melu Liberty. Lalouve Brie Nano Muriel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Lun 13 Nov 2017 - 17:10 | |
| Vos commentaires me vont droit au coeur ; car j'essaie, à chaque photo, de donner le meilleur. Elles vous plaisent ; c'est pour moi la plus belle des récompenses. J'ai tenté pour vous une petite série rigolote, qui m'a trottée dans la tête toute la journée. J'espère qu'elle vous plaira également. ---ooOoo---ET SI ON PARTAGEAIT ?Alors je propose une petite devinette : qui est le maître ou la maîtresse d'Iggy Pop, la chienne ? Un indice : Iggy Pop a une personnalité opposée à celle de son maître-sse. Le rat appartient à toute la bande... ---ooOoo--- | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Lun 13 Nov 2017 - 17:51 | |
| J'adore la mise en scène de tes photos avec les animaux . Elles sont magnifiques ! Quant à la maîtresse ou maître d'Iggy Pop (j'adore), je donne ma langue au chien, j'ai parcouru trop rapidement ton topic, il faudrait que je fasse mieux connaissance avec tes dolls | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Lun 13 Nov 2017 - 21:16 | |
| Oooooohhhhh la t'ite souris trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fonds devant tes photos | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Lun 13 Nov 2017 - 21:26 | |
| Oh punaise, j'adore! Les rements et le décor sont à la taille parfaite. Ça rend super! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Jeu 16 Nov 2017 - 18:22 | |
| Karamelbarbaris : Merci pour ton commentaire ! J'essaye de progresser côté photographie et ton compliment m'encourage. Nano : Merci ! La petite souris est en fait une figurine Schleich. Il se nomme Hulk melu : Merci beaucoup ! Connaissant la qualité de tes photos, ce que tu as écrit me va droit au coeur. ---ooOoo--- IGGY POPUne petite série de photo pour vous présenter Iggy Pop la petite chienne bull terrier. Et ainsi vous donnez de nouveaux indices pour trouver son maître ou sa maîtresse. Iggy Pop incarne la fidélité et l'amour inconditionnel que peut porter une chienne à son maître. Câline, elle sait insister pour obtenir une caresse. Toujours prête à jouer, elle ne cessera de vous harceler pour vous entraîner dans des heures "de jeter de balle ou baton". Elle a un instinct puissant et saura sentir quand vous êtes triste ou contrarié. Elle se couchera à vos pieds en silence et sa seule présence vous réconfortera. Elle possède également une grande patience. Et il faut l'être, patiente, quand on a comme voisines Shalimar et sa diabolique maîtresse, Wendy. ---ooOoo--- | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Jeu 16 Nov 2017 - 19:15 | |
| Oh mais elle a une de ces bouille!!!! Je fonds!!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Jeu 16 Nov 2017 - 19:16 | |
| Ça fait plaisir de voir de nouveau tes photos ! Tes décors sont vraiment sympa, c'est vivant. Et halala je craque devant Iggy Pop, et la dernière photo est top <3
C'est Guillaume son maître ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Jeu 16 Nov 2017 - 22:39 | |
| Une fois de plus ces dernières séries sont vraiment adorables. Le partage est juste trop chou, je suis sous leur charme de cet adorable trio. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Ven 17 Nov 2017 - 7:32 | |
| Oh la la. Mais qu'est ce qu'elle rend bien! Elle est trop belle. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Mar 5 Déc 2017 - 21:32 | |
| Nano : moi aussi, je fonds... Cette petite bête est vraiment un coup de coeur que je ne regrette pas. Liberty. : Merci . Je prends un grand plaisir à faire ces photos. J'essaie de m'appliquer au mieux. Nathy1317 : Ton commentaire est adorable ; créer la série "le partage" m'a permis de passer un moment très agréable. Melu : Comme tu as raison, Iggy Pop est adorable, j'en suis folle. Je ne saurai trop te conseiller de craquer à la prochaine pre-order d'Iplehouse. ---ooOoOoo---Bravo à Liberty. !! En effet, le maître d'Iggy Pop est bien Guillaume. Cette chienne est son journal intime, sa grande confidente. Avec elle, il ne risque pas que son secret soit découvert. Iggy Pop l'aime tellement ; elle est la fidélité incarnée, elle est sa meilleure amie. HEY !! DIS, ON JOUE ?PUIS APRES, ON FAIT UN CALIN ...Quand je vous dis que cette chienne me rend gaga... ---ooOoOoo--- | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Mar 5 Déc 2017 - 21:40 | |
| Adorables ensemble Elle nous rend tous gaga ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Mer 6 Déc 2017 - 18:16 | |
| C'est trop beau!!!!!!! Mon petit coeur ne peux pas résister à tant de tendresse!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Mer 6 Déc 2017 - 22:38 | |
| Elle est vraiment très réaliste et va super bien avec Guillaume c’est très mignon! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Jeu 7 Déc 2017 - 9:43 | |
| C'est adorable! Les articulations de cette chienne sont vachement bien pensées, du coup elle est très expressive . Elle va super bien avec ton Dollmore Pado (enfin je crois que Guillaume est un pado mais ma mémoire peut me jouer des tours) | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Jeu 7 Déc 2017 - 12:05 | |
| C'est adorable comme mise en scène J'ai bien envie de planter ma tente ici pour voir d'autres photos ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 | |
| |
|
| |
| [C.S.V.] The Originals - Page 13 | |
|