| [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
|
+34Calylla Dayae marianne Alsarys NingyouMoumoku Ladicius merry-chan Tenrai Follow-the-Wind Hayleypouple Sad Sugar melu So'VR tsubame arone Hotake Miss Marple DeadChild Nano Bulledesoie LeMondeALuna Kazahaya Brie Kuroe Akawe floflokids Nell nathy1317 Anne-Laure Myra Lou(p) Lalouve Sirix Loutron 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mar 5 Juin - 12:54 | |
| Ce cliché est tout doux, ça fais du bien Je n'avais encore jamais vu les fleurs des fraises sauvages, merci pour la découverte hihi. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mar 19 Juin - 13:44 | |
| - Réponse aux commentaires:
Merci pour vos retours sur mon cliché, je suis ravie qu'il vous plaise ^^ Je m'excuse pour ma réponse très courte mais je suis en pleine période du BAC, mes pauses sont donc relativement courtes ^^' Cependant, merci du fond du cœur de commenter mon sujet, ça me fait toujours extrêmement plaisir et j'adore ce genre de contact que l'on a, où les réactions se font à l'écrit et non pas simplement pas des clic !
~Petite nouvelle dans ma troupe
Je vous présente Ame ! De base, cette puce n'était clairement pas prévue (surtout que je m'étais dit "plus de brunettes !" Oops..) Mais étant donné qu'elle était un réel coup de cœur, j'ai craqué ! Sa custo' est provisoire, je lui ai changé ses yeux pour des verts mais finalement, je trouve que des bleus seraient bien mieux. Quelle couleur d'yeux lui iraient le mieux pour vous?
Dans tous les cas, j'espère qu'elle vous plaît malgré le fait que ça change complètement des puces que j'ai dans ma collection :3
| |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 20 Juin - 6:47 | |
| Qu'elle est jolie! Je trouve le make up magnifique, elle est très intense. Et c'est dur de resister à l'appel du vinyle, je compatis! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 20 Juin - 10:04 | |
| WOW quelle jolie miss, félicitations ! Le fait qu'elle possède une modification de mécanisme lui donne beaucoup de caractère ! (Je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais bien voir une photo d'elle avec Tori x3) Après pour les yeux, fais en fonction de tes préférences. Si tu aimes le bleu et bah go lui mettre des bleus ! (C'est ça le problème avec les brunettes, le bleu et le vert leur vont si bien ! XD) | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Sam 23 Juin - 21:21 | |
| Callyla : Merci beaucoup, c'est drôle car je n'arrivais pas à mettre un adjectif sur son make-up et tu l'as trouvé : "Intense" correspond très bien ! Kuroe : Merci ma belle ! Je trouve aussi que sa possibilité à lever les yeux ou les baisser ajoute vraiment un quelque chose ! Pour la photo avec Tori, c'est déjà prévu ! Je veux absolument prendre Tori avec une de mes puces timides (pour le contraste) et j'en ferais une d'Ame avec Tori ! :p Ca fera un peu le "gang des dures à cuire" Finalement j'ai opté pour une paire bleu profond Ayant terminé mes épreuves de BAC, je vais pouvoir réaliser toooutes les idées que j'ai eu ces dernières semaines ^^ Donc, pleins de nouvelles photos vont arriver ! | |
|
| |
Loutron
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Jeu 28 Juin - 17:48 | |
| Oh le regard qu'elles se lancent!!!!!!!!! Ta photo est géniale!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Jeu 28 Juin - 20:35 | |
| Hoho mais de rien, cette photo est très réussie ! J'ai une petite préférence pour Ame car je trouve qu'elle a un regard plus "méchant" (J'espère que ça va pas partir en tirage de cheveux étant donné que Tori est la petite bagarreuse xD) | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 2 Juil - 14:59 | |
| Nano : Oh merci beaucoup ! *^* C'est fou de voir comment un make-up peut donner un regard très différent ! Elles n'ont pas de sculpt au niveau des yeux et pourtant !
Kuroe : Merci ma belle ! Je suis d'accord avec toi, Ame a plus un regard en mode "grrr" ^^ Mais Tori a un regard un peu "Ah ouais? Tu vas voir !" xD
| |
|
| |
Loutron
| |
| |
Kuroe
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Jeu 12 Juil - 11:59 | |
| Oh j'adore cette photo, les couleurs, la doll, tout est magnifique ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Ven 13 Juil - 18:19 | |
| Très réussi ce portrait, avec une belle lumière!!!! | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Ven 27 Juil - 7:32 | |
| | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 8 Aoû - 10:01 | |
| - Réponses aux commentaires:
Merci beaucoup pour vos compliments Kuroe, Nano et Ditto !
Étant donné que pendant ce mois-ci j'ai passé une semaine chez mon copain qui a un super jardin, j'ai pu réaliser de nombreux clichés. Par ailleurs, Köaläh a changé d'eyes, je trouve que son regard est beaucoup plus hypnotisant ainsi !
En ce moment, je teste une nouvelle manière de retoucher mes photos alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Tout avis et critiques sont les bienvenus ^^ | |
|
| |
MatinFleuri
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Jeu 9 Aoû - 21:14 | |
| Très belle collection. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
| |
|
| |
| [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
|