| [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! | |
|
+22BeggZ Alixir karaseiga Le Bazar de Seraphine Rukiya Rico Keny & Jy Karamelbarbaris Takō Ayaline rosemary-and-thyme Alia Zanetsu yumia666 Akawe Lee Tentacule Karamelle Lalouve Axolotl Sucre Roux Anne-Laure Nefisa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Mar 14 Nov 2017 - 8:47 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure et Nefisa pour ce forum et ces super concours ! C'était vraiment super d'y participer et de voir les créations des autres. Merci aussi de votre générosité, vous êtes géniales ! Et re-joyeux anniversaire MC. <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Mar 14 Nov 2017 - 9:17 | |
| Bah heu c'est à moi de vous remercier tous.tes pour votre investissement et votre gentillesse! C'était que du bonheur, mille mercis à Octarine et Tendres Chimères (on a énormément de chance de vous avoir) et spécial câlins à Nefisa pour avoir mené tout ça de main de maître!! _________________ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Mar 14 Nov 2017 - 22:23 | |
| Joyeux anniversaire, le forum !
C'est normal de te remercier Anne-Laure, car grâce à toi et ce forum, on a un endroit où partager, discuter, découvrir des tas choses... Je n'ai jamais connu forum plus vivant et meilleure communauté qu'ici !
Et oui un grand bravo à Nefisa qui nous a teasé comme jamais et qui fait un travail fabuleux ! Et aux généreux sponsors, c'est vraiment super ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Mer 15 Nov 2017 - 17:03 | |
| C'est fini! Snif. petite larme. 😭
Merci Nefisa. C'était vraiment des supers concours. Très stimulant! ça m'a fait plaisir d'avoir un prétexte pour faire des choses que je n'aurais pas fait sinon. Et en plus du lot que j'ai gagné ( merci aux votants 💖 et à Panda 💕 ), j'ai enfin une custo amusante pour mon RPK. Mine de rien, c'est une sacrée satisfaction, il attendait depuis 3 ans que je me motive a en faire quelque chose ^^' Et Merci Octarine et Tendres Chimères pour les lots motivants. :>
Merci aussi Anne-Laure, et aux autres Admin, Modos ou Petites Mains d'MC, sans votre boulot constant, on ne se sentirait pas aussi bien ici. 💞 💞 💞
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Jeu 16 Nov 2017 - 10:27 | |
| Hello - petit message de service.
J'ai normalement envoyé un Mp à tous les participants qui ont reçu un prix sponsorisé par Octarine ainsi qu'à tous les participants de tous les concours qui n'ont pas reçu de lot. Si j'ai oublié quelqu'un, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un MP ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| |
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! Ven 17 Nov 2017 - 12:12 | |
| De même! Un énorme merchi! ^x^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! | |
| |
|
| |
| [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS ! | |
|