Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

+73
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 47 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Romée Blast

Romée Blast

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:17

Hello !

eek Oui, il y en a un paquet, des spéciales ! Et j'ai vu qu'ils avaient enfin mis les prochaines (I Wanna be a boy, Blue and Green et... Heu ben l'autre quoi ^^), mais on n'a pas encore de gros plans du visage, ils ne les mettent qu'un mois avant la sortie de chaque poupée si j'ai bien compris, un ou deux mois ?

Certaines spéciales me plaisent bien, surtout cette avec les cheveux châtains bouclés, elle a un make-up vraiment original ! Une brune avec les cheveux courts et un chapeau a un make-up vraiment ressemblant à celui de Good Night Cherry ! On dirait presque le même !

Je ne me suis pas trop attardée sur ces dolls, je tombe de fatigue, si j'y pense je retournerai y faire un tour demain ^^.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:27

Quelqu'un a coupé les cheveux de Antique Dreaming, et c'est plutôt réussi! :

http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/98766073

Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:34

Hello !

Ca n'a rien à voir avec les cheveux mais : OMG j'ai cru que c'étaient les yeux de Marrons Glacés en plus foncés ! Les cils sont pareils et on dirait qu ele make-up paupières est le même...

Pour revenir à la coupe, je n'aime pas franchement, je ne sais pas pourquoi, parce que d'habitude je trouve les Momoko à cheveux courts plutôt jolies...

Kkss,
Romée
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:57

Il va y avoir une verison spéciale de Clear Blue White, la "Deep Sea version", j'aime vraiment bien avec ses yeux noirs mais j'en ai déjà des brunes à frange crie .

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 Sp18pic01deepseacq8

Et pour Romée, j'avais pris des photos de comparaison entre Marrons Glacés et Antique Dreaming, j'en remets une là :

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 Bellesht0
http://yoshi.lapoo.fr/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:20

hummmm la nouvelle est pas mal du tout.... extase
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:22

Ha oué, canon la brunette avec ses yeux noirs!

Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:22

Hello !

Merci Yoshi ! Oui, on dirait les mêmes yeux, en plus pâle pour antique dream. ^^.

Lol la comparaison, on voit deux têtes de Pullip derrière, ça fout un peu la trouille vues comme ça ^^"...

Kkss,
Romée
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:07

Errr, il y a un nouveau vote sur le site officiel, on dirait qu'il va y avoir une nouvelle Momoko "choisie par tout le monde", apparemment cette nouvelle sera "costumée".
Et ça confirme que j'ai pas du tout les mêmes goûts que la majorité des gens qui ont voté pour l'instant, c'est quoi cette couleur de cheveux?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:08

Oui j'avais vu ça, quand je pense qu'on aurait pu avoir une princesse avec une robe Versailles... bé ce sera une hôtesse de l'air. Super. -_-

Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:36

Hello !

Pareil, je n'ai pas du tout les mêmes goûts que la plupart des momoko addicted ayant voté sur le site --'... Enfin bon, c'est chouette de proposer ce système une nouvelle fois (même si la première "faite par tout le monde" ne me plait pas des masses ^^)

Kkss,
Romée
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:28

Bon ça y est les prochaines Momoko sont annoncées sur Robochris, il n'y en a que 2 on dirait que ça se confirme la réduction des sorties.

La 1ere, je ne sais pas comment elle s'appelle :

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 6066663ej9

Et la 2e, Groovy Baby :

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 6066673ry2

La 1ère ne m'inspire pas du tout (elle me rappelle Antique Dreaming mais en moins bien, ou la Alice qui se serait mis des bigoudis). Par contre, Groovy Baby me fait vraiment marrer, elle a une coupe rigolote et elle a l'air très mignonne, j'attends d'en voir plus avec impatience.
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:36

J'aime beaucoup la première ! (sauf son outfit :/ )

La deuxième, je la trouve aussi rigolote ^^. Mais les photos sont prises sous un angle... Arg. Je n'arrive pas à bien voir, il y a un souci cheveux-yeux... En gros je vais devoir attendre quelques mois qu'il y ait les grandes photos sur le site officiel pour me faire une idée...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:30

Ah dommage, je les attendais avec impatience et je suis encore déçue, tjs un peut trop BCBG à mon goût. Enfin Groovy est bien mignonne quand même (je comprends pas comment sont fichus les cheveux, je vais aussi attendre d'autres photos)! Merci Yoshi pour l'info!

avalon

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:05

j'adore la 2eme, j'aime bien sa coiffure.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:42

Un des vendeurs ebay à qui j'achète occasionnellement Wink des Momoko (et d'ailleurs je ne peux que le recommander, il est charmant et très fiable ayakoshi_jp_dollmania alias Tom) envoie de temps en temps des mails avec des previews de futures poupées.
Là il vient d'en envoyer une sur une future Momoko Edition Spéciale "Girl's end" :

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 Girlsend001be2

Elle serait d'une qualité supérieure, avec de vrais cils, une manucure, des vêtements de meilleure qualité et " The joint is painted" mais là je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire.
Elle sortirait pour août, coûterait 190$ et est susceptible d'être modifiée.
Elle sera la 1ere d'une série.
Difficile de se faire une idée du visage la photo est un peu trop petite, à priori il y a un peu trop de make up pour moi, les cils je ne suis pas fan du tout (enfin si c'est des cils à la FR ça va mais si c'est des ballets brosses comme sur les Misakis pas trop...). La tenue est sympa, je voudrais bien le chemisier, j'adore les manches. Je ne sais pas si le corset en fait partie ou pas.
Elle fait beaucoup plus "mature", moins jeune fille en tout cas.
Vous en pensez quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 22 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Page 22 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 47 ... 72  Suivant