| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|
+16Sucre Roux BeggZ Crescendoll Karamelle yuya Zeroyo Yasu Misstica Tentacule Coriolis Crimi Blah cindelis Ayaline Kazahaya kulukala mandanya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc 2017 - 15:00 | |
| Mon colis est posté...J'espère que ça va plaire à ma swappée xD |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc 2017 - 15:03 | |
| @Karamelle Je veux bien que tu m'envoies de la neige ! Mais par la poste j'ai peur qu'elle ne tienne pas… - Zeroyo Yasu a écrit:
- Tentacule je sais pas comment tu fais ? Moi, j'aurais trop déjà tout déballer tellement que j'aime pas attendre .... XD Bref heureusement que j'ai encore rien reçu haha
Hahaha à dire vrai c'est dur, je vois le colis tous les soirs, c'est trop tentant, surtout que j'ai ouvert le carton pour vérifier ce que c'était donc j'ai les paquets et tout en mémoire… Trop hâte. xD Mais je voulais attendre tout le monde. <3 | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc 2017 - 16:03 | |
| Colis envoyé ce matin ^_^ | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc 2017 - 16:26 | |
| - Tentacule a écrit:
Hahaha à dire vrai c'est dur, je vois le colis tous les soirs, c'est trop tentant, surtout que j'ai ouvert le carton pour vérifier ce que c'était donc j'ai les paquets et tout en mémoire… Trop hâte. xD Mais je voulais attendre tout le monde. <3 Tu as tout à fais raison, c'est mieux mais bon courage tout de même haha X) | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc 2017 - 16:31 | |
| J'ai moi aussi envoyé mon colis ce matin ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc 2017 - 18:31 | |
| Bravo mes petits participants pour votre ponctualité ! Moi j'ai presque fini mon dernier cadeau, il me reste juste un petit détail à rajouter. Du coup si je peux j'irais à la poste demain Ça y est j'ai hâte de voir les réceptions et vos créations ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc 2017 - 19:37 | |
| Je ne sais plus:
faut-il que j'envoie le numéro de suivi du colis, Mandanya? | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc 2017 - 20:35 | |
| Pour le numéro de suivi garde le bien jusqu'à réception. Si besoin tu le donnera plus tard mais sinon ce n'est pas la peine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc 2017 - 21:07 | |
| |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc 2017 - 23:54 | |
| De mon côté, quelques mésaventures mais rien de bien grave, du coup le colis sera posté demain matin (il est venu au travail avec moi aujourd'hui ) Personnellement, j'ai rangé le colis pour ne pas le voir et ne pas être tentée, mais quand je passe devant le meuble où il se trouve, j'ai bien envie d'aller voir, en plus j'ai mis mon calendrier de l'avant avec, du coup je le vois tout les jours mais je n'ai pas d'autre place ailleurs ni pour l'un ni pour l'autre | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 14 Déc 2017 - 9:54 | |
| Colis envoyé ! J'ai écrit les petits mots accompagnant les cadeaux hier soir donc avec la fatigue je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe haha En tout j'espère que les petites créas arriveront sont trop de casse et qu'elles plairont <3 | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 14 Déc 2017 - 18:46 | |
| Moi aussi c'est parti ce matin! J'ai trop hâte de voir des photos de réception | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 14 Déc 2017 - 22:20 | |
| C'est bon, il est bien parti ce matin ... je suis débarrassée de cette boite assez encombrante ... bah quoi ? on m'a rien dit sur la taille du colis ni sur la taille des "petits" cadeaux alors je me suis fait plaisir avec le format de certains, j'espère que ça plaira, en tout cas ça m'a bien plu de faire des choses pour un format avec lequel je n'ai pas l'habitude, je croise les doigts pour que ça convienne | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 14 Déc 2017 - 23:21 | |
| mon colis est parti ce matin^^j'espère qu'il n'y aura pas de casse car il y a des trucs fragile à l'intérieur | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 15 Déc 2017 - 11:23 | |
| Swap bien reçu ce matin ! J'ai hâte de l'ouvrir ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
| |
|
| |
| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|