| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|
+16Sucre Roux BeggZ Crescendoll Karamelle yuya Zeroyo Yasu Misstica Tentacule Coriolis Crimi Blah cindelis Ayaline Kazahaya kulukala mandanya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 25 Nov 2017 - 16:14 | |
| J'ai commandé énormément de matos sur le net (et ce dès le début du swap) et y a rien qui arrive, c'est frustrant... J'espère que cela va se magner... Et si jamais, chère swappée, ne t'inquiètes pas, je te ferai deux colis. |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 25 Nov 2017 - 16:22 | |
| Moi aussi, si mes commandes, faites dès réception du questionnaire n'arrivent pas à temps, je ferais un second envoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 25 Nov 2017 - 21:07 | |
| Calme plat pour moi cette semaine mais, je compte bien me rattraper va falloir absolument que j'arrive à trouver un moment pour trouver mon tissu et prendre le matos pour mon gros cadeau pour ma swappé. J'irais surement mercredi après le boulot |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| |
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mar 28 Nov 2017 - 15:50 | |
| C'est avec aucune et sincère attention de mettre la pression, j'ai tendance à vouloir toujours finir un projet avant la date final. Mais je viens vous dire que j'ai fini mon swap, j'ai plus qu'a noté la petite adresse du destinataire et fermer mon gros carton | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mar 28 Nov 2017 - 16:18 | |
| Bon, ben, moi, j'ai reçu un message pour dire que la commande va être envoyée. J'espère qu'elle ne tardera pas à arriver.... Samedi, je suis allée dans un petit salon pour dolls, j'ai encore trouvé mon petit bonheur pour le swap.... | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mar 28 Nov 2017 - 22:30 | |
| Déjà fini! Bravo! Moi je suis pas trop mal aussi mais j'ai encore quelques petits trucs à faire quand même car là c'est super léger. J'ai trouver un petit cadeau en plus aujourd'hui en magasin donc c'est cool et j'ai transformer une idée qui est quand même pas mal aussi. Bref ça avance mais le temps aussi ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mar 28 Nov 2017 - 23:08 | |
| Ben moi j'ai toujours pas commencé... J'ai juste les idées (et le matos). Bon en 10 jours ça devrait le faire normalement. Surtout que j'aimerais trouver d'autres idées facilement réalisables plus accès sur Noël et ses décos pour les rajouter à ce que j'ai prévu. | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 29 Nov 2017 - 8:49 | |
| Courage Blah tu peux le faire ! =D Puis oui 10 jours c'est largement assez pour faire des merveilles. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 29 Nov 2017 - 10:54 | |
| 10 jours, t'es large. ^^ Moi j'ai plus qu'à bien empaqueter et attendre la livraison du dernier cadeau. Je pense que je vais l'attendre et l'envoyer en prioritaire plutôt qu'envoyer les colis en deux fois, ça me reviendra à peu près au même prix et ça me fera gagner du temps ! ^^ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 29 Nov 2017 - 12:00 | |
| Mon swap est presque fini ! Les plus grosses pièces sont faites, il me reste juste à créer les plus petits éléments. Et à tout emballer ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 29 Nov 2017 - 21:39 | |
| Et voilà, je me mets à stresser en me disant que ça se trouve mon swap va pas plaire, que j'en mets pas suffisamment |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 30 Nov 2017 - 17:06 | |
| ça avance bien de mon côté aussi; j'ai terminé la base d'une partie que je voulais faire avec quelques heures de plus que prévu parce ce que ..." ha...mince j'ai collé a l'envers c'est tout inversé !" me reste les détails, j'espère avoir terminé cette partie ce week end. *Retourne jouer avec le pistolet colle* | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 30 Nov 2017 - 17:21 | |
| J'ai reçu le dernier cadeau hier ! Niquel ! - Haruna a écrit:
- Et voilà, je me mets à stresser en me disant que ça se trouve mon swap va pas plaire, que j'en mets pas suffisamment
Je me pose cette question depuis le début… Je compatis. TT.TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 2 Déc 2017 - 18:49 | |
| J'ai réussi à acheter le matériel pour ma pièce maîtresse hier soir ^^ je commence du coup, demain après-midi. - Tentacule a écrit:
- J'ai reçu le dernier cadeau hier ! Niquel !
- Haruna a écrit:
- Et voilà, je me mets à stresser en me disant que ça se trouve mon swap va pas plaire, que j'en mets pas suffisamment
Je me pose cette question depuis le début… Je compatis. TT.TT C'est toujours le soucis avec les swap, on sait jamais si ça va plaire et si ce sera suffisant xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
| |
|
| |
| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|