Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡

+16
Sucre Roux
BeggZ
Crescendoll
Karamelle
yuya
Zeroyo Yasu
Misstica
Tentacule
Coriolis
Crimi
Blah
cindelis
Ayaline
Kazahaya
kulukala
mandanya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Crimi

Crimi

Genre : Piou

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:23

ça y est, j'ai tout déballé ! ♥
Je m'excuse pour la qualité très moyenne des photos, entre la luminosité et mon smartphone (mon appareil photo est déchargé, ahah...) c'est pas super, mais je pouvais pas attendre. xD

C'est donc Tendre Charogne qui me swappait !

Donc, le colis. Je l'ai reçu dans un état assez lamentable, mais il semblerait que tout soit en bon état à l'intérieur, fort heureusement ! Avec deux des dolls concernées, Adrielle et Maïna, pour montrer la taille du carton.
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 746592IMG20171219182549

Une fois le carton débarrassé, ça fait quand même beaucoup de cadeaux, et une carte superbe, j'aime vraiment beaucoup ton style de dessin ! ♥
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 287363IMG20171219183136

Début des déballages ! J'ai commencé par les cadeaux qui m'étaient destinés : des petits carnets customisés, avec des portraits de mes dolls et d'une adorable bestiole ! Ils sont trop beaux, j'ai hâte de pouvoir gribouiller à l'intérieur Very Happy Il y avait aussi une géode d’améthyste, un badge et un porte-clef (le badge a déjà rejoint la collection qu'il y a sur ma trouve, ahah)
Spoiler:

Ensuite, il y avait une boîte avec des vêtements de noël :
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 221299IMG20171219183805

Et des bouteilles contenant des plantes séchés pour pour elfe des neiges herboriste :
(Au passage, je suis désolée de ne pas montrer de photos de lui, mais je l'ai complètement nettoyé il y a deux semaines pour lui refaire son blush/make-up, donc il est blank et chauve, actuellement D: )
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 630939IMG20171219184224

Ensuite, c'est au tour de Maïna de déballer ses cadeaux ! Elle est ra-vie d'avoir des nouveautés à porter, et c'est vraiment trop mignon !
Spoiler:

Et en dernier, c'est au tour d'Adrielle, ma minigem :
C'est la propriétaire d'un petit restaurant, et mon swappé a eu l’excellente idée d'en réaliser le bar ! J'en reviens toujours pas ! xD Et il venait avec quelques décorations et une machine à café (à l'envers sur la photo, ahah) :
Spoiler:

Le tout décoré pour l'occasion :
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 526654IMG20171219193649

J'ai été incroyablement gâtée, et ce n'est pas tout ! Very Happy
En effet, sur le petit mot qui accompagnait tout ça, j'ai appris qu'il manquait la "pièce maîtresse" du swap, une petite BJD en impression 3D, et les tabourets du bar, à cause d'une imprimante capricieuse.

Je suis vraiment aux anges, merci beaucoup Tendre Charogne ! ♥

Dernière édition par Crimi le Mer 20 Déc 2017 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:47

Mandanya tu as eu raison pour l'ours, il a du succès à la maison et pas que chez les dolls... Je vais devoir le cadenasser haha
Franchement j'adore !

Crimi: OMG le bar ça donne envie de s'asseoir prendre une bière ( avec modération ^^ ) Ha ha
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptyMer 20 Déc 2017 - 10:34

Wow alors là chapeau ! Le bar est topissime !

Ma swappée a bien reçu mon swap (c'est une surprise quant à mon identité wink wink). Comme dit plus haut j'ai oublié quelques cadeaux sur mom bureau alors je referai un envoi.

Et je pense qu'elle sera contente car je suis allée dans un café ce matin et par hasard j'ai trouvé un CADEAU qui va lui plaire de ouf !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:52

Nan mais Mylène, à part toi y'a qui aux Pays-Bas hein ? Razz
Et non j'ai même pas eu besoin d'ouvrir le colis pour le deviner (colis toujours pas ouvert d'ailleurs gene )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:10

Vos swaps sont vraiment trop mimi !!! Je trouve qu'on a assuré quand même dans les cadeaux coquette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 8:09

Blah,

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 364431tenor

J'espère que ça te plaira en tout cas !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 23:21

Mylène, t'inquiètes pas va (enfin sauf si tu m'as envoyé des endives et des araignées mais ça m'étonnerait Razz ). console
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptyVen 22 Déc 2017 - 5:04

BeggZ: encore merci c'était vraiment un swap génial (et puis merci pour mes dolls:)
pour la poupée en fimo je la trouve vraiment top (je serais incapable de faire sa en fimo:). pour le prénom j'ai pensé à "iris". et puis en ce moment je suis en train de lui coudre une petite tenue bleu.
pour la jupe elle va aussi à kathy:) dans son sac j'ai trouvé les petits chamallows (j'en ai recollé quelques un dans la tasse).
en tout cas pour le dessin je le trouve vraiment super, il y a même les petites mèches rousse de la wig^^

Tendre Charogne: je suis contente que le swap soit bien arrivé et surtout qu'il te plaise^^j'avais un peu peur que les trucs fragiles se casses.
ta citrouille est trop mignonne dans sa tenue avec son écharpe amour (et puis elle a de quoi faire avec toutes ces gourmandises sucrées;)
et puis sa me fait plaisir de voir les petites déco disney en feutrine dans ton sapin:)(j'ai cherché longtemps pour trouvé des éléments à faire à partir des références disney gene ).

Tentacule: merci pour mes poupettes console
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptyVen 22 Déc 2017 - 15:04

Coucou à tous !
Je mets ici 2 petites photos d'utilisation des cadeaux du swap =)
Mes littlefees ont décoré le sapin pendant que je m'amusais à faire des biscuits hi hi
En plus, maman a retrouvé deux emportes pièces un sapin et une étoile, parfait pour compléter avec ce que Mandanya m'a offert amour

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 1513950809-dsc00143

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 1513950371-dsc00151

Bonnes fêtes à vous tous !

mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:27

Waaah ils sont trop jolis tes gâteaux Surprised

Elles sont trop mignonnes en train de faire le sapin avec leur copain phoque hihi.

Je suis contente de voir que tu utilise déjà mes cadeaux.
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:35

C'est vrai qu'elles sont choux...miam les tits gâteaux, alors sont-ils aussi bons que beaux ?
Ils donnent bien envie en tout cas

Alors combien de déballages restent-ils ?
(on est bientôt à la fin...et j'ai déjà envie de recommencer Wink )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptyVen 22 Déc 2017 - 21:03

Ben il reste encore mon déballage et le second colis pour Mandanya beeeeeeen on va dire qu'il sera à temps pour Noël 2018? *secache*
Et en hors swap mais qui arrive pile pour le sapin, j'ai reçu ma Deepti d'Oxana Geet (à déballer elle aussi).
BeggZ

BeggZ

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:39

..Et moi ^^
Je ne rentrais qu'aujourd'hui et dès que je suis arrivée j'ai sauté sur le colis (trop impatiente) et je viens juste de finir de déballer (bon je mentirais si je dis que je n'ai pas profité aussi un peu des cadeaux avant !)
Je passe donc en coup de vent pour dire merci énormément Karamelle je suis aux anges amour
Un récap digne de ce nom arrive ce soir (cette nuit vu l'heure) ou demain :3 car j'ai pris + de 50 photos tellement je gagatisais haha donc maintenant je dois trier !
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptySam 23 Déc 2017 - 1:34

Ouuui !!! Je suis contente si ça te plaît, j'espère que la taille est bonne, j'ai acquise une Monster High peu de temps après mon inscription au Swap donc pour elle, normalement pas de soucis (je te rassure, je voulais une MH depuis un petit moment, du coup c'était l'excuse pour me faire plaisir, c'était ma petite assistante pour mes créas...je pense même en prendre au moins une autre si jamais je trouve "le" modèle qui me fait vraiment envie)
J'ai hâte de voir tes photos
Blah et Beggz : bon courage à vous deux pour les photos
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 EmptySam 23 Déc 2017 - 10:19

Ouiii on veut des photos !

Karamelle, personne n'a été malade après les avoir goûté et j'ai dû les cachés de mon père donc ils doivent être bon Ha ha ha XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 17 Empty

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant