Bonne Année 2018 !!!Tous mes vœux de bonheur, de santé et de poupées résine, vinyle, tissu... et tout, et tout ! Nano : Merci ! J'adore mon micro-cosmos de jeunesse (lol) mais il me fait oublier mes autres bjd qu'à présent j'envisage de vendre.
HommeDoll : Merci beaucoup ! Chez toi aussi c'est pas mal
D'ailleurs si ton "baba-cool sexy à dreadlocks" veut intégrer mon Club ; il est le bienvenu
arone : Je voulais faire une petite synthèse pour bien finir 2017.
J'aime faire évoluer ce groupe, peaufiner leurs personnalités, leurs relations et intégrer de nouveaux personnages auxquels je pense depuis longtemps.
Liberty. : Merci. J'espère que cette année 2018 t'apportera tout ce que tu souhaites et ce petit renouveau dans les bjd que tu espères
Poison : Merci ; je suis touchée et ton compliment me conforte à continuer.
Nyu : Merci pour ton commentaire et il est étonnant que tu aimes ses deux rivales car j'imagine ce qu'elles pourraient « se balancer » à la figure si je leur faisais part de tes préférences.
Kuroe : Margaux est douce et j'ai fait en sorte que son physique reflète bien sa tendre personnalité.
Les couleurs chaudes semblent faites pour elle.
---oooOooOooOooo---Une nouvelle jeune fille fête en cette nouvelle année son arrivée dans le Club de la Saint Valentin.
Anna est une étudiante en art. Passionnée par les tableaux de Picasso, elle a quitté sa froide Russie pour les faubourgs parisiens.
Fascinée par la beauté et l'androgynie de Morgan, elle a accepté de passer un après-midi en compagnie du groupe lors d'une énième balade au Louvre.
Tombée sous le charme enjouée de Louise, elle ne peut plus se passer de l'ambiance toujours électrisante du Club.
La voilà donc embarquée dans l'histoire de ces adolescents.
Anna est un personnage qui a beaucoup mûri dans mon esprit ; j'en avais une idée très précise aussi bien pour le physique que pour le look, voir même sa personnalité.
J'ai toujours voulu une shushu, mais après en avoir possédées deux, je n'arrivai pas à me faire à leurs grands yeux.
Alors quand Minivega a mis en vente la sienne, qui est une face-plate sleeping modifiée, j'ai su qu'Anna était enfin incarnée.
Quand j'ai envoyé le premier MP à Minivega, j'ai croisé les doigts très fort en espérant avoir été la première à l'avoir vue.
Et maintenant elle est là et je suis en joie car c'est tout à fait MON Anna !!.
---oooOooOooOooo---