Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 9 Sep 2018 - 15:14
Sucre : Mais je croyais que tu n'aimais pas les échantillons ??!!!
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 9 Sep 2018 - 15:34
Ouiii!!! Mais, je suis la nana la moins logique de la terre! v.v
Sinon, je suis déçue, je ne retrouve plus des lots de rouleaux, qui m'aurait plus pour faire du washi art tape. Je n'arrive plus du tout a me souvenir dans quelle boutique je les avais vu. ( et ça date de juin. Si ça se trouve ils ne sont même plus en vente. )
Le washi art tape, c'est ce que fait cette allemande là:
( Oui, je n'ai aucune originalité. Je veux copier les bonnes idées des autres :p )
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 9 Sep 2018 - 20:17
Je découvre le Washi art tape, c'est magnifique!!!!!
Mais je suis nulle en dessin, aussi, je ne me vois pas capable de le faire!!!!!
Merci pour cette vidéo qui vient de me faire rêver.
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 9 Sep 2018 - 21:02
Sucre Roux a écrit:
( Pour le swap, en fait, ça fait longtemps que j'ai envie d'en lancer un, soit papeterie, soit polard, ou bibliothèque poussiéreuse ^^', à voir . Mais je trouve pas le temps v,v )
Ça c'est de la bonne idée ! (J'y ai pensé aussi mais je voyais pas trop comment le lier aux poupées)
Ça me rend folle mon bullet, et les washi, et le papiers à lettre, et les enveloppe et les feutres...Stop! Mon nouveau délire c'est d'avoir une machine de découpe... Je vous raconte pas quand je bossais dans ma librairie papeterie ...
Piyo
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 9 Sep 2018 - 21:46
Inaka a écrit:
Je trouve ça très original ceux avec sailor moon, notamment les portraits(les premiers en partant du haut).
Ce sont des washi pour le revival de la serie ! Je sais que ce sont des goodies certifies donc ca doit se trouver en ligne je pense ^^
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 9 Sep 2018 - 21:53
mandanya a écrit:
Je vous raconte pas quand je bossais dans ma librairie papeterie ...
Le rêve (enfin, surtout sans les clients ? )
Plus sérieusement, à moins d'avoir des poupées papetières (collectionneuse de papier, qui travaille en papeterie, fabricante de papier, etc quoi) ça serait plutôt pour nous le swap. Pour le thème des bibliothèques poussiéreuses c'est plus simple cela dit.
J'ai découvert le washi art récemment aussi, ça a l'air sympa. Après je pense que je préfèrerais faire des paysages que des vêtements (que je saurais pas dessiner). XD Par contre, il y a quand même pas mal de perte de washi tape (oui je suis radine XD).
Foryoubest a déjà envoyé ma commande !
J'ai pris ::
Les deux premiers et celui avec les lapins (n°6)
Celui avec les nuages, le star sea
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 9 Sep 2018 - 22:03
Oh, ils sont super sympas. J'aime beaucoup les arbres. Merci Piyo pour l'information.
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 9 Sep 2018 - 22:11
mandanya: Pareil pour la machine a découper. Mais, c'est en attente le temps que je lui trouve une place ^^' . Et ce sera une silhouette a moins qu'un modèle concurrent la surpasse dans mon coeur d'ici là.
Blah, il y en a encore beaucoup que j'aime dans ta commande.
Spoiler:
J'aime beaucoup celui avec les feuilles d'automne ( et je m'en suis pris aussi un avec des feuilles :
Spoiler:
Celui avec l'eau est dans ma commande. Celui avec les livres je me doutais qu'il te plairait ^^ Le star sea j'ai failli me le prendre. Et puis j'ai renoncé. Celui avec les fleurs, fait partie de ma commande. Et les herbes sont dans mes favoris depuis 3 mois. J'arrête pas d'oublier de me le commander ^^
Et je me suis dit la même chose pour la perte de matière, avec le washi art tape. Mais suivant les jours je gaspille ou radine. Donc suffira d'être dans un bon jour ^^
Sinon, je m'énerve. J'ai très envie d'un autre chez MTWT -_-' Mais ce serait abuser.
Spoiler:
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 9 Sep 2018 - 22:25
Ma cassonade, si ça peut t'aider, t'es pas la seule à avoir envie de washi trouvables QUE chez MTWT.
Oh d'ailleurs, MTWT m'a envoyé un autre message hier soir citant le tracking pour dire que la commande était livrée. Je viens de penser que j'aurais pu être garce en disant que non moi j'avais rien reçu (mais je crois pas qu'ils auraient bougé de toute manière). Je ne leur ai pas répondu et je ne compte pas le faire.
Celui avec les livres ça fait des mois et des mois que j'hésite à craquer sur celui-là et d'autres.
Sinon, j'ai envie de râler. J'arrive pas à retrouver un gif où l'on voit une énorme pile de papiers coupée nette avec un massicot guillotine. Grumpf !
Edit : comment je peux insérer un gif/vidéo (ni youtube ni dailymotion) ici ?
L'attente chez MTWT me dérange pas. Le fait de devoir les mailler a chaque fois, un peu. Mais c'est surmontable ( et puis à force je fais du copier coller des précédents mail :p ) C'est surtout leurs tarifs qui m’ennuie. Et puis j'ai déjà trop abusé ces temps-ci ^^'
Sinon, sur le washi art tape, ça peut aussi s'utiliser sur des coloriages ^^
D'ailleurs, je suis jalouse des enfants de maintenant. Eux, ont le choix entres milles coloriages pour adultes avec des dessins variés et sympa ( et j'en ai vu un de Lady Oscar cette semaine!!! <3 ). Alors que moi, quand j'étais petite, j'étais triste de ne trouver que des coloriages moches v.v
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
De mon coté, oh, lala, qu'est ce que c'est long! mes suivis n'ont pas changés depuis le 5! Pfff!!! j'en ai marrre d'attendddreee <-- le sortilège va t'il fonctionner? ( edit 10mn + tard: non. Pfff! méchantes postes )
deedlot
Oui enfin je pense que je me suis réjouie trop vite. Le colis n'a pas pu être délivré, la livraison est reprogrammée à demain. Sauf que je n'ai pas d'avis de passage dans ma BAL, et je ne comprends pas pourquoi le colis n'a pas tout simplement été placé dans ma BAL.
Le suivi indique ça et j'ai un peu envie de hurler comment ça mon adresse n'est pas valable...
Citation :
September 10, 2018, 11:49 am Addressee not available - Will attempt delivery on next working day FRANCE Your item could not be delivered on September 10, 2018 at 11:49 am in FRANCE due to the addressee not available at time of delivery. It is scheduled for another delivery attempt tomorrow.
Blah
Deedlot, est-ce que les boîtes aux lettres sont derrières une grille/portail d'entrée ? Si oui, apparemment les facteurs et livreurs ont un créneau horaire pour passer en dehors duquel leur passe ne marche pas. Après j'ignore si c'est pour tous les immeubles ou certaines résidences (une collègue avait eu le souci mais j'y bossais il y a plusieurs années).
Allez je vous rejoins dans le chouinage contre les suivis. Ma commande BlackMilkProject qui bouge plus.
05.09.2018 18:13
Pos Laju
Quitté le bureau de poste Mpc Pmih (klia)
ROISSY COURRIER INTERNATIONAL
deedlot
Deedlot, est-ce que les boîtes aux lettres sont derrières une grille/portail d'entrée ? Si oui, apparemment les facteurs et livreurs ont un créneau horaire pour passer en dehors duquel leur passe ne marche pas. Après j'ignore si c'est pour tous les immeubles ou certaines résidences (une collègue avait eu le souci mais j'y bossais il y a plusieurs années).
Non non, il n'y a jamais eu de soucis, j'ai reçu des colis à toute heure de la journée et le facteur n'a jamais eu de soucis pour accéder à l'immeuble. D'autant qu'entre 11h et 12h, c'est l'heure habituelle du passage du facteur. Ce qui m'embête, c'est que j'ai eu un peu le même genre de pb le mois dernier. J'habite dans un immeuble collé à un bar, et il y a souvent des clients du bar qui stationnent devant la porte de l'immeuble en buvant leur café et fumant leur clope. Le mois dernier, le facteur (nouveau) n'a pas compris que la porte d'entrée se trouvait là car les clients étaient devant. J'espère que ça ne recommence pas, je ne vais pas appeler la Poste à chaque fois pour bien préciser que sisi la porte d'entrée est juste à côté du bar, il suffit de demander aux gens de se décaler un tout petit peu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)