Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 16 Nov 2017 - 17:38
Arf Blah c'est pas cool :/ Courage !
Pour ma part, j'ai trouvé THE cadeau pour ma swappé, j'espère que ça va lui plaire, va juste falloir que je trouve le courage d'aller en boutique pour trouver ce qu'il me faut ^^
Blah
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 17 Nov 2017 - 1:07
Yes ! J'ai ze idée pour le tissu ! Sauf que l'idée en a appelé une autre et là je sais pas si j'aurais de ce tissu... Au pire, la boutique n'est qu'à 50km. Peux toujours y aller en train. XD Mais du coup ça fera un "vrai" cadeau pour Swapée et pas un truc acheté.
Reste à coudre...
Edit : ah ben en fait y'a pas de boutique physique, on peut juste récupérer son colis si on est pas loin.
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 17 Nov 2017 - 12:11
Faute d'une tenue pour la poupette avec le dit tissu, pourquoi pas une housse de transport protectrice pour la dite choupinette, ou bien une trousse, un sac, un coussin, ou toute autre chose mimi et toute douce pour ta swappée?
Blah
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 17 Nov 2017 - 14:42
Aah bonnes idées Karaseiga, merci.
Invité Invité
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 17 Nov 2017 - 15:16
J'ai trouvé 3 petits cadeaux (vraiment des babioles mais des trucs trop choux) pour ma swappée, j'espère que ça va lui plaire ! (J'en ai profité d'être dans le magasin pour faire mes emplettes et hop qui s'est qui est repartie avec des cadres, bougeoirs, etc. Irrécupérable !
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 17 Nov 2017 - 15:53
Blah a écrit:
Aah bonnes idées Karaseiga, merci.
De rien! J'me réjouis de voir ce que t'auras fait de tout meugnon, du coup, avec ton tissu!
Tentacule
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 17 Nov 2017 - 21:04
Un cadeau sans rapport pour Blah
J'ai bien avancé, j'ai commencé à emballer mes petites affaires, il ne me reste plus que deux crafts à terminer. ^.^ Il fallait bien car je ne vais pas être beaucoup là dans les deux prochaines semaines ! Je suis assez contente de voir que je suis capable de me motiver à faire des choses !
Blah
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 17 Nov 2017 - 23:47
Mouhahaha c'est génial ton truc Tentacule !
Allez, une autre "motivation song" qui me rajeunit pas du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 18 Nov 2017 - 12:58
Purée purée ! Heuresement que j'ai gardé mon matos brico d'aupair car j'ai retrouvé de la feutrine et je viens de faire un accessoire pour une de fifille *pas peu fière*
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 19 Nov 2017 - 20:59
Je suis contente j'ai réussi à faire des petits trucs en fimo pas trop mal. Pourtant ce n'est pas le truc ou je suis la meilleure.
Mes créations avancent bien mais je n'ai pas trouvé les choses que je voulais acheter....
Et vous ça va ?
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 19 Nov 2017 - 21:50
De mon côté, le colis contenant la fimo et deux-trois petites choses pour la créa est arrivé à la poste de mon quartier samedi, donc j'ai passé le week-end à attendre, et je le récupère demain, je vais pouvoir me mettre à.. tout ce qui me reste à faire.
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 19 Nov 2017 - 22:08
De mon côté, je suis finalement très surprise de ce que j'ai réussi à faire, j'ai fait des achats ici et là malgré une semaine très compliquée (j'ai beaucoup travaillé, lundi je me suis faite insultée de tout les noms par un client tout ça parce que je lui ai dit que j'avais du travail, je suis malade depuis mardi avec fièvre, maux de tête et depuis vendredi j'ai commencé à perdre la voix...très pratique quand tu fais de la vente dans une petite boutique) Mais j'ai fait des achats (pas tout mais une bonne partie) pour la grande demoiselle mais aussi pour ses crapules J'ai des idées plein la tête, j'ai presque toutes les matières premières, ça va un peu mieux, donc j'espère être en forme pour pouvoir m'y mettre complètement, je veux que ce soit bien fait donc je préfère attendre d'être bien. L'avantage, c'est que je sais ce que je veux faire et comment je veux le faire, j'espère que ça plaira à ma swappée, et que le résultat sera à la hauteur de mes idées J'attends une réception cette semaine pour pouvoir me mettre à faire des créations pour une sélectionnée par ma swappée (je fais attention à ce que j'écris, je ne veux pas être découverte par ma swappée)
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 22 Nov 2017 - 18:29
Aller je pense qu'il est temps de faire des teaser ! Alors je pose ça là et je repars avec ma colle vinylique ( vous savez celle de art attack ).
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 25 Nov 2017 - 13:08
Cool un teaser.
Cette après midi je vais essayer de faire un peu de couture etc... J'essaie de vous faire des petits teaser.
Le temps passe vite ! Il va falloir que je mette toutes mes idées par écrit et ce qui est déjà fait pour voir où j'en suis exactement!
Tentacule
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 25 Nov 2017 - 15:20
Oooh, un teaser !
Pour ma part je viens de réaliser que le 13 tombe en milieu de semaine, et j'ai commandé un pitit cadeau en plus qui arrivera au 12 max. Je croise les doigts pour que ce soit bon et que je puisse l'envoyer à temps vu que je peux aller à la poste que le vendredi...
Sinon les crafts sont tous terminés, il me reste des bricoles à enjoliver pour faire un joli colis. ^.^