Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

+73
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 46 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:02

R blast : en résumé, est-ce qu'il est possible de mettre une photo de momoko sur la page d'accueil du forum ? daisy
...bon DVD !....moi je vais faire comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:24

Romée > Félicitations pour ton forum mais il ya un sujet pour en parler c'est ici:
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=3475

Si j'ai un mot à dire c'est: les images de fond rayées rendent ce qui est écrit dessus illisible et... discussion ça s'écrit pas avec un "t". ^^;

Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:38

Hello !

eek C'est moi qui ai écrit discution avec deux "s" ? melt

Sorry d'avoir fait ma ch'tite pub ici, tu vien sde me faire découvrir un topic ^^.

Merci pour tes remarques, Anne-Laure, j'en tiens compte ^^.

Petite question : pourquoi est-ce que les futures Momokos ne sont pas encore visibles sur le site officiel ? Ca fait un moment quand-même qu'on les voit sur RoboChris, d'autres boutiques de poupées et sur Ebay !

J'avais une autre question sur des articles Ebay (des poupées), mais là il faut qu ej'aille me reposer je n'en peux plus (voyage en voiture éprouvant avec un petit bébé...), je poserai donc ma question plus tard avec le lien vers les items Wink.

Kkss,
Romée

Edit : bon, pardonnez toutes mes bêtises, je sortais d'un fastidieux voyage !

En résumé : duscussion s'écrit avec deux "s" et pas un "t" (lol), c'était le truc important du message (donc en résumé mon message ne sert pas à grand chose, vous l'aurez compris)...

Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 18:37, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:57

Non tu as écrit discussion avec un t et ça s'écrit avec deux s. ^^;;;

Les sites marchands sont tjs plus rapides que le site officiel, ils reçoivent l'info de Jun Planning et la postent sans attendre, alors que la mise à jour du site officiel est assez laborieuse...

Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:35

Hello !

Comme quoi j'étais vraiment fatiguée après ce très long voyage mdrr. Je vais vérifier tout mon message pour voir si je n'ai pas écrit d'autres bêtises...

C'est domage que la mise à jour du site officielle soit si longue, parce que je le trouve très agréable à parcourir, alors que les boutiques...

Kkss,
Romée
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:43

Wah z'avez vu les images de Cool asian flower chez Manabe! Elle est vraiment super belle!

Edit: une nouvelle "Momoko Special" est annoncée sur le site officiel, apparemment il s'agit de la "momoko faite par tout le monde", celle où on devait voter pour la tenue, les cheveux, la forme des yeux, etc...
http://www.momokodoll.com/special/sp10.php voilà donc ce que ça donne...

Sinon, juste pour le fun, une pub pour une boisson vitaminée avec Momoko dedans! ^^

Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:59

Waaa ! Je la trouve super jolie, j'adore ses cheveux ! extase
Par contre, la robe de chambre, moyen...
MDR la pub ! J'aimerais bien qu'il y ai des pubs comme ça en France aussi !
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:06

Hello !

Oui, celle "faite par tout le monde", je n'aime que ses cheveux, et à la limite son make-up, mais de là à l'acheter... Bof quoi, en plus comme c'est une spéciale...

Bon en gros je sus septique, quoi... Dans les prochaines (sans compter cool asian flower qui vient de sortir) je ne suis pas epoustouflée... I Wanna be a Boy n'est pas mal, mais les autres, bof quoi... Enfin, c'est mon avis perso ^^.

Kkss,
Romée
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:12

Je trouve qu'elle ressemble énormément à Sugary Café au Lait, je pensais qu'elle ressemblerait à une autre gene .
J'aime aussi sa couleur de cheveux, un roux franc c'est pas si courant, j'espère que cela restera bien comme ça. Elle est jolie mais sans plus pour moi.
Ca me rappelle que je veux Sugary Cafe au Lait...
http://yoshi.lapoo.fr/
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:12

Oui à la limite il faudrait prendre cette momoko nue pour la customiser, parce que je n'aime que ses cheveux (la couleur et la coupe sont très sympas), mais les fringues c'est clair que c'est pas ça...

Et sinon mdr la pub ^__^
woodsky

woodsky

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:12

Ben moi ce que je prefere c'est ses bottes! elles sont trop belles! Mais c'est vrai que sinon elle est mimi mais sans plus. Je prère de loin wanna be a boy!
http://woodsky.free.fr/LBX
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:40

Hello !

Les bottes me font un peu penser à celles de Pure Violet (et peut-être aussi Mama Told me, je crois que ce sont les même mais j'ai un doute), mais en marron...

Kkss,
Romée
woodsky

woodsky

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:40

Oui oui c'est completement ça!
http://woodsky.free.fr/LBX
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:08

D'autres modèles sont sortis en plus des 2 nouvelles Momokos de la collection Close-clipped sheep (sweet choco et nervous red), la plupart sont des rééditions (très très limitées apparemment) d'anciens modèles comme 04NY, Hitsuji, etc.... Natalie622 vend le remake de 04NY sur ebay en ce moment :

Le lien sur ebay

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 Momo02fw0

C'est un peu faire du neuf avec du vieux gene .
Par contre la bronzée avec les cheveux noirs et le make up bleu, j'en suis complètement croc admiration , apparemment elle et la rousse sont les 2 seuls nouveaux modèles, en tous cas je ne les connaissais pas.
Cette mini-colleciton s'appelle Bonus Truck (huhuhu).
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:09

Le site officiel est mis à jour avec plusieurs nouveautés dans les "special", des momoko signées par des créateurs apparemment, mais j'ignore comment on se les procure. Il y a aussi un nouveau vote pour des tenues mais je n'ai pas réussi à voter, il faut s'enregistrer différemment je crois... heureusement aucune tenue ne m'a réellement attirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 21 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Page 21 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 46 ... 72  Suivant