Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]

Aller en bas 
+34
Calylla
Dayae
marianne
Alsarys
NingyouMoumoku
Ladicius
merry-chan
Tenrai
Follow-the-Wind
Hayleypouple
Sad Sugar
melu
So'VR
tsubame
arone
Hotake
Miss Marple
DeadChild
Nano
Bulledesoie
LeMondeALuna
Kazahaya
Brie
Kuroe
Akawe
floflokids
Nell
nathy1317
Anne-Laure
Myra
Lou(p)
Lalouve
Sirix
Loutron
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:54

Ce cliché est tout doux, ça fais du bien Very Happy
Je n'avais encore jamais vu les fleurs des fraises sauvages, merci pour la découverte hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:44

Réponse aux commentaires:




~Petite nouvelle dans ma troupe

Je vous présente Ame ! De base, cette puce n'était clairement pas prévue (surtout que je m'étais dit "plus de brunettes !" Oops..) Mais étant donné qu'elle était un réel coup de cœur, j'ai craqué !
Sa custo' est provisoire, je lui ai changé ses yeux pour des verts mais finalement, je trouve que des bleus seraient bien mieux.
Quelle couleur d'yeux lui iraient le mieux pour vous?

Dans tous les cas, j'espère qu'elle vous plaît malgré le fait que ça change complètement des puces que j'ai dans ma collection :3


[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Okkkkk10
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2011

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:47

Qu'elle est jolie! Je trouve le make up magnifique, elle est très intense. Et c'est dur de resister à l'appel du vinyle, je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2018 - 12:04

WOW quelle jolie miss, félicitations ! amour
Le fait qu'elle possède une modification de mécanisme lui donne beaucoup de caractère ! (Je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais bien voir une photo d'elle avec Tori x3)
Après pour les yeux, fais en fonction de tes préférences. Si tu aimes le bleu et bah go lui mettre des bleus ! (C'est ça le problème avec les brunettes, le bleu et le vert leur vont si bien ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptySam 23 Juin 2018 - 23:21


Callyla
: Merci beaucoup, c'est drôle car je n'arrivais pas à mettre un adjectif sur son make-up et tu l'as trouvé : "Intense" correspond très bien !

Kuroe : Merci ma belle ! Je trouve aussi que sa possibilité à lever les yeux ou les baisser ajoute vraiment un quelque chose ! Pour la photo avec Tori, c'est déjà prévu ! Je veux absolument prendre Tori avec une de mes puces timides (pour le contraste) et j'en ferais une d'Ame avec Tori ! :p Ca fera un peu le "gang des dures à cuire" Wink
Finalement j'ai opté pour une paire bleu profond Smile
Ayant terminé mes épreuves de BAC, je vais pouvoir réaliser toooutes les idées que j'ai eu ces dernières semaines ^^ Donc, pleins de nouvelles photos vont arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:53


~ Rivalité.

Et hop, un petit cliché fraîchement pris et retouché ! Que ça fait du bien de pouvoir reprendre des photos tout en prenant son temps.

De plus, c'est la toute première fois que je prends une photo avec deux puces. Je ne sais pas trop pourquoi je ne l'avais jamais fait car j'adore le rendu !
L'idée de prendre en photo Tori et Ame ensemble m'a été suggérée par Kuroe (d'ailleurs merci ! Ca m'a permis de sortir de ma zone de confort !) et c'était une super idée !

J'ai voulu donner une impression de rivalité entre les deux, étant donné que ce sont mes deux petites caractérielles ^^
En tout cas, j'espère que ce cliché vous plaira !



[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Okiii10
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5150
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:48

Oh le regard qu'elles se lancent!!!!!!!!! Ta photo est géniale!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:35

Hoho mais de rien, cette photo est très réussie ! Wink
J'ai une petite préférence pour Ame car je trouve qu'elle a un regard plus "méchant" amour
(J'espère que ça va pas partir en tirage de cheveux étant donné que Tori est la petite bagarreuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyLun 2 Juil 2018 - 16:59


Nano
: Oh merci beaucoup ! *^* C'est fou de voir comment un make-up peut donner un regard très différent ! Elles n'ont pas de sculpt au niveau des yeux et pourtant !

Kuroe : Merci ma belle ! Je suis d'accord avec toi, Ame a plus un regard en mode "grrr" ^^ Mais Tori a un regard un peu "Ah ouais? Tu vas voir !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2018 - 11:52



Je suis très heureuse de poster ce cliché étant donné que j'en suis assez fière, ça change des couleurs que l'on peut voir dans mes clichés habituels !

Et puis, Tori est une petite merveille à photographier !
J'espère que ce cliché et ma puce vous plairont autant qu'à moi. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^


[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Oki10
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 13:59

Oh j'adore cette photo, les couleurs, la doll, tout est magnifique ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5150
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:19

Très réussi ce portrait, avec une belle lumière!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:32


    C'est une beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 12:01

Réponses aux commentaires:


Étant donné que pendant ce mois-ci j'ai passé une semaine chez mon copain qui a un super jardin, j'ai pu réaliser de nombreux clichés.
Par ailleurs, Köaläh a changé d'eyes, je trouve que son regard est beaucoup plus hypnotisant ainsi !

En ce moment, je teste une nouvelle manière de retoucher mes photos alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Tout avis et critiques sont les bienvenus ^^



[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 _copie10
Revenir en haut Aller en bas
MatinFleuri

MatinFleuri


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2018

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:14

Très belle collection. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toxine {Pullip Full Custom by Ovie}
» [MNF Lishe] She's BACK ! Wouhouuuuu /o/ (p30)
» (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3)
» Nous irons dans les bois...
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: