| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 19 Nov 2006 - 18:02 | |
| R blast : en résumé, est-ce qu'il est possible de mettre une photo de momoko sur la page d'accueil du forum ? ...bon DVD !....moi je vais faire comme toi ! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Nov 2006 - 17:24 | |
| Romée > Félicitations pour ton forum mais il ya un sujet pour en parler c'est ici: http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=3475
Si j'ai un mot à dire c'est: les images de fond rayées rendent ce qui est écrit dessus illisible et... discussion ça s'écrit pas avec un "t". ^^; _________________ | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Nov 2006 - 17:38 | |
| Hello ! C'est moi qui ai écrit discution avec deux "s" ? Sorry d'avoir fait ma ch'tite pub ici, tu vien sde me faire découvrir un topic ^^. Merci pour tes remarques, Anne-Laure, j'en tiens compte ^^. Petite question : pourquoi est-ce que les futures Momokos ne sont pas encore visibles sur le site officiel ? Ca fait un moment quand-même qu'on les voit sur RoboChris, d'autres boutiques de poupées et sur Ebay ! J'avais une autre question sur des articles Ebay (des poupées), mais là il faut qu ej'aille me reposer je n'en peux plus (voyage en voiture éprouvant avec un petit bébé...), je poserai donc ma question plus tard avec le lien vers les items . Kkss, Romée Edit : bon, pardonnez toutes mes bêtises, je sortais d'un fastidieux voyage ! En résumé : duscussion s'écrit avec deux "s" et pas un "t" (lol), c'était le truc important du message (donc en résumé mon message ne sert pas à grand chose, vous l'aurez compris)...
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Nov 2006 - 17:57 | |
| Non tu as écrit discussion avec un t et ça s'écrit avec deux s. ^^;;;
Les sites marchands sont tjs plus rapides que le site officiel, ils reçoivent l'info de Jun Planning et la postent sans attendre, alors que la mise à jour du site officiel est assez laborieuse... _________________ | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Nov 2006 - 18:35 | |
| Hello !
Comme quoi j'étais vraiment fatiguée après ce très long voyage mdrr. Je vais vérifier tout mon message pour voir si je n'ai pas écrit d'autres bêtises...
C'est domage que la mise à jour du site officielle soit si longue, parce que je le trouve très agréable à parcourir, alors que les boutiques...
Kkss, Romée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 4 Déc 2006 - 22:43 | |
| Wah z'avez vu les images de Cool asian flower chez Manabe! Elle est vraiment super belle!
Edit: une nouvelle "Momoko Special" est annoncée sur le site officiel, apparemment il s'agit de la "momoko faite par tout le monde", celle où on devait voter pour la tenue, les cheveux, la forme des yeux, etc... http://www.momokodoll.com/special/sp10.php voilà donc ce que ça donne...
Sinon, juste pour le fun, une pub pour une boisson vitaminée avec Momoko dedans! ^^ _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 5 Déc 2006 - 10:59 | |
| Waaa ! Je la trouve super jolie, j'adore ses cheveux ! Par contre, la robe de chambre, moyen...MDR la pub ! J'aimerais bien qu'il y ai des pubs comme ça en France aussi ! | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 5 Déc 2006 - 14:06 | |
| Hello !
Oui, celle "faite par tout le monde", je n'aime que ses cheveux, et à la limite son make-up, mais de là à l'acheter... Bof quoi, en plus comme c'est une spéciale...
Bon en gros je sus septique, quoi... Dans les prochaines (sans compter cool asian flower qui vient de sortir) je ne suis pas epoustouflée... I Wanna be a Boy n'est pas mal, mais les autres, bof quoi... Enfin, c'est mon avis perso ^^.
Kkss, Romée | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 5 Déc 2006 - 14:12 | |
| Je trouve qu'elle ressemble énormément à Sugary Café au Lait, je pensais qu'elle ressemblerait à une autre . J'aime aussi sa couleur de cheveux, un roux franc c'est pas si courant, j'espère que cela restera bien comme ça. Elle est jolie mais sans plus pour moi. Ca me rappelle que je veux Sugary Cafe au Lait... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 5 Déc 2006 - 19:12 | |
| Oui à la limite il faudrait prendre cette momoko nue pour la customiser, parce que je n'aime que ses cheveux (la couleur et la coupe sont très sympas), mais les fringues c'est clair que c'est pas ça...
Et sinon mdr la pub ^__^ | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 7 Déc 2006 - 10:12 | |
| Ben moi ce que je prefere c'est ses bottes! elles sont trop belles! Mais c'est vrai que sinon elle est mimi mais sans plus. Je prère de loin wanna be a boy! | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 7 Déc 2006 - 11:40 | |
| Hello !
Les bottes me font un peu penser à celles de Pure Violet (et peut-être aussi Mama Told me, je crois que ce sont les même mais j'ai un doute), mais en marron...
Kkss, Romée | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 7 Déc 2006 - 12:40 | |
| Oui oui c'est completement ça! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 23 Déc 2006 - 18:08 | |
| D'autres modèles sont sortis en plus des 2 nouvelles Momokos de la collection Close-clipped sheep (sweet choco et nervous red), la plupart sont des rééditions (très très limitées apparemment) d'anciens modèles comme 04NY, Hitsuji, etc.... Natalie622 vend le remake de 04NY sur ebay en ce moment : Le lien sur ebay C'est un peu faire du neuf avec du vieux .Par contre la bronzée avec les cheveux noirs et le make up bleu, j'en suis complètement croc , apparemment elle et la rousse sont les 2 seuls nouveaux modèles, en tous cas je ne les connaissais pas. Cette mini-colleciton s'appelle Bonus Truck (huhuhu). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 30 Déc 2006 - 23:09 | |
| Le site officiel est mis à jour avec plusieurs nouveautés dans les "special", des momoko signées par des créateurs apparemment, mais j'ignore comment on se les procure. Il y a aussi un nouveau vote pour des tenues mais je n'ai pas réussi à voter, il faut s'enregistrer différemment je crois... heureusement aucune tenue ne m'a réellement attirée. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|