| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 10 Sep 2018 - 18:59 | |
| Désolée si ma question peut paraître stupide mais sauriez-vous où l'on peut trouver le cutter que ceux qui font du washi tape art utilisent dans leurs démos et comment cela s'appelle? Merci d'avance. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 10 Sep 2018 - 19:07 | |
| Moi j'appelle ça un Exacto, mais c'est une marque (X-acto knife). Ca a plusieurs noms: "scalpel", tout bêtement, ou "couteau de précison", "cutter knife", "precision knife", "craft knife", "pen knife"... _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 10 Sep 2018 - 19:09 | |
| ^^ moi j’appelle ça un scalpel de précision.
On en trouve dans les magasins de loisirs créatifs ( ou sur le net, chez creavea par exemple )
Et coïncidence, j'en ai justement acheté un ce matin. ( Mais, un 1er prix. il était en promo: 1,50 chez rougier et plé, avec 2 lames ) et ça m'énerve, il n’arrête pas de se dévisser -_- Prochaine fois j’investirai dans le la marque. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 10 Sep 2018 - 19:12 | |
| Oh merci beaucoup pour votre aide. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 11 Sep 2018 - 10:53 | |
| J'ai reçu ma commande SG aujourd'hui sans encombres dans ma BAL, je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas été déposée hier normalement, mais l'important c'est qu'elle soit là ! Du coup, j'ai fait quelques photos pour vous montrer !! J'ai donc commandé 4 washis et des sticky notes coquillages holographiques, d'un bon goût certain !! J'ai eu un cadeau une carte et un stickers noeud. Et j'en profite pour rajouter certains des carnets spirales que j'ai trouvé chez Héma. Là aussi, on est clairement sur des bails de bon goût | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 11 Sep 2018 - 11:23 | |
| J'adore le washi "chimie". Et celui avec les chtits fantômes est bien mimi aussi. _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 11 Sep 2018 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 11 Sep 2018 - 12:25 | |
| Je me joins au choeur des fans du washi chimie. <3 Les carnets spirales sont chouettes aussi : tu as fini par en trouver, yeah ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 11 Sep 2018 - 12:45 | |
| Huhu merci les filles : les washis chimie et petit fantôme sont à l'origine de la commande !! Ary : ouiii finalement j'ai tout trouvé chez Héma. Je suis allée chez Action, j'ai acheté des stylos mais aucun carnet ne me plaisait ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 11 Sep 2018 - 12:45 | |
| <3 le washi chimie aussi ^^ Et j'aime bien ton "bon gout" . J'aime beaucoup aussi tes autres washi, et le les sticky notes coquillage ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 11 Sep 2018 - 12:52 | |
| Deed > J'hésite à acheter ceux à intercalaires la prochaine fois que j'y passerai. Mais je sens que Chéri² a envie d'aller à Noz d'abord. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 11 Sep 2018 - 12:55 | |
| Sucre : huhu je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec mon bon goût ! Ary : en plus, ils n'étaient pas très cher, 2.5e le carnet, sauf le très gros à 3e. Mais, le Noz est au fond de ton jardin !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 11 Sep 2018 - 13:01 | |
| J'aime bien les post it coquillages et forcément j'adore les washi (je passe juste mon tour sur celui de chimie XD ). Contente que tu te sois trouvée des carnets sympa Deedlot. J'adore aussi ton rangement/boîte à stylos. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 11 Sep 2018 - 13:22 | |
| - Blah a écrit:
J'adore aussi ton rangement/boîte à stylos. Je l'ai trouvé chez Casa il y a 2 semaines, au rayon destock des anciennes collections pour un prix cassé (6 ou 7 euros). J'y ai rajouté des washis pour le customiser et hop, voilà de quoi mettre mes millions de surligneurs !! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 11 Sep 2018 - 15:26 | |
| - deedlot a écrit:
- Mais, le Noz est au fond de ton jardin !!
T_T Je confirme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|