| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|
+16Sucre Roux BeggZ Crescendoll Karamelle yuya Zeroyo Yasu Misstica Tentacule Coriolis Crimi Blah cindelis Ayaline Kazahaya kulukala mandanya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 17 Déc 2017 - 14:32 | |
| J'adore tout vos cadeaux ! Et j'ai flashé sur la petite luge que tu as reçu Karamelle ^^ A mon tour de mettre des photo ! Je peux déjà dire que, je suis en amour devant ce swap ! - Merci Crimi !!!:
Encore merci Crimi pour ce magnifique swap qui a amené de la joie dans ma petite maison hivernale. |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 17 Déc 2017 - 15:19 | |
| C'est joli tout ça ! La tenue et le fauteuil sont superbes. Voilà les photos du swap que j'ai reçu ! A la base je devais mettre une vidéo (j'avais filmé l'ouverture du swap)mais il y a un bug au niveau du son dessus, du coup ce sera juste quelques photos Et du coup comme je pensais publier une vidéo, je n'ai pas pris beaucoup de photos ^^' Dans le swap, il y avait de la fausse neige, j'ai été super contente en voyant ça car ici il n'y a pas de vraie neige ! ♥ Il y avait aussi un joli carnet, la couverture est vraiment chouette, elle a un aspect "métallisé" ♥ Côté gourmandise, des Ferrero Rocher et du thé Et avec une jolie tasse ^_^ Il y avait aussi des décorations de Noël, très jolies aussi ♥ Mon chat a adopté le nounours xD Les dolls ont été gâtées aussi ♥ Eren a eu droit à une chemise et un jean Et des mangas aussi ^_^ Niveau taille ça va pile bien En attendant de mettre cet ensemble à Eren, je l'ai essayé à Alistair, mon autre Dollshe. :3 - Spoiler:
Bon là on ne voit que la chemise, mais le pantalon va pile bien aussi ♥ Alistair by Audrey, sur Flickr
Ma petite Muffin a eu un joli ensemble aussi: des superbes peties bottes et un cache-oreilles assorti ♥ Melody a été gâtée aussi et a eu des magnifiques bottes de neige, des leggings et un superbe serre-tête ! ♥_♥ J'éditerai le post avec une photo dès que possible! Et elles ont aussi eu une bûche de Noël avec des donuts et des crèpes en fimo, c'est super bien fait, les miniatures sont superbes ! Merci beaucoup Cindelis ! ♥ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 17 Déc 2017 - 16:22 | |
| Ouah, je suis sous le charme de découvrir tous ces magnifiques swaps!!! Je suis rassurée que l'ensemble "boy" aille au moins à un de tes pensionnaires. Merci pour les miniatures, c'était la 1ère fois que j'en faisais. Et voici ma miss, Yavana, avec sa superbe tenue du swap: Mille mercis encore, Haruna, pour ces jolies choses que j'ai reçues. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 17 Déc 2017 - 22:16 | |
| Quelles sont choux vos dolls Allez allez, je veux voir les autres (je suis curieuse) | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 17 Déc 2017 - 22:27 | |
| Y a trop de belles choses dans vos swaps sérieux ! O.O L'ensemble de la Pullip en Mori est vraiment superbe et c'est bien vu au niveau des couleurs. Kulukala je bave devant ton Grand Monsieur ( un jour je m'en payerais un faudrait que j'arrête de craquer sur des demoiselles entre temps ! ) Et la petite Yavana est toute mimi dans sa robe !
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 17 Déc 2017 - 22:39 | |
| - Karamelle a écrit:
- Quelles sont choux vos dolls
Allez allez, je veux voir les autres (je suis curieuse) Laisses-leur le temps d'arriver. Sinon je viens de percuter que Noël c'est dimanche prochain... Oups ? En plus les Ardennes c'est pas à côté du coup je peux même pas jouer le lutin de Noël de livraison. | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 17 Déc 2017 - 23:49 | |
| Aaah, tant de swaps dévoilés, c'est trop cool Y'a vraiment des trucs sublimes, ça me donne trop hâte de recevoir le mien ! Haruna, je suis super contente que ça te plaise, et que la tenue lui aille ! Comme j'ai pas de pullip, j'avais un peu peur que les proportions n'aillent pas, parce que j'avais juste emprunté un obitsu à une amie pour la couture... Mais finalement, ça passe super bien ! ♥ J'ai du mal à croire que Noël est si proche, Blah, tu viens de me faire le réaliser... Le temps passe trop vite. | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Lun 18 Déc 2017 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Lun 18 Déc 2017 - 0:31 | |
| - Crimi a écrit:
J'ai du mal à croire que Noël est si proche, Blah, tu viens de me faire le réaliser... Le temps passe trop vite. Bien d'accord. Et là je suis sur le combo : vernis sec (donc sur le chauffage pour qu'il ramollise) + truc qui sèche avant que je puisse avancer + risque de pas avoir assez d'une matière première et aucune idée de si j'aurais assez de la seconde + il me faut une technique que je trouve nul part (suis pas convaincue par celle indiquée dans le tuto de l'objet final) + un matériau qui fait des siennes = Cerveau tu fais Bon ben nuit blanche hein | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Lun 18 Déc 2017 - 7:49 | |
| T'inquiète pas blah si c'est pas la avant noel. J'ai déjà eu un super swap de patience !
| |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Lun 18 Déc 2017 - 8:44 | |
| Y'a du gros niveau, tout le monde a été gâté ! Bravo à toutes pour votre boulot.
Haruna, le fauteuil et la tenue sont vraiment trop beaux ! Kukulala les miniatures et tenues ont l'air très quali, trop bien. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Lun 18 Déc 2017 - 14:49 | |
| - mandanya a écrit:
- T'inquiète pas blah si c'est pas la avant noel. J'ai déjà eu un super swap de patience !
Vrai ? J'avais complètement zappé que le 25 tombait un lundi et que ça faisait donc deux jours d'affilés où les colis seraient tout tristes à attendre de reprendre leur voyage. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Lun 18 Déc 2017 - 20:33 | |
| Des réceptions aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Lun 18 Déc 2017 - 20:54 | |
| Le mien est toujours pas arrivé en France. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
| |