| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|
+16Sucre Roux BeggZ Crescendoll Karamelle yuya Zeroyo Yasu Misstica Tentacule Coriolis Crimi Blah cindelis Ayaline Kazahaya kulukala mandanya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 15 Déc 2017 - 12:30 | |
| Swap reçu aujourd'hui.
J'ai hâte de l'ouvrir... En fait, non, il est déjà ouvert!!! LOL.....
Les photos sont faites, je vais essayer de les mettre aujourd'hui.
Mille mercis d'ores et déjà à ma swappeuse!!!! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 15 Déc 2017 - 13:06 | |
| Double post, pour mettre les photos. C'est parti. Voici un colis qui m'attendait au retour du travail: Et dans le carton, un autre....carton: Au moins, les articles seront bien protégés. Voici la belle carte: Que cache ce paquet, Probablement, quelque chose qui pourrait être assortie à ces magnifiques chaussures!? Eh oui, une très jolie robe: Voici la partie gourmandise: A cette heure, plouf, il ne reste plus rien!!! Mon ami et moi, avons tout mangé. C'était très bon, ces gâteaux provinciaux!!!!! Et en dernier, la partie cadeau pour moi... Alors que je me disais, lors de discussion sur le swap, que la personne qui allait recevoir le cadeau vu en photo allait avoir bien de la chance, c'est à moi qu'il était adressé!!!! Voici donc ce qui m'avait tapé dans l'œil: Je suis vraiment sous le charme!!! Mille mercis, Haruna, pour ce magnifique swap!!!!!! J'habille ma demoiselle, et je mets les photos plus tard. | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 15 Déc 2017 - 15:49 | |
| Oh ils sont vraiment chouettes tous ces cadeaux ! Cindelis, tu as été gâté ^^ Cette idée de cloche avec un paysage hivernal c'est vraiment top ! ( Va surement fouiller pour en faire un avec son chéri ... )
Et Bravo Haruna pour le boulot =D | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 15 Déc 2017 - 17:50 | |
| Youpi des photos ! Quel joli swap! J'ai hâte de voir la poupée avec sa tenue. La cloche avec le décor : c'est vraiment magnifique. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 15 Déc 2017 - 18:02 | |
| La cloche est vraiment super jolie. Les chaussures ont l'air trop bien aussi ! *___* Moi aussi hâte de voir la poupée avec la tenue. ^^ | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 15 Déc 2017 - 18:21 | |
| Les chaussures et la tenue sont très jolies, ça donne envie de les voir portées ! Et c'est sympa d'admirer cette cloche en entier :3 J'ai hâte de voir la suite ~ | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 15 Déc 2017 - 18:45 | |
| Mon colis est envoyé , ma swappé devrait le recevoir lundi ou mardi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 15 Déc 2017 - 20:31 | |
| Haaaaaaaa je suis trop contente que tu l'ai reçu et en bon état !!!! J'avais peur que, mon swap soit trop léger mais, je suis vraiment contente de voir qu'il te satisfait Ps: j'ai reçu un avis de passage dans ma boite aux lettres, je vais le chercher demain matin ^^ |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 15 Déc 2017 - 20:34 | |
| Tu dois être contente Cindelis ^^ Ce swap est très joli et bravo à Haruna ^^
En même temps, Cindelis est toujours contente de ses swap XD | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 13:55 | |
| J'ai reçu un colis et un paquet. Je vous montre ça res vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 14:31 | |
| Oh il est sympa ce swap ! Haruna, ta cloche est trop belle !
Edit ; Je viens de trouver sur mon bureau cachés deux cadeaux. :pourquoi: |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 17:30 | |
| j'ai reçu mon swap aujourd'hui et je suis vraiment contente après l'avoir déballé^^ je mettrais des photos ce soir;) | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 19:47 | |
| ça me donne top faim et j'ai pas encore regarder "Le meilleur Pâtissier " ça promet ... XD Suis bluffée par les miniatures si réaliste O.O
| |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 20:08 | |
| Les petites buches sont trop chou et j'aime bien les mini gourmandises haha (Un cadeau d'attente ? C'est à dire ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
| |
|
| |
| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|