Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !

Aller en bas 
+22
BeggZ
Alixir
karaseiga
Le Bazar de Seraphine
Rukiya
Rico
Keny & Jy
Karamelbarbaris
Takō
Ayaline
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
yumia666
Akawe
Lee
Tentacule
Karamelle
Lalouve
Axolotl
Sucre Roux
Anne-Laure
Nefisa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 7:49

Ce concours anniversaire était vraiment génial, et c'est clair que les participations étaient un vrai plaisir pour les mirettes! ^o^ (donc trop sympa l'enveloppe surprise de ta part Octarine ^w^). Bref, Joyeux Anniversaire MC, et oui un big merci à Anne-Laure notamment pour ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 8:47

Merci beaucoup Anne-Laure et Nefisa pour ce forum et ces super concours ! C'était vraiment super d'y participer et de voir les créations des autres.
Merci aussi de votre générosité, vous êtes géniales ! [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 514347

Et re-joyeux anniversaire MC. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:17

Bah heu c'est à moi de vous remercier tous.tes pour votre investissement et votre gentillesse! Embarassed I love you C'était que du bonheur, mille mercis à Octarine et Tendres Chimères (on a énormément de chance de vous avoir) et spécial câlins à Nefisa pour avoir mené tout ça de main de maître!!

_________________
[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:23

Joyeux anniversaire, le forum !

C'est normal de te remercier Anne-Laure, car grâce à toi et ce forum, on a un endroit où partager, discuter, découvrir des tas choses... Je n'ai jamais connu forum plus vivant et meilleure communauté qu'ici !

Et oui un grand bravo à Nefisa qui nous a teasé comme jamais et qui fait un travail fabuleux ! Et aux généreux sponsors, c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:03

C'est fini! Snif. petite larme. 😭

Merci Nefisa. C'était vraiment des supers concours. Très stimulant! ça m'a fait plaisir d'avoir un prétexte pour faire des choses que je n'aurais pas fait sinon. Et en plus du lot que j'ai gagné ( merci aux votants 💖 et à Panda 💕 ), j'ai enfin une custo amusante pour mon RPK. Mine de rien, c'est une sacrée satisfaction, il attendait depuis 3 ans que je me motive a en faire quelque chose ^^'
Et Merci Octarine et Tendres Chimères pour les lots motivants. :>

Merci aussi Anne-Laure, et aux autres Admin, Modos ou Petites Mains d'MC, sans votre boulot constant, on ne se sentirait pas aussi bien ici. 💞 💞 💞


Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:27

Hello - petit message de service.

J'ai normalement envoyé un Mp à tous les participants qui ont reçu un prix sponsorisé par Octarine ainsi qu'à tous les participants de tous les concours qui n'ont pas reçu de lot. Si j'ai oublié quelqu'un, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:26

J'ai reçu,

encore un tout grand merci pour ta générosité kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 12:12

De même! Un énorme merchi! ^x^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!
» [Sujet général] Examens, concours...
» Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!
» L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !
» Sondage BJD d'artiste - Plus de résultats [13 novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: