Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡

+16
Sucre Roux
BeggZ
Crescendoll
Karamelle
yuya
Zeroyo Yasu
Misstica
Tentacule
Coriolis
Crimi
Blah
cindelis
Ayaline
Kazahaya
kulukala
mandanya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Crimi

Crimi

Genre : Piou

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:56

Aujourd'hui, le facture a sonné à l'interphone, mais c'était pas pour moi, simplement pour qu'on lui ouvre la porte de l'immeuble pour qu'il puisse avoir accès aux boîtes aux lettres, j'ai été très triste. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
BeggZ

BeggZ

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:57

Karamelle > Ta mise en scène m'a fait rire et les cadeaux offerts par Tentacule s'accordent bien avec ta petite famille on dirait ~

Haruna > Ta Brindille est toute mimi dans la tenue que lui a confectionné Crimi j'adore le service à thé + gâteaux et le fauteuil ! Chapeau Smile

kulukala > C'est vrai que la fausse neige ça dépanne haha, en tout cas Cindelis tes tenues ont l'air très chouettes ! (Et ta Yavana est vraiment sympa avec sa tenue du swap ^^)

Personnellement, je n'ai encore rien reçu mais si j'ai bien compris ma swappée a reçu mon colis par contre!..
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017 - 2:51

voici enfin les photos du swap^^(je voulais les poster avant mais cette semaine je n'ai pas eu le temps , désolé BeggZ gene ).

c'est donc BeggZ qui a réalisé mon swap et il est vraiment top:)

le paquet avec mes deux grandes (kathy et willow)et les cadeaux:
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 38264635025_3f1b36ce8aswap8 by ploufidoll, sur Flickr

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 38437362134_219d889789swap16 by ploufidoll, sur Flickr

et puis la carte avec un dessin de ma kathy amour (le dessin est magnifique et est dans le style de kaori yuki,ma mangaka préféréWink

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 27367510449_401f4d877fswap7 by ploufidoll, sur Flickr

les cadeaux:

je commence par le cadeaux qui m'a vraiment impressionné en le déballant : une poupée en fimo articulé eek elle est vraiment toute mignonne et toute douce.j'aime tellement les couleurs et son visage admiration . (en ce moment je lui cherche un petit prénom^^)

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 24285364297_0dd73d0cc2swap4 by ploufidoll, sur Flickr

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 25279621128_4590bb7baaswap5 by ploufidoll, sur Flickr

une tenue complète pour kathy avec une robe en tricot,un sac qui contenais des petit chouchou et un cache oreille par poucette:

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 39115164242_92f3d00e24swap6 by ploufidoll, sur Flickr

porté:
Spoiler:

et un poncho et une jupe à paillette(j'adore le poncho^^):

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 38264395895_0c2aaa0c5dswap13 by ploufidoll, sur Flickr

porté:
Spoiler:

un sac à dos avec un bloc note et un crayon :
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 27367524759_6b10d154dcswap1 by ploufidoll, sur Flickr

des petits livre pour willow^^

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 25279546378_b76548d649swap9 by ploufidoll, sur Flickr

je suis impressionné par les détails car dans chaque livre une histoire et des illustrations sont faites à chaque pages Shocked

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 39145985631_a31fb55f27swap10 by ploufidoll, sur Flickr

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 27367650859_299f6d0c21swap11 by ploufidoll, sur Flickr

des gourmandise en pâte fimo ^^(un chocolat chaud avec une tasse toute mimi et une tourte au pommes de terre avec son assiette:

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 24285505567_f3bab5f040swap12 by ploufidoll, sur Flickr

un petit sachets avec des breloques et un petit carnet:

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 25279365558_da96465662swap by ploufidoll, sur Flickr

et enfin un petit panda tout mou trop mignon amour :

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 38437193484_4b73fa7118swap2 by ploufidoll, sur Flickr

et il s'est trouvé une copine parmi mes nendoroid;):
Spoiler:

voilou^^ j'ai vraiment été gâtée pour ce swap (j'espère n'avoir rien oubliéSmile. et encore merci à toi BeggZ pour tous ces cadeaux et l'adorable poupée en fimo console

mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017 - 7:48

Wahhh carrément une poupée !

J'adore les petits livres avec tous ces détails ! Quel travail minutieux!

Encore un superbe swap.
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017 - 8:07

Oh mais il est super joli ce swap ! Mention à la poupée, quel beau cadeau !!
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017 - 9:57

Wow Beggz t'es super créative, il est fou ton swap !
Au passage Ploufidoll tes filles sont vraiment trop jolies ! ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 514347
Tendre Charogne

Tendre Charogne

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:21

hiii! j'ai reçu mon swap !Tellement de belles choses !
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 Swap10
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 Swap210
=D A peine déballée, la tenue est déjà portée! Citrouille adore!
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 Sapin10
Et regardez ces décorations avec mes disneys préférés, direct sur mon sapin !
Après Noel elles décoreront ma chambre, un grand merci ! amour

https://www.instagram.com/artpoticaire/
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:06

Les Swap du jours O.O Ils sont superbes !!!!

Tendre Charogne, ne le prend pas mal mais voir ta Citrouille en habit de Noël et entouré de bonbons ça me fais penser à L'étrange Noël de Mr. Jack X) ( J'adore ce film )

Ploufidoll, j'adore les petits bouquins que tu as reçu. Ils sont mimi comme tout =D
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Blah

Blah

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:14

J'ai reçu un colis.
C'est pas mon livre de chez Amazon.
C'est pas ma Deepti de chez Oxana Geets.
Apparemment il vient des Pays-Bas (y'a NL chais plus où sur l'étiquette machine XD).
Je présume donc que c'est le colis du swap.

Plus qu'à trouver de la place pour l'ouvrir, Pauline (SD10 perdue quelque part sur mon bureau), Meny (zuzudelf) ainsi qu'un corps, une perruque et des fringues pour Meï (tête volante)...
BeggZ

BeggZ

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:28

Tendre Charogne > Très mimi ton swap, j'adore ces décorations disney !

Ploufidoll > Ravie que le swap te plaise Very Happy !

Vu que c'était mon premier j'avais du mal à me rendre compte ^^' mais tes bjd sont tellement chou c'est inspirant.

Pour la poupée fimo c'est mon deuxième crash test (tu es donc en quelque sorte un cobaye haha) par contre j'ai pas eu le temps de coudre quelque chose d'où l'espèce de truc enroulé autour d'elle en guise d'habit >_> elle est loin d'etre parfaite mais elle est sensée tenir debout c'est déjà ça ~ dis-moi si tu lui trouves un nom ^^

Je suis contente que les vêtements aient l'air d'à peu près aller à tes bjd (est-ce la jupe va au moins à une des 2 aussi ? xd)
Normalement y a des chamallow qui se baladent (dans le sac de kathy notamment avec 2 petits chouchous.)

En rentrant je mettrais le lien vers le dessin en version moins bousillé par ma magnifique imprimante et mes gribouillis !

Et j'ai reçu mon swap également o/ ..par contre il m'attend sagement dans ma chambre jusqu'à vendredi car je suis en Belgique (patience snif >__< mais j'ai hate.)
Crimi

Crimi

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:34

Ah, j'ai reçu un message de mon gardien ce matin pour me dire qu'il avait un colis pour moi ! Very Happy
Je vais le chercher ce soir, normalement c'est le swap, j'ai trop hâte ! ♥
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:06

J'ai reçu mon swap!!!
Et c'est remplis de plein de petits truc trop mimis.
Merci Mandanya !!!! amour

Aller je vous montre ...
( Photo sous spoiler car y en a beaucoup )

Tout d'abord ...:

Je passe aux cadeaux dolls en commençant avec Victoria.
Victoria:

C'est maintenant au tour de ma petite Hoshizora qui elle aussi a bien été gâtée X)
Mug, biscuits, bonnet pour avoir bien chaud, une superbe baguette ( Hoshi est une sorcière ) des décos pour mettre dans le sapin ( avec la plus grande prudence !! --> C'est une sorcière maladroite ) et ... Re WOW ! Un phoque <3<3<3 Va lui falloir un p'tit nom aussi ^^

Hoshizora:

Encore un tout grand merci Mandanya pour ces magnifiques cadeaux ! Moi et les miss sommes ravies de ce que nous avons reçus on est aux anges amour

https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Crimi

Crimi

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:12

Oooh, le bonnet à oreille et la peluche sont troooop mignons !

J'ai bien reçu mon swap, je déballe ça et je fais des photos ! ♥
Par contre, le colis est explosé, le gardien m'a dit qu'il l'avait reçu comme ça, j'espère que rien n'a été perdu/cassé. :/
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:21

Wouah, que de jolis choses, la poupée et les doudous sont trop top, bravo aux créatrices
J'adore regarder vos colis, ça me donne des idées pour mes petites crapules <3
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:11

Cool mon swap est arrivé. Je suis contente qu'il t'ai plu. Victoria est joli avec cette tenue. Hihi.

Le retard était du à l'ours polaire, quand j'ai relu que tu aimais les peluches je me suis dit qu'ilfallait que je t'en fasse une à tout prix. Il est trop mignon à côté de ta ltf.

Bravo à tous je crois que tout le monde a reçu son colis si je ne me trompe pas. Il nous reste encore des photos de déballages à voir mais c'est arrivé à bon port!
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 16 Empty

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant