| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|
+16Sucre Roux BeggZ Crescendoll Karamelle yuya Zeroyo Yasu Misstica Tentacule Coriolis Crimi Blah cindelis Ayaline Kazahaya kulukala mandanya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 20:27 | |
| Il a du prendre le traineau du Père Noël pour arriver si rapidement (je l'ai posté jeudi aprèm juste avant la levée des colis). Contente que tout te plaise (et que le carnet soit arrivé en même temps, un heureux hasard je dois dire) et oui, pour moi en tant que swapeuse (j'insiste sur la précision hein), ça c'est un colis de patience en attendant les vrais cadeaux fait main (vi j'ai honte de pas avoir réussi à faire quoi que ce soit dans les temps ) ! Pour les chocolats, ils étaient comestibles quand je les ai achetés pour les poupées il y a euuuuuuuh... "Quelques" années on va dire. J'en avais pris provisions pour les swaps aussi. Aujourd'hui je pense qu'il est préférable de les garder comme accessoire hein , moins dangereux pour la santé. La verveine je sais plus si c'est une verveine citronnelle ou une autre qu'on a depuis qu'on a emménagé et qui vit bien sa vie au jardin (pas de traitement ni rien) et nous fait des tiges de plus de 2 mètres... Sachant que pour l'hiver on la coupe presque à la base... Vous laisse imaginer la quantité de feuilles qu'on récolterait si on récoltait tout (et on n'en boit pas assez pour l'écouler d'une année sur l'autre ) Là c'est une petite récolte d'il y a ptet 3 semaines qu'on a fait sécher dans la véranda juste pour le swap ? On n'a pas encore fait "la" récolte où on coupe toutes les tiges. Zeroyo Yasu, les pâtisseries en fimo viennent d'une boutique d'accessoires et bijoux mais depuis leur dernier déménagement, certains produits (dont ces pâtisseries) restent dans les tiroirs et je ne sais pas s'ils en auront de nouveau à la fin du stock ou pas (stock que j'adorerais pouvoir leur prendre, j'en mettais dans tous les swap ). Snif.
Dernière édition par Blah le Sam 16 Déc 2017 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 20:36 | |
| Roooh, comment ça donne trop faim ! Les gourmandises des dolls me font carrément saliver. xD Tu as été gâtée toi aussi ! ^^ ... Bon, à mon tour ? C'est du lourd ! J'ai été énormément gâtée. Ça me donne envie d'en faire encore plus pourle prochain swap où je participerai ! ^^ J'ai pris beaucoup de photos donc je vais diviser en spoilers. Désolée de la qualité cracra mais comme tout le monde j'ai pas une luminosité top (et chez moi en hiver il pleut tout le temps !) - Le colis...:
J'étais surprise par la taille du colis. Je m'attendais à une boîte à chaussures... Là ce sont de grosses chaussures ! Quand je l'ai ouvert pour vérifier ce qu'il y avait dedans, je me suis tout de suite dis "tout ça !". ...Et encore plus une fois tout sorti (et là encore, il n'y a que les cadeaux des dolls, pas les miens !) J'avais un petit guide des cadeaux avec !
- Mes cadeaux ♥:
Admirez cette hermine ! Elle est magnifique ! J'adore cet animal. Mon coup de coeur était total ! Il y avait un petit mot au dos. Merci beaucoup Yasu, tu es absolument adorable ! Et voici tous mes petits cadeaux. Un petit carnet pour mon futur (j'espère !) voyage au Japon (c'est vraiment trop chou de ta part, merci !), un bouquin de recettes Vegan (carrément quoi ! Tu imagines pas à quel point ça me fait plaisir dans une époque où tout le monde cherche à me dissuader de le devenir !), une petit bouillotte (je l'utilise déjà haha !) et un a-do-ra-ble collier avec un poulpe dessus ! J'en suis trop fan, il est merveilleux ! J'aime tellement les poulpes, et en plus ça tombe bien, je voulais me racheter des bijoux, eheh !
- Cadeaux des dolls ! ♥:
Une fois tout déballé ça donne quelque chose comme ça... Un diorama complet ! Vous vous rendez compte à quel point c'est dingue ? J'ai fais des photos générales mais je compte très bientôt exploiter tout ce petit décor, et aussi les pretzels qui sont super beaux !
- Démonstration. 8D:
Véga n'a pu résister à mettre la première boule ! J'avais aussi deux petits paquets permettant à mes dolls de s'offrir des cadeaux. Une attention trop mignonne ! C'est Clover qui offre le cadeau de Véga en premier... Une tenue trop belle (photos à venir !) et une petite chaussette trop bien faite ! Véga est plus que ravie, je crois que ça se voit ! Ensuite venait le tour de Véga offrant un cadeau à Clover, visiblement étonné. Il était un peu gêné de toutes ces bonnes attentions... Lui aussi a été gâté ! Deux bouquins, un joli chapeau et une chaussette à son nom pour lui aussi ! Véga a absolument tenu à ce qu'il essaie le chapeau. Comme une idiote je ne l'ai pas mis dans le bon sens alors on ne voit pas son super POULPE DORE ! Je suis tellement, tellement amoureuse !
Merci encore Yasu, c'est absolument génial. Quel swap de dingue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 21:24 | |
| Vous avez été gâtées les filles, le diorama est trop adorable ! Je ne m'y attendais pas mais j'ai aussi reçu un colis il y a quelques heures ! Voici les photos (Pas de photos portées car Siggy est encore en France et Liedewij est seulement une tête, disoulée). En tout cas j''ai été pourrie gâtée, mille mercis ! Je suis juste hallucinée sur tant de petites attentions réunies dans un seul envoi et vraiment admirative de tout le boulot que tu as fourni. Vraiment, encore, merci tellement pour ce beau colis qui a ensoleillé mon samedi. Le gros colis ! Tous les cadeaux ! Un pull pour Liedewij ! Un joli mug ! (que je vais amener au boulot dès lundi !), les chocolats n'ont pas fait long feu ! Un petit accessoire, parfait pour ne as se brûler quand on tient sa tasse ! Un mug trop adorable pour Siggy ! Une grosse veste pour quand on ira se promener dehors pour Liedewij ! Pas de jalouse, il y en a aussi une pour SIggy. Egalement pour cette dernière, un châle ! Une écharpe (Alors là, si c'est beau, j'ai vraiment tout l'appareil pour aller dehors avec mes miss et encore, z'avez pas tout vu !). Un bonnet aussi pour Liedewij. ^^ Mon cadeau favori, un petit coussin ! Que ce soit le patern ou la couleur, J'ADORE ! (Je le vois déjà aller tellement bien avec les meubles que j'ai acheté). Une écharpe qui brille pour Siggy. *o* Les guêtres, qui complètent le tout ! Mon autre cadeau préféré ; une couverture pour Siggy... Alors là, franchement, comme le coussin, je cherchais des accessoires pour compléter mes dioramas, elle est juste parfaite. Bon, entre temps, mon copain a trouvé une seconde utilité : - Spoiler:
Merci merci merci Kulukala !(Et ne t'inquiètes pas, ta lettre était tellement adorable que j'en oublie la couleur orange, hihi). |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 21:51 | |
| Haha quelle imagination le copain ! Tout plein de jolies choses, j'ai hâte de voir tes dolls avec, ça a l'air trop choupinou tout ça ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 21:58 | |
| Ravie que ça te plaise ♥ J'ai ouvert le colis du swap, je suis super contente, je l'adore! Merci beaucoup Cindelis ! Je poste des photos dès que possible! ^_^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 22:02 | |
| Wahhh j'adore tout ces petits tricots ♡ La couverture et le coussin sont très beaux. Bravo kulukala encore un swap réussi + Tentacule j'adore le diorama que tu as reçu. Que de jolis détails ! Le dessin est également magnifique. | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 22:40 | |
| Mandanya merci pour le dessin ^^ Je ne savais pas ce qu'était une Hermine avant ça mais je suis tombé amoureuse de cette bestiole quand j'ai vu ce que c'était =)
Tentacule je suis contente d'avoir tapé juste et que ça te plaise ( je peux souffler haha ).
Mylène, j'ai hâte de voir tes dolls porter ses beaux vêtements bien chaud!
Kulakala tes tricots sont mimis comme tout =) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 22:53 | |
| Wouah ! J'admire vos créations les filles (et gars ?) ! Haruna, je rêve toujours autant devant ton décor hivernal. J'adore ta petite hermine Yasu, elle est trop chou. Kulukala, pour tes travaux d'aiguilles. | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 22:57 | |
| Blah > Oki je comprends mieux, et oui le fait main c'est aussi ce qui fait le charme du swap, j'ai hâte de voir la suite alors Zeroyo Yasu> Le diorama avec sapin taille bjd est vraiment chouette ! Et les accessoires poulpy pour Tentacule sont trop cool et c'est vrai que ça tombe sous le sens hahakulukala> Les vêtements sont adorables ça donne envie de se blottir dedans (l'écharpe brillante, le coussin et le petit bonnet m'ont tapé dans l'oeil haha) j'ai hâte de voir les photo de Mylène lorsqu'ils seront portés ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 16 Déc 2017 - 23:42 | |
| Rholala vous en avez fait de jolies choses!!! Je suis admirative!!! *_* | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 17 Déc 2017 - 0:57 | |
| Wouaah, que de belles surprises, bon aller c'est mon tour de vous montrer tout ce que j'ai eu ^^ Tentacule m'a envoyé un très joli colis qui a fait des heureux <3 J'ai entendu de drôles de bruits venant de ma chambre, en entrant, je suis tombée là-dessus : D'abord, une vue d'ensemble, j'ai commencé par le plus curieux : Héli qui a partagé sa découverte avec Cala, ils sont très contents de ce qu'ils ont découvert Puis, est venu le tour d'Orion Puis nous terminons par les cadeaux de Flocon, apparemment déjà content de pouvoir se vautrer dans l'emballage avant de tomber en amour devant ses cadeaux. Et une tite photo de ce qu'il reste à découvrir, les gourmandises ont été très bien choisies <3 Mais qu'y a-t-il dans la petite pochette rouge ? Et bien sur, mes petits sont très partageurs donc finalement ils sont tous très contents...par contre pas sûre qu'Héli laisse un bouton à qui que ce soit Petit zoom sur le marque-page avec Mademoiselle Lady et ses amis <3 - Spoiler:
Je suis très contente de tout ce que j'ai reçu, je me suis bien amusée à découvrir tout ça en compagnie de mes petites crapules Merci beaucoup Tentacule <3 | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 17 Déc 2017 - 1:51 | |
| Je m'incruste pour dire que le début des ouvertures est super et vous êtes bien gâtés c'est trop mignon. Je passais espionner tranquillement et en voyant les photos de Mandanya j'ai cru reconnaitre la boule à thé petite feuille de notre swap "animaux de compagnie" et ça me fait plaisir que tu t'en serves ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 17 Déc 2017 - 8:58 | |
| Karamelbarbaris : oui c'est bien la boule à thé que tu m'as offert ! Karamelle : j'adore les petits bonhommes de neige que tu as reçus. Ta petite famille de doll est vraiment adorable. La mise en scène est très sympa. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 17 Déc 2017 - 11:56 | |
| Haha ta mise en scène est trop choupi, j'aime tellement tes petits bonhommes aux caractères variés et adorables. Je suis ravie si mes petits cadeaux te plaisent ! ^^ | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 17 Déc 2017 - 13:33 | |
| Karamelle ta petite famille est trop mignonne ! Tout ces petits cadeaux c'est vraiment sympa comme tout =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
| |
|
| |
| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|