| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|
+16Sucre Roux BeggZ Crescendoll Karamelle yuya Zeroyo Yasu Misstica Tentacule Coriolis Crimi Blah cindelis Ayaline Kazahaya kulukala mandanya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 10 Déc - 17:07 | |
| Gnagnagna *râle parce qu'on n'a pas de neige ici, il a un peu neigé je sais plus quand la semaine dernière mais c'est tout* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 10 Déc - 20:04 | |
| J'ai commencé à faire mes emballages, me reste la gourmandise que j'ai prévu de faire moi-même mardi ^^ et comme ça, mercredi se sera nickel pour envoyer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Lun 11 Déc - 7:26 | |
| Ici il a bien neigé aussi ! |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Lun 11 Déc - 13:32 | |
| Oh wow Mylène tes photos sont splendides ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Lun 11 Déc - 14:48 | |
| Je plussoie!!! *_* C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Tu vas faire rêver beaucoup de monde, là, dont Kulukala!!! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Lun 11 Déc - 15:01 | |
| Tes photos sont superbes !
Ici toujours pas de neige T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mar 12 Déc - 9:27 | |
| Merci les filles !
Kulukala, je croise les doigts pour qu'il neige un peu chez toi ! (En vrai je suis trop triste car j'ai même pas de poupées à photographier ici et dans le Var, c'est pas comme si on avait souvent de la neige).
Il me manque un seul cadeau dont je n'arrive pas à mettre la main dessus ! Je dois courir de supermarché en supermarché pour le trouver j'espère que ça va payer. Tout est prêt à partir, hormis une créa fimo que je finalise ce soir. |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mar 12 Déc - 10:56 | |
| Haha ici il ne neige quasiment jamais. Il y a eu une demi-journée avec un tout petit peu de neige le 1er décembre, mais sinon il n'y avait pas eu de neige depuis...1998. Pourtant il fait froid et il y a de la neige à quelques dizaines de kilomètres, mais juste pas ici. ^^' | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc - 0:42 | |
| Coucou par ici, je viens de remplir mon carton, je tiens à m'excuser auprès de ma swappée, je n'ai pas retrouver ni joli papier ni même une enveloppe pour faire un joli mot, mais au moins il y a plein de "petites" choses qui j'espère lui feront plaisir De mon côté, mon colis reçu résiste aux assauts de la vilaine tentation...j'ai hâte de tout découvrir mais j'attends au moins que ma swappée ai reçu le sien Gros bisous à vous <3 | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc - 10:15 | |
| Karamelle bravo de réussir à attendre!
Alors moi du coup je voulais rajouter un truc et comme il n'est pas terminé mon colis ne partira pas aujourd'hui. Il sera poster au plus tard samedi matin car mes horaires de travail ne correspondent pas à ceux de la poste et c'est toujours un peu compliqué pour moi pour ça. Sinon tout le reste est prêt, emballé et la carte déjà écrite et dans le colis. Je n'ai plus qu'à mettre le dernier objet et hop c'est parti!
Et vous, ou en êtes vous? | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc - 11:01 | |
| Ma swappée a déjà reçu mon colis et j'ai déjà reçu le mien aussi ! (j'ai pas regardé qui c'était encore…) J'ai trop hâte de tout déballer ! x)
Et j'vous boude, tous ceux qui ont de la neige ! :@@ | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc - 11:30 | |
| Tentacule je sais pas comment tu fais ? Moi, j'aurais trop déjà tout déballer tellement que j'aime pas attendre .... XD Bref heureusement que j'ai encore rien reçu haha | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc - 12:22 | |
| Et voilà, colis posté ce midi.
Il n'y a plus qu'à...... | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 13 Déc - 12:44 | |
| Bon, voilà, mon colis est fermé, pratique le déménagement pour avoir un carton de la bonne taille...même si c'est à cause de cela que je n'ai pas retrouvé mon papier (j'ai pas encore tout déballé) Je m'excuse auprès de ma swappée pour mes tits présents faits main, tu as été victime de mon envie d'utiliser ma toute nouvelle machine à coudre (oh joie ) du coup ma mère m'a montré comment m'en servir et tu as fait les frais de mes premières coutures (toute seule comme une grande vu qu'entre mon test et ma vraie couture, j'ai travaillé et ma maman était rentrée chez elle), j'y ai pris beaucoup de plaisir et je suis très fière du résultat, j'espère vraiment que ça te plaira et que tu me pardonnera les défauts qu'il y a...en tout cas j'y ai mis tout mon cœur <3 Normalement je poste le colis en début d'après-midi avant d'aller travailler sauf si la poste tarde trop à ouvrir et dans ce cas, j'essaierais d'y aller demain matin, courage à vous pour les finitions P.s. : moi j'aurais bien aimé vous l'envoyer la neige, elle m'embête pour le travail, en plus ils sont en train de changer les portes et fenêtres du bâtiment, il fait trop froid (quelle idée de faire ça maintenant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
| |
|
| |
| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|