ça y est, j'ai tout déballé ! ♥
Je m'excuse pour la qualité très moyenne des photos, entre la luminosité et mon smartphone (mon appareil photo est déchargé, ahah...) c'est pas super, mais je pouvais pas attendre. xD
C'est donc
Tendre Charogne qui me swappait !
Donc, le colis. Je l'ai reçu dans un état assez lamentable, mais il semblerait que tout soit en bon état à l'intérieur, fort heureusement ! Avec deux des dolls concernées, Adrielle et Maïna, pour montrer la taille du carton.
Une fois le carton débarrassé, ça fait quand même beaucoup de cadeaux, et une carte superbe, j'aime vraiment beaucoup ton style de dessin ! ♥
Début des déballages ! J'ai commencé par les cadeaux qui m'étaient destinés : des petits carnets customisés, avec des portraits de mes dolls et d'une adorable bestiole ! Ils sont trop beaux, j'ai hâte de pouvoir gribouiller à l'intérieur
Il y avait aussi une géode d’améthyste, un badge et un porte-clef (le badge a déjà rejoint la collection qu'il y a sur ma trouve, ahah)
- Spoiler:
Ensuite, il y avait une boîte avec des vêtements de noël :
Et des bouteilles contenant des plantes séchés pour pour elfe des neiges herboriste :
(Au passage, je suis désolée de ne pas montrer de photos de lui, mais je l'ai complètement nettoyé il y a deux semaines pour lui refaire son blush/make-up, donc il est blank et chauve, actuellement D: )
Ensuite, c'est au tour de Maïna de déballer ses cadeaux ! Elle est ra-vie d'avoir des nouveautés à porter, et c'est vraiment trop mignon !
- Spoiler:
Et en dernier, c'est au tour d'Adrielle, ma minigem :
C'est la propriétaire d'un petit restaurant, et mon swappé a eu l’excellente idée d'en réaliser le bar ! J'en reviens toujours pas ! xD Et il venait avec quelques décorations et une machine à café (à l'envers sur la photo, ahah) :
- Spoiler:
Le tout décoré pour l'occasion :
J'ai été incroyablement gâtée, et ce n'est pas tout !
En effet, sur le petit mot qui accompagnait tout ça, j'ai appris qu'il manquait la "pièce maîtresse" du swap, une petite BJD en impression 3D, et les tabourets du bar, à cause d'une imprimante capricieuse.
Je suis vraiment aux anges, merci beaucoup Tendre Charogne ! ♥