Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les prix et les différences

+42
Sand79
Flowrale
Lee
ithilienne
Lylyesp
belette
Tandoori
Raichi
nahela
Biscuit60
Avicularia
So'VR
Lynxia
Mumb@
AlexielLeNeko
Rochel
Tiya
.An
StrangeFlo
Aurora
Char
Adelicia
Princess Lola
littlevempire
Lillune
Darkitty
Alice
Kuromai
Alexiel
Nae-chan
darini
papayebong
Shaniah
biscuitbear
Deedlit
Valandra
Marine
dark_angel
DaDaDiAbLeSsE
Arysuh
etoilebleue
Anne-Laure
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Princess Lola

Princess Lola

Les prix et les différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:19

hum le problème c'est qu'elle est mariée et que je vis chez elle -_-
Sinon, je lui aurait bien jeté son portable oui! nyark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:34

Ha oui.. Alors contente toi de lui changer la langue de son menu (en néerlandais ou en turc) et prends un air innocent! Twisted Evil
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 0:12

Ou bien attends que ça passe et jusqu'à ce que tu puisses habiter seule. A ce moment-là, tu pourras lui faire un gros f**k. Mad
Bon courage. Et continue à bien protéger Lily, pauvre p'tite bête sans défense. pale

Et puis d'abord, en quoi ça regarde qui que ce soit, ce qu'on fait avec *notre* argent dûment gagné/ épargné. Mad Est-ce qu'on leur demande de justifier dans quoi eux dépensent leur argent ? Ils ont des beaux meubles ? Ben pourquoi ils ont besoin de *beaux* meubles ? Ca doit être fonctionnel un meuble. Non mais.

*vindicative*

(note : le "ils" est générique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:05

Nous sommes bien tous les mêmes lol! lol! lol!

On se retrouve tous un petit peu dans chaque témoignages lol! lol! lol!

En plus pensez au fait que demain sort la collection d'automn de Robert Tonner ... ET QUE JE SERAI AU MAYEN A REFAIRE LES DALLES DE LA TERRAAAAAAAAAAASSE ... affraid affraid

Pour les finances, travaillant à mi-temps et mère de famille, j'ai opté pour le bas de laine en fait Wink Je revends également ma collection de Barbie pour remplir ce dernier Wink.

Question fringues je ne m'en achète plus, juste si nécessaire Embarassed maquillage : je n'en mets pas beaucoup non plus, la poudre ça ne coûte pas cher et quant aux bijoux les seuls que j'ai sont des cadeaux d'anniversaire ou de Noël de mon mari Mr.Red
Adelicia

Adelicia

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:55

Ha, moi, j'ai trouver la comparaison qui tue tout pour mes parents, avec ca, ils pouront pas m'empécher de me payer mes cheri(e)s!

J'ai demander à mes parent combien de paquet de cigarette ils achetaient par semaine, et à quel pris.
J'ai rapidement fait le calcule, pour un mois et ensuite pour un an.
environ 600e par an, enfin au minimum!
Avec ca, j'ai l'argument qui tue!

"J'en ai pour aussi cher, voir plus, mais moi, mes bjds seront pas éphémère!"

Une clope, ca se fume, et après ya plus rien (sauf les maladies <<)
Ma Bjd, si j'ai vraiment besoin d'argent, je pourait la revendre, alors bon...

Enfin, reste plus qu'a ce que j'ai des sous!
http://adlyiis.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:27

Adelicia > c'est vrai que c'est l'argument parfait! ^^ D'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher d'espérer que tes parents arrêtent, pour leur santé.

Adelicia

Adelicia

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:30

C'est sur, moi aussi...
J'ai beau essayer de les engueler, de leur cacher leurs paquet...rien à faire...
Enfin, ils ont commencer jeune, alors c'est encore plus dur pour s'arreter.
M'enfin, qui sait, que je leur lance cet argument, ca les feras peut etre réfléchir!
Char

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:57

Arf, moi c'est l'inverse chez moi, si je dis à chéri que ce qu'il dépense en clopes pourrait etre économisé, il me rétorque que c'est son plaisir et que moi j'achète bien des poupées hors de prix... menfin bon les poupées elles me flinguent pas les poumons...
Adelicia

Adelicia

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:17

Bas moi, c'est bien la que j'attaque!
J'ai pas encore une de ses merveilles, donc, je fait comprendre à mes parents qu'ils dépense beaucoups en clopes, un plaisir ephemére, que moi, mon plaisir ce serait d'avoir des cheries à chouchouter mais qu'en plus, je pourait les revendre si j'ai un problème d'argent.
Du coup, ils sont coincer comme des rats, si ils rétorquent un truc, je repart sur les...heu environ 1500e qu'ils mettent à eux deux en clope chaque année!

Enfin pour le moment, j'ai montré ces petits bijou à ma mére, après lui avoir dit le prix, elle à l'air de comprendre le prix (surtout qu'elle avait des anciennes poupée, donc elle comprend facilement que je puisse m'y interesser)
Aurora

Aurora

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:31

Arysuh a écrit:
Y a des collectionneurs de timbres qui mettent 100 000$ dans un rectangle de papier de quelques centimètres carrés auquel on a léché le derrière et qu'ils ne peuvent que regarder, même pas maniipuler, ni faire changer au gré de leurs envie, ni rien d'autre que le regarder et l'admirer (ils peuvent même plus envoyer le loyer avec, même si c'était le dernier timbre qui restait au monde. -_- Désolée pour les philatélistes là-dehors. Wink ).

J'ai pas pu m'empêcher de reprendre cette comparaison (dsl les filles), parce-que-là, ça s'applaudit tout de même ! lol!
Arysuh a frappé fort pour le coup ! ^^

Pou ma part, c'est idem.Mon mari me prend pour une dingue d'être tombé en extase devant ces adorables poupées (remarque, cela ne changera pas beaucoup de ce côté-là non plus, lol !)

Enfin, cela ne m'empêchera pas d'avoir ce que je me suis fixée, j'ai toujours été très têtue de nature, et c'est pas demain que cela va s'arranger, mdrrrr !
http://www.chez-aurora.com/
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:23

je suis rassurée que pour vous aussi les parents sont dures !! pour moi c'est tres dure si je fais un pas de travers c'est tout de suite les grands mots. A force je m'habitue ou je forces un peu !
Je commence a m'interesse au BJD mais aussi au mon petit poney (d'ailleur j'en ai commandé extase ). Je me dis vaux mieux investir dedans que dans des trucs qui abime la santé ou qui en dure pas !!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:41

StrangeFlo > Il y a marqué que tu as 22 ans donc tu es adulte, je ne vois pas très bien ce que tes parents ont à dire dans tes choix...

StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:48

je sais je sais....mais si je forces pas sa passe pas daisy
.An

.An

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:21

Anne-Laure a écrit:
StrangeFlo > Il y a marqué que tu as 22 ans donc tu es adulte, je ne vois pas très bien ce que tes parents ont à dire dans tes choix...

J'ai 20 ans et ma mère m'a engueulée hier parce que je suis revenue le soir avec une nouvelle poupée dans une boite sous le bras. J'ai donc du lui mentir un peu pour mieux faire passer la pilule.

C'est pas évident pour tout le monde hein ^_^;
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:02

.An => ;_;

Arysuh => I'm lovin it Mr.Red

Sinon, rapport au sujet, entre le moment ou j'ai découvert les bjds et ai pensé "omg c'est quoi ces trucs de malade mental ?" et le moment ou j'ai eu la révlation et me suis dit "oh mon dieu j'en veux une", il s'est passé environs deux ans. Et six mois pour que je finisse par sauter le pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 4 Empty

Les prix et les différences
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant