| [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! | |
|
+22BeggZ Alixir karaseiga Le Bazar de Seraphine Rukiya Rico Keny & Jy Karamelbarbaris Takō Ayaline rosemary-and-thyme Alia Zanetsu yumia666 Akawe Lee Tentacule Karamelle Lalouve Axolotl Sucre Roux Anne-Laure Nefisa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Ven 18 Aoû 2017 - 0:01 | |
| C'est génial ! Nefisa ton intro m'a tellement fait rire, c'est génial ! Et les thèmes sont super, j'ai vraiment envie de participer, surtout pour cette occasion spéciale | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Ven 18 Aoû 2017 - 11:19 | |
| Ohh ça a l'air super chouette tout ça! Merci pour tous ces concours! ♥ J'ai hâte de voir les participations de chacun! Pour ma part je tenterai peut être le bricolage si l'inspiration est au rendez-vous... en tout cas on va bien s'amuser je sens~ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Ven 18 Aoû 2017 - 15:47 | |
| J'ai adoré l'introduction roleplay ! très drôle Merci pour l'organisation de ces concours <3 | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Sam 19 Aoû 2017 - 9:27 | |
| N'empêche, quel casse-pieds ce Loki Bravo pour ce super anniversaire!! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Mar 22 Aoû 2017 - 12:13 | |
| Merci pour l'organisation de ce concours en plusieurs parties! Il est bien imaginé, c'est fun! J'ai hâte qu'il soit ouvert! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Mar 22 Aoû 2017 - 20:49 | |
| haha! sympathique présentation! 13ans! wouh ! Je suis arrivée depuis bien moins (en même temps j'ai internet depuis que 11 ans! )...Félicitation!! Je sais pas si je participerai aux festoiries, mais c'est une idée bien sympathique! J'essaierai quand même de faire une carte, parce qu'un anniversaire ça se fête! edit: N'ayant plus de temps pour moi à partir de très vite, j'ai repris mes crayons pour une carte d'anniversaire sans connaître le thème, tant pis, c'est l'intention qui compte! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| |
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Mer 30 Aoû 2017 - 7:12 | |
| | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Mer 30 Aoû 2017 - 22:46 | |
| Super sympa ces concours J'espère avoir le temps de participer à certains malgré le fait que je débute dans le monde des BJD haha Et la présentation était magnifiquement drôle, on s'y croirait ! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Jeu 31 Aoû 2017 - 8:39 | |
| Merci à tous pour votre enthousiasme !
Pour info, nous venons de déverouiller le concours carte postale, avec un petit changement : il y aura un premier prix pour la carte postale la plus jolie/originale (vote du public) ET un tirage au sort par Pandalilou pour les participations restantes.
Voilà. Vous avez l'adresse et la phrase à mettre sur la carte dans le sujet consaacré au concours. A vos stylos !
Plus d'info également sur la répartition des lot d'ici quelques jours ^^ | |
|
| |
mimmeli
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Mer 13 Sep 2017 - 19:26 | |
| Wow, c'est un grand contest. Merci beaucoup pour cela. J'aurai besoin d'un moment avant que je comprenne tout. Comme mon français est si grave. Mais ça me semble très amusant^-^. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Mer 13 Sep 2017 - 19:30 | |
| Du kannst Arysuh für eine Erklärung kontaktieren. Sie spricht deutsch.
| |
|
| |
mimmeli
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Mer 13 Sep 2017 - 19:56 | |
| - Nefisa a écrit:
- Du kannst Arysuh für eine Erklärung kontaktieren. Sie spricht deutsch.
Merci (Vielen Dank für den Hinweis^^) | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Mar 19 Sep 2017 - 9:21 | |
| Petite mise à jour - Voici comment les lots seront distribués entre les différents concours ! (Tendres Chimères insérera les photos de ses lots sous peu. ) Concours une carte pour Pandalilou : Les deux lots seront des créatures de Pandalilou qui vous les présentera en photo bientôt ! Concours Bricolage Couronne Prix du public : Une créature de Tendres chimère (photo à venir) Prix de la team concours : Aimerai Cotton peinteConcours photo : Prix du public : un Doll Chateau Larry nude Prix de la team concours : Bon d'achat 50 € sur OctarineConcours custo : Prix du public : DC Ada peinte- Prix de la team concours : Une créature de Tendres chimère (photo à venir)Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! | |
| |
|
| |
| [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! | |
|