| [C.S.V.] The Originals - Page 13 | |
|
+31Axolotl Foxy leolilo Shimiro MiniVega Alixir Poison Puppedoll Serendipity arone Miss Marple So'VR bribri mas Darkdaisy Follow-the-Wind Karamelbarbaris HommeDoll Ariru nathy1317 Kuroe Tentacule Nyu. blacksaphir90 kaléa-chan luxatica melu Liberty. Lalouve Brie Nano Muriel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Jeu 7 Déc 2017 - 20:28 | |
| C'est tout simplement adorable et j'avoue que je n'aurais jamais imaginé Guillaume comme propriétaire de Iggy Pop xD ça rend leur complicité d'autant plus touchante | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Ven 8 Déc 2017 - 17:36 | |
| Karamelbarbaris ; Nano ; Lalouve : Merci !! Follow-the-Wind : Je confirme ; Iggy Pop est très posable et ses articulations sont bien faites. Je pense qu'il va me falloir encore un peu temps pour la maîtriser. Et bravo ! Oui, Guillaume est bien un Dollmore Pado. Kuroe : Bienvenue et j'espère que la suite te plaira également. Brie : Et oui, c'est bien Guillaume son maître et je suis du même avis que toi. **---ooOooOooOoo---**Changement d'ambiance ... Depuis les épisodes nommés "Le Journal Intime", je me demandai ce que Guillaume pouvait bien penser de la nuit qu'il avait passée avec Morgan. Et un petit poème sans prétention m'est venu en tête ... **---ooOooOooOoo---**Ma petite musique de nuit(dernière sérénade de Mozart). Tu es une petite musique qui trotte, sans fatigue, dans ma tête, Tu es devenu, cette après-midi là, une mélodie secrète,Un opéra sur la scène de ma vie, Comme une chanson qui me ravit.Quand tu m'as souri avec un air innocent, Quand tu as murmuré mon prénom doucement, Tu es devenu mon immense symphonie, De celles qui font tant de bruit.Mais dans ma poitrine et dans mon cœur, Jusque dans mon courage et mes peurs,Tu ne seras pas sacrifier ou accuser du pire, Ni l'instrument du désaccord qui me déchire.Car comme une dernière complainte, je te fais le serment, de taire cet amour qui fais de toi mon amant.**---ooOooOooOoo---** | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Ven 8 Déc 2017 - 18:36 | |
| Oooh ! C'est extrêmement beau et touchant. Autant la série de photo que le poème, bravo ♥ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Ven 8 Déc 2017 - 19:11 | |
| C'est vraiment beau et très bien écrit ^^ Jolie mise en scène | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Ven 8 Déc 2017 - 19:51 | |
| Ton poème est magnifique et les photos très touchantes!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Ven 8 Déc 2017 - 20:44 | |
| Très joli poème et très vivant je trouve. ça s'accorde à merveilles avec les photos et couvre le tout d'une nuance de tendresse et.. peut-être d'une sorte de mélancolie aussi ! J'adore | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Ven 8 Déc 2017 - 22:30 | |
| Quel changement entre le séances! Je ne savais pas qu'ils étaient en couple. C'est le jour et la nuit ces deux la, mais les moules vont bien ensemble. | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Sam 9 Déc 2017 - 7:38 | |
| Beaucoup de tendresse et de poésie ,dans le monde actuel c'est une bouffée d'oxygène ; Bravo pour les photos et prête pour un nouvel épisode | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Sam 9 Déc 2017 - 10:44 | |
| Karamelbarbaris : Merci beaucoup !! Darkdaisy : Merci ; j'ai essayé de garder une cohésion entre le texte et les photos, je suis heureuse d'avoir réussi. Nano : Merci pour ton enthousiasme et ta fidélité Brie : De la mélancolie ? Oui sûrement, car comment feraient mes deux amoureux pour ne pas être mélancoliques des rares moments passés ensemble... melu : En effet, les moules Taren et Pado s'accordent bien. J'essaye de faire en sorte que « le CSV » ne soit jamais ennuyeux, Je gère ce topic au grès des différentes idées que me soufflent les moules de bjd qui en font partie. Pour Guillaume et Morgan, je ne dirai pas qu'ils sont en couple. Face au côté « gentil » du groupe, je voulais un élément perturbateur, comme un petit cailloux dans l'engrenage de son fonctionnement. Une idée m'est venu, face à certaines intolérances que je constate autour de moi, d'essayer de concrétiser une histoire d'amour passionnée. J'ai cherché à deviner comment l'on peut aimer son opposé, se moquer de sa couleur de peau ou de son physique, ou encore de tout autre chose qui ne serait pas en accord avec les règles de vie que l'on s'impose. Et surtout j'ai tenté de concrétiser un sentiment que l'on ne peut réprimander, face auquel on ne peut que s'avouer vaincu et dont la violence nous laisse pantelant. De plus quand cette idée à germer dans mon esprit, j'étais encore pertubèe par la lecture du livre "un homme accidentel" de Philippe Besson. Mais je m'emporte... bribri mas : Comme je te comprend ! Et peut être que notre passion pour les bjd nous permet de respirer. J'ai déjà quelques idées pour un nouvel épisode ou peut être une série de portraits ; j'attend l'inspiration. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Dim 10 Déc 2017 - 14:01 | |
| **---ooOooOooOoo---**Je suis une femme amoureuse Le temps qui court comme un fou Aujourd'hui voilà qu'il s'arrête sur nous Tu me regardes et qui sait si tu me vois Mais moi je ne vois que toi
**---ooOooOooOoo---**
Et voilà ma superbe Margaux, dans toute la pureté qu'elle peut m'inspirer. La voilà amoureuse d'un homme qui ne l'aime pas... | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Dim 10 Déc 2017 - 14:10 | |
| Un homme qui ne l'aime pas ?! Mais elle est si jolie et pleine de douceur ! Sans rire, c'est joliment écrit et tes deux photos sont magnifiques | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Dim 10 Déc 2017 - 14:26 | |
| C'est très joli et les photos vont très bien avec les textes ♥ Pauvre Margaux amoureuse, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un pour la chérir ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Dim 10 Déc 2017 - 14:51 | |
| Mééééééheu vous me faites baver avec vos taaaannn...
Elle est très jolie ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Dim 10 Déc 2017 - 16:53 | |
| Pauvre miss. T'inquiète pas, tu va finir par trouver ! Surtout une si jolie miss ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Dim 10 Déc 2017 - 18:20 | |
| La pauvre puce, elle est tellement belle!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 | |
| |
|
| |
| [C.S.V.] The Originals - Page 13 | |
|