| Les prix et les différences | |
|
+42Sand79 Flowrale Lee ithilienne Lylyesp belette Tandoori Raichi nahela Biscuit60 Avicularia So'VR Lynxia Mumb@ AlexielLeNeko Rochel Tiya .An StrangeFlo Aurora Char Adelicia Princess Lola littlevempire Lillune Darkitty Alice Kuromai Alexiel Nae-chan darini papayebong Shaniah biscuitbear Deedlit Valandra Marine dark_angel DaDaDiAbLeSsE Arysuh etoilebleue Anne-Laure 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les prix et les différences Mer 15 Juin 2005 - 17:48 | |
| C'est quoi Lalaland ?? hihi. Je suis d'accord. Moi et mes parents, c'est un peu la guerre sur ça, mais ils vivent à 500 bornes de chez moi et je suis une adulte (enfin... hem hem !) La dernière fois qu'ils sont venus, obligé de planquer Lux et Nerwenn, ils n'avaient vu qu'Hitomi : ma mère s'en contrefiche royalement de mes BJD et même je dirais qu'elle en a les jetons ! enfin. Je pense bien que si à 15 ou 16 ans j'avais demandé à mes parents de m'acheter une BJD, ils m'auraient sûrement dit : mais t'as pété un neurone ou quoi ? (oui mes parents causent comme ça... ouch) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les prix et les différences Mer 15 Juin 2005 - 18:10 | |
| Lalaland, c'est un peu le pays des rêves imaginaires de chacun. Genre quand quelqu'un te dit quelque chose et toi t'es là t'as l'impression qu'il vient d'une autre planète, ben voilà, c'est ça Lalaland, l'autre planète, le truc hors de la réalité. ^__^ Comme Bimboland c'est la pays rempli de blondes à grosse poitrine pas très futées, Cuculand de trucs roses kitsch, etc... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les prix et les différences Mer 15 Juin 2005 - 18:28 | |
| ben tu vois.. les BJD ca étoffe un peu la culture.. il ya encore quelques heures j'ignorai que des lieux comme Lalaland, Bimboland et Cuculand existaient... maintenant je me sens plus sereine, prête à briller ce soir au souper quand, entre la salade et le yaourt allégé, je lancerai d'un air hautain: "Ho... celui là il vient de Lalaland!"... merci merci Arysuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix et les différences Mer 15 Juin 2005 - 19:26 | |
| - DaDaDiAbLeSsE a écrit:
- Mdrrrr oui c'est un peu l'idée que j'avais ^^
Mais je suis obligée de le dire à mon cheri et il est pas très content ! Pour mon homme, il s'inquiétait au début de ma passion pour les Tyler mais s'est vite rassuré en voyant partir les Barbies Par contre pour Sharmin je lui ai dit, les joues en feu (de joie hein !), que j'avais fait une grosse bêtise !!! Il m'a demandé "combien" et j'ai dit "une grrrrrrooooossse bêtise" et il voit toujours partir les Barbies Hier j'ai envoyé une Barbie à une acheteuse et il m'a demandé si c'était pour le bas de laine ou la grosse bêtise Je croyais qu'il avait oublié |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prix et les différences Mer 15 Juin 2005 - 19:26 | |
| Moi c'est pareil perso, mes parents me disent à chaque fois : "tas 24ans!!!! pis t'as pleins de trucs qui servent à rien (manga-figurine-kitty-fafinettes-dvd jap a gogo-blythe) et je suis une passionnée de tout ça c'est vrai que ça m'excite quand j'ai tout ça a porter de main comme une gamine finalement certes, mais tous les collectionneurs ou les acquereurs de quoi que ce soit, après avoir économisé sont contents comme des enfants qui viennent d'avoir leur cadeaux de noel. Pourtant mes parents ne sont pas vieux-jeux, mais ils pensent que tout ça c'est que des conneries, je hais mon pere qd il me dit : "tas pas autre chose à penser plutot que de vouloir enregistrer ton manga là!!!!" (full metal alchemist que j'ai adoré)bref meme reaction pour les poupées bien évidement.... J'en ai marre pfff,comprennent rien à rien. désolé c'était un coup de gueule en meme tps
Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les prix et les différences Mer 15 Juin 2005 - 20:49 | |
| T'inquiète Deedlit, ça fait aussi du bien de se défouler de temps en temps ! _________________ | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prix et les différences Mer 15 Juin 2005 - 23:13 | |
| merci dark_angel j'me sens bien mieux lol bon jvais m'occuper de "ma connerie" heuuuuu...de Sayane ma blythe lol | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Les prix et les différences Mer 15 Juin 2005 - 23:24 | |
| Il faut bien se faire plaisir dans la vie...c'est déjà pénible de travailler 5 jours sur 7, si en plus on ne peut pas acheter ce qui nous fait envie...Moi je ne m'intéresse pas aux bijoux ni au maquillage, je n'achète pas des masses de fringues, je ne fume pas je ne bois pas...alors je ne culpabilise pas pour les poupées. Ce qui me décide à en acheter une nouvelle, c'est qu'elle me plaise, qu'elle m'interpelle, surtout que j'aie envie de lui faire des vêtements, de l'avoir près de moi pour la regarder souvent. Une nouvelle poupée qui arrive, c'est la fête, peut-être comme pour d'autres femmes un nouvel amant? | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les prix et les différences Mer 15 Juin 2005 - 23:25 | |
| Tous les gens ont des habitudes, des passions ou des collections à la con. Ils ne voient pas les crottes dans leur propre jardin c'est tout v_v.
moi je les envoie péter, je fais ce que je veux! | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Les prix et les différences Mer 15 Juin 2005 - 23:30 | |
| - Deedlit a écrit:
- Moi c'est pareil perso, mes parents me disent à chaque fois : "tas 24ans!!!!
Moi j'en ai 38...j'ai toujours aimé les poupées, découvert qu'il y en avait pour collectionneurs adultes il y a 9 ans, et commencé à en acheter aussitôt. Au début j'avais des complexes, mais maintenant c'est fini, il y a bien des gens qui collectionnent les morceaux de sucre emballés ou les étiquettes de camembert, les poupées ce n'est pas plus idiot et ça ne fait de mal à personne. Je n'en parle pas à tout le monde car il y a des gens qui ne comprendraient pas et je n'ai pas envie de me payer leurs réflexions, mais je ne le cache pas.
Dernière édition par le Jeu 16 Juin 2005 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix et les différences Jeu 16 Juin 2005 - 1:05 | |
| Merci beaucoup ^^ Je vais attendre pour mes parents, le temps d'avoir l'argent en main, je crois que je vais être plus persuasive comme ça (en esperant que je vais réussire à gagner cet argent). Mais, mon père est déjà passé derrière moi alors que je lechait mon écrant sur Angel Supply. Il a vu le prix... mais n'a rien dit. Je crois qu'il se doute que je veux m'en payer une, mais aller savoir ce qui se passe dans la tête de mon père. Ma mère elle a vu des photos, mais n'a rien demandé à propos du prix de ces merveilles. Par contre, j'en ai parlé à mon chéri. "C'est cher" qu'il ma dit, mais sans plus. Puis quand je lui ai répété que je veux vraiment m'en acheter une, il m'a demander à quoi ça me servirait. Je lui retourner la question à propos des épées (sachant qu'il en veut une). Je crois que ça l'a mis d'accord. J'ai confiance. J'ai toujours eut une tête dur comme le roc et en général, j'ai réussit à leur faire comprendre que c'était ce que je voulais lorsque je voulais me payer quelque chose avec beaucoup de chiffre sur la facture. Après tout, c'est mon argent, c'est moi qui l'ait gagner et j,aurais tout aussi bien pu rester assise devant mon ordi à ne rien faire, ou bien mettre cette argent en drogue ou en alcool, mais ce n,est pas le cas. Et puis, il sont maniaque de photographie, alors ma peut-être-future-petite-poupée leur sera utile à eux aussi. Je suis sur que ma mère tombera sous le charme... Si ce n'est pas déjà fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix et les différences Jeu 16 Juin 2005 - 11:50 | |
| whouaaa !! les filles , ca va devenir mon topic préfére !! et pis a chaque fois que ma mere me balancera " c'est n'importe quoi de depenser ton argent la dedans !! " et bin j'aurais plein d'arguments ! bin vous savez a 17 ans c'est pas vraiment les parents ls plus difficile , puisqu'ils vous connaissent depuis votre plus tendre enfance, connaissent vos gouts et couleur .... pour ma part j'aime enormement l'asie ( ds son integralité !! ^___^ ) alors tous ce qui touche le japon, la chine, la corée, l'inde , le Tibet .... je m'y interresse grdement !! mais ce serat plutot le reste de la famille , comme la Tante ou la Grand-mere qui ont plus de mal a comprendre ... moi j'aimerais trouver un boulot cet été ..... ca m'arrangerais bien meme si j'ai deja de quoi l'acheter , j'ai d'autres idée en tête ! lol |
|
| |
Deedlit
| Sujet: Re: Les prix et les différences Jeu 16 Juin 2005 - 12:00 | |
| biscuitbear et Shaniah, c'est clair,y en a qui ont des collec' à la con mdrrr, bref peu importe mes parents sont a près de 1000km de chez moi alors bon.... non seulement ils ne voient pas le chantier qui reigne chez moi lol, et ils ne voient pas mes figurines et mes poupées....cool, tout ça pour dire que notre argent va où bon nous semble et que ça fait un tel bien quand on est triste parfois de regarder nos poupées et de se dire "tiens et si jte faisais une belle robe d'été"....THE END looool | |
|
| |
Deedlit
| Sujet: Re: Les prix et les différences Jeu 16 Juin 2005 - 13:45 | |
| huuuu snif je suis si émotionée....lol | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prix et les différences | |
| |
|
| |
| Les prix et les différences | |
|