Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡

+16
Sucre Roux
BeggZ
Crescendoll
Karamelle
yuya
Zeroyo Yasu
Misstica
Tentacule
Coriolis
Crimi
Blah
cindelis
Ayaline
Kazahaya
kulukala
mandanya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:20

Pour le tricot tu peux trouver des patrons de bonnet, gilet ou pull à peu prêt dans toutes les tailles classique de dolls.
La couture ça dépend ce que tu veux faire mais avec les mensurations on peut toujours réaliser quelques petits trucs..

Moi j'ai fait des listes devant ''le pâtissier '' que je ne spoilerais pas. Il faut que je vérifie mes stocks de matériel et que j'aille faire un tour dans mes magasins préférés la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:28

Pour le tricot en fonction des tailles, tu peux trouver plein de choses sur Ravelry (plein de bonnets, pas mal de pulls et gilets, si besoin est je peux t'en envoyer quelques-uns). Si jamais tu cherches taille Pullip, il y a aussi beaucoup de patrons sur le site stickatillbarbie. Ils sont taille Barbie mais peuvent s'adapter facilement pour Pullips, et sont souvent disponibles en plusieurs langues.

Pour la couture en fonction de ce que tu veux faire, il y a des patrons dispos sur DOA et sûrement sur des sites comme Pinterest, si ce sont des tailles un peu courantes.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:37

Sauf que là c'est plus taille realpuki et plus petit encore... J'ai déjà essayé de coudre et faire quelque chose de propre, c'est pas encore mon niveau.
Pour le tricot, c'est ma mère. Et en-dessous de la taille YoSD elle refuse (déjà la taille Yo elle aime pas)...
Pas grave, je suis déjà en train de chercher (et trouver) des tutos pour d'autres idées. Mr.Red Par contre, les miss de ma swapée auront froid cette hiver. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:08

Mille mercis Mandanya car j'ai failli louper le swap à cause de mon étourderie. ♡

Toutefois, je suis pas très inspirée par le formulaire de ma swappée, je vais me pencher dessus car je ne travaille pas dès aujourd'hui.
BeggZ

BeggZ

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:44

Contente d'avoir eu le questionnaire de ma swappée Smile j'ai fait des listes hier, je m'attaque à la réalisation dès aujourd'hui !
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 0:53

Je suis contente de ma swappée aussi, j'ai déjà des idées, il ne me reste plus qu'à m'y mettre, j'ai quelques courses à faire

Et pour les problèmes de vêtements d'hiver, moi j'ai qu'une chose à dire : une couverture ou un bon cocon tout doux, c'est bien aussi pour hiberner ... moi je fais le sushi dans ma couette alors pourquoi nos petits bouts n'auraient pas le droit de le faire Very Happy
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:17

Haaaa je reviens tardivement mais avec tout ce que j'ai à faire, je n'ai pas pu m'inscrire T.T .
Par contre, je vais camper ici afin de voir toutes les merveilles qui vont être créees et envoyées et bien regretter xD. Bon swap à tous/tes!
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 12:06

J'ai déménager il y a quelques mois et du coup c'est le bazar partout.
Je suis contente j'ai déjà réussi à retrouver les pâte fimo et plein de bidules qui peuvent servir au swap.
Je vais commencer aujourd'hui comme je suis en repos et que mon homme est malade, on ne bouge pas de la maison.

https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 12:36

Je suis contente de ma swappé, j'ai déjà une très grosse idée ! Va falloir que, je fasse les boutiques de tissu pour trouver ce que, je veux amour
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:46

Je suis allée faire mes courses hier soir, j'ai commencé quelques bidouilles. Et j'ai trouvé des trucs tout faits absolument parfaits donc j'ai pas résisté, j'ai acheté des trucs en plus. xD

Comme c'est mon premier swap, j'ai du mal à imaginer la quantité "minium" de petits cadeaux. On en a jamais trop mais j'ai peur que ce que j'ai prévu fasse radin, vous avez des barèmes pour m'aiguiller ? é__è

Misstica a écrit:
Bon swap à tous/tes!
Merci ! ^.^
Crimi

Crimi

Genre : Piou

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:12

Tentacule : D'habitude, pour un swap normal comme celui-ci, c'est approximativement 3 petits cadeaux par doll + quelques uns pour le/la swappé(e), ou que le tout rentre dans une boîte à chaussures. Smile

Bon, j'ai commencé mon swap, et ma swappée recevra un gros colis, Je me suis lancée dans un objet de mobilier. XD Mais faut que je rachète de la bourre, j'en ai plus...
http://crimi-azna.deviantart.com/
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:31

Tentacule a écrit:

Comme c'est mon premier swap, j'ai du mal à imaginer la quantité "minium" de petits cadeaux. On en a jamais trop mais j'ai peur que ce que j'ai prévu fasse radin, vous avez des barèmes pour m'aiguiller ? é__è

En général je mets entre 9 et 12 cadeaux dans le colis, en fonction des idées. ^^

Pour ce swap, j'ai prévu 12 cadeaux, dont un acheté. J'en ai fini 3 pour l'instant. Smile
Blah

Blah

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2017 - 16:42

Ah ah, qui c'est qui vient de se rendre compte que sur les deux poupées qu'elle a de similaire en taille et proportion, elle n'en a plus qu'une ? J'avais complètement zappé que j'avais vendu l'autre cet été parce que j'en faisais rien et que je pensais pas me réinscrire à un swap. argh
J'ai bien la solution d'en acheter une sur le marché (c'est un modèle que j'aime bien en plus mais à part en déco, je vois mal ce que j'en ferais) mais c'est pas le meilleur moment on va dire. Ou alors comme j'avais déjà fait en essayant de me baser sur deux poupées : une la taille juste en dessous et l'autre la taille au-dessus mais pas de même proportions (plus fine) ?
De toute façon, faut déjà que je fasse le point niveau tissu.

Edit : re grumpf !
Sur un site, ZE super tissu tout parfait pour faire ce que j'avais en tête pour l'une des poupées.
Sauf qu'il est vendu en 10 x 10 cm...
Euuuuuuuuuh je fais comment là pour coudre quelque chose avec des carrés ?
Bon ben je vais croiser les doigts pour le trouver ailleurs.
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:14

Blah: pour du tissus y a le site Perles and co c'est de qualité et pas cher faut juste pas se perdre sur le site tellement y a de choses ... X)

Vous me faites peur avec les cadeaux fini et en cours, j'ai rien commencé encore ^^"

Fin j'ai les idées c'est déjà ça XD
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Blah

Blah

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:27

console Merci beaucoup pour le tuyau Zeroyo Yasu.
Pis rassures-toi, pour l'instant j'ai rien commencé non plus, seulement à lister les idées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 5 Empty

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant