Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 17:46
Avec plaisir !!!!
Oui j'ai tout listé aussi =) J'attends un article et bon de la semaine je vais commencer tout ça.
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 18:02
Le truc spécial swap : est ce que j'en ai fait assez? Je me pose la question à chaque fois.
Moi aussi ma base c'est en gros 3 cadeaux minimum pour l'humain et 3 par dolls (si 2 poupées) En gros, ça me fait 9 cadeaux. C'est ma base. Après je rajoute selon le temps que j'ai et les idées qui viennent des petits trucs en plus.
N'hésite pas à me donner par mp ta liste et tes idées si tu veux que je te donne mon avis.
Tentacule
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 18:18
Merci de vos avis. Je vais me baser sur 3x3 alors. Pour le moment j'ai 4 cadeaux pour les dolls et 2 pour la swappée. J'avais quelques idées en plus pour les dolls... D'ici le 13 décembre je vais avoir le temps de faire tout ça bien et d'en rajouter au fur et à mesure. x)
Merci Mandanya, je t'envoie ma liste de ce pas.
Blah
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 18:48
Perso le nombre de cadeaux c'est selon les idées au départ et si j'ai pas tout réalisé dans le temps imparti, je fais un second colis.
Sinon, quelqu'un-e sait où je peux trouver de l'huile de coude ? J'ai une carence depuis toute petite.
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 20:18
Tentacule> C'est mon premier swap aussi et je me demandais si j'avais prévu assez de cadeaux, je vois qu'on est deux haha
Mais apparemment ça devrait être bon... Si j'arrive à tout finir >__>
J'avance doucement mais sûrement en tout c'est motivant de voir que tout le monde avance sur son swap
Invité Invité
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 20:38
Ça va aller trop vite. Déjà plus qu'un moiiiiiis.
J'ai fais quelques achats, je vais m'attaquer au handmade bientôt !
Honnêtement, je ne couds pas, ni tricote... j'espère que ma swappée ne sera pas déçue. ><
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 21:00
Mylène. a écrit:
Honnêtement, je ne couds pas, ni tricote... j'espère que ma swappée ne sera pas déçue. ><
Bon courage ! Tu arrives à avoir quelques idées quand même ?
Pour ma part, c'est l'inverse, j'espère que ma swappée aime les créations en tricot et crochet parce qu'il n'y aura quasiment que de ça ^^'
Blah
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 21:03
T'inquiètes Mylène, je suis encore moins manuelle que toi (ni tricot, ni vrai couture, ni modelage/sculpotage...)
Info à ma swappeuse : dans les aliments pour l'hiver, j'ai pas pensé aux mandarines/clémentines que j'adore de novembre à mi janvier (avant ou après non), aux chocolats chauds épicés et j'en oublie d'autres (décidément). Pour les films, quand j'étais petite c'était "la caverne de la rose d'or" et les autres films de Fantagharo qui passaient pendant les vacances de Noël. Ca doit faire 20 ans que je les ai pas revus (plus diffusés puis peur d'être déçue par les effets spéciaux et les dialogues).
Toujours pas d'idée pour l'huile de coude ?
Tentacule
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 21:41
Mylène. a écrit:
Moi non plus, je couds un peu mais je débute à mort et non seulement je suis pas encore capable de faire des trucs biens, mais en plus sans les modèles j'y arriverai pas. xD
Blah a écrit:
Si moi j'ai une idée ! Je crois que tu peux en trouver ici !
Pour ma part j'ai toujours été une brelle en travaux manuels (mon diplôme d'arts appliqués a fait la gueule devant le jury haha, j'ai pas eu les honneurs à cause de ça xD), mais c'est fait avec amour.
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 21:54
Bah si c'est fait avec amour c'est largement le principal, non ? <3 <3
Blah
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 21:54
Tentacule a écrit:
Blah a écrit:
Si moi j'ai une idée ! Je crois que tu peux en trouver ici ! :
Pas mal !
Mais si tu veux jouer aux vidéos à la con/motivationnelle...
C'est fou ce que ça me manquait de genre de bataille.
Tentacule
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 22:22
J'ai même pas besoin de mettre le son pour l'avoir dans la tête... Je te déteste... xD (c'est à charge de revanche, j'ai pas d'idée tout de suite, une vidéo sauvage t'agressera quand tu ne t'y attendras pas, fufufu ! )
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 23:08
Minikeums ! Revenez ! (oh nostalgie...)
Ne vous inquiétez pas les filles, on peut très bien faire des choses sans avoir à coudre ou tricoter, j'ai détourné une chaussette pour recouvrir l'assise du canapé de mes petits bouts et j'ai collé les bouts sur le dessous, le canapé est stable et droit, et pourtant c'est du bricolage du dimanche...juste parce que j'avais pas envie de sortir l'aiguille et que la couture aurait été trop longue à mon goût, et recolle pour faire un "boudin" pour le dossier...vive la colle (le canapé est visible dans la galerie de ma petite famille)
Moi aussi, je vais laisser un message à ma swappeuse...parce que j'ai inscrit des dolls aux tailles pas très courantes ici et surtout des modèles que je n'ai pas beaucoup croisé : alors toi, pauvre victime de mon addiction aux petites choses plutôt farfelues, sache que je fais une petite (plutôt grande) chaumière aux 2 comparses inscrits et que tout micro-objets de déco leur fera très plaisir même des objets détournés en mode "minipouces", j'ai créé une lampe avec un bocal allongé, Héli a un lit dans une noix de coco, je cherche un moyen de couper des boutons de façon nette pour pouvoir "carreler" la salle de bain, donc c'est beaucoup de récup' et d'objets de notre monde transposés dans le royaume des minis. Et pour te donner une idée de la taille, tu peux te rapprocher du format maison de poupée (1/12) ou alors des Sylvanians, ça correspond bien. De toutes façons, je ne suis pas difficile, j'aime tout les petits trucs et machins choses
Blah
Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 12 Nov 2017 - 23:10
Mouahaha !
Sur ce, j'attends de voir ce que tu nous sortira Petite Tentaculinette.
D'ailleurs tant que j'y pense, ton huile de coude elle est ptet sensée faire tomber LE poil dans la main mais 1 - j'ai de quoi inonder le marché des perruques et extensions et 2 - est-ce que ça ne fait pas pousser des poils à d'autres endroits ? Genre la barbe ? Non parce que c'est quand même à base de sueur d'hommes hein. Et il a pas l'air très glabre le monsieur qui présente.
[quote="kulukala" Bon courage ! Tu arrives à avoir quelques idées quand même ? [/quote]
Ça veut pas dire qu'il n'y aura pas une écharpe ou autre ! J'aimerai savoir faire tout ça mais j'ai pas le temps d'apprendre... (et pas forcément envie de le prendre ahem...).
J'ai prévu quelques achats de produits finis (Histoire que ma swappée ait quand même des trucs !) mais oui, y a quand mêmr des choses que je vais faire mains !