| Les prix et les différences | |
|
+42Sand79 Flowrale Lee ithilienne Lylyesp belette Tandoori Raichi nahela Biscuit60 Avicularia So'VR Lynxia Mumb@ AlexielLeNeko Rochel Tiya .An StrangeFlo Aurora Char Adelicia Princess Lola littlevempire Lillune Darkitty Alice Kuromai Alexiel Nae-chan darini papayebong Shaniah biscuitbear Deedlit Valandra Marine dark_angel DaDaDiAbLeSsE Arysuh etoilebleue Anne-Laure 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: Les prix et les différences Mer 20 Juil 2005 - 22:19 | |
| hum le problème c'est qu'elle est mariée et que je vis chez elle -_- Sinon, je lui aurait bien jeté son portable oui! nyark | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les prix et les différences Mer 20 Juil 2005 - 22:34 | |
| Ha oui.. Alors contente toi de lui changer la langue de son menu (en néerlandais ou en turc) et prends un air innocent! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les prix et les différences Jeu 21 Juil 2005 - 0:12 | |
| Ou bien attends que ça passe et jusqu'à ce que tu puisses habiter seule. A ce moment-là, tu pourras lui faire un gros f**k. Bon courage. Et continue à bien protéger Lily, pauvre p'tite bête sans défense. Et puis d'abord, en quoi ça regarde qui que ce soit, ce qu'on fait avec *notre* argent dûment gagné/ épargné. Est-ce qu'on leur demande de justifier dans quoi eux dépensent leur argent ? Ils ont des beaux meubles ? Ben pourquoi ils ont besoin de *beaux* meubles ? Ca doit être fonctionnel un meuble. Non mais. *vindicative* (note : le "ils" est générique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix et les différences Jeu 21 Juil 2005 - 8:05 | |
| |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les prix et les différences Dim 25 Juin 2006 - 19:55 | |
| Ha, moi, j'ai trouver la comparaison qui tue tout pour mes parents, avec ca, ils pouront pas m'empécher de me payer mes cheri(e)s!
J'ai demander à mes parent combien de paquet de cigarette ils achetaient par semaine, et à quel pris. J'ai rapidement fait le calcule, pour un mois et ensuite pour un an. environ 600e par an, enfin au minimum! Avec ca, j'ai l'argument qui tue!
"J'en ai pour aussi cher, voir plus, mais moi, mes bjds seront pas éphémère!"
Une clope, ca se fume, et après ya plus rien (sauf les maladies <<) Ma Bjd, si j'ai vraiment besoin d'argent, je pourait la revendre, alors bon...
Enfin, reste plus qu'a ce que j'ai des sous! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les prix et les différences Dim 25 Juin 2006 - 22:27 | |
| Adelicia > c'est vrai que c'est l'argument parfait! ^^ D'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher d'espérer que tes parents arrêtent, pour leur santé. _________________ | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les prix et les différences Dim 25 Juin 2006 - 22:30 | |
| C'est sur, moi aussi... J'ai beau essayer de les engueler, de leur cacher leurs paquet...rien à faire... Enfin, ils ont commencer jeune, alors c'est encore plus dur pour s'arreter. M'enfin, qui sait, que je leur lance cet argument, ca les feras peut etre réfléchir! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les prix et les différences Lun 26 Juin 2006 - 11:57 | |
| Arf, moi c'est l'inverse chez moi, si je dis à chéri que ce qu'il dépense en clopes pourrait etre économisé, il me rétorque que c'est son plaisir et que moi j'achète bien des poupées hors de prix... menfin bon les poupées elles me flinguent pas les poumons... | |
|
| |
Adelicia
| Sujet: Re: Les prix et les différences Lun 26 Juin 2006 - 12:17 | |
| Bas moi, c'est bien la que j'attaque! J'ai pas encore une de ses merveilles, donc, je fait comprendre à mes parents qu'ils dépense beaucoups en clopes, un plaisir ephemére, que moi, mon plaisir ce serait d'avoir des cheries à chouchouter mais qu'en plus, je pourait les revendre si j'ai un problème d'argent. Du coup, ils sont coincer comme des rats, si ils rétorquent un truc, je repart sur les...heu environ 1500e qu'ils mettent à eux deux en clope chaque année!
Enfin pour le moment, j'ai montré ces petits bijou à ma mére, après lui avoir dit le prix, elle à l'air de comprendre le prix (surtout qu'elle avait des anciennes poupée, donc elle comprend facilement que je puisse m'y interesser) | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Les prix et les différences Jeu 19 Oct 2006 - 22:31 | |
| - Arysuh a écrit:
- Y a des collectionneurs de timbres qui mettent 100 000$ dans un rectangle de papier de quelques centimètres carrés auquel on a léché le derrière et qu'ils ne peuvent que regarder, même pas maniipuler, ni faire changer au gré de leurs envie, ni rien d'autre que le regarder et l'admirer (ils peuvent même plus envoyer le loyer avec, même si c'était le dernier timbre qui restait au monde. -_- Désolée pour les philatélistes là-dehors. ).
J'ai pas pu m'empêcher de reprendre cette comparaison (dsl les filles), parce-que-là, ça s'applaudit tout de même ! Arysuh a frappé fort pour le coup ! ^^ Pou ma part, c'est idem.Mon mari me prend pour une dingue d'être tombé en extase devant ces adorables poupées (remarque, cela ne changera pas beaucoup de ce côté-là non plus, lol !) Enfin, cela ne m'empêchera pas d'avoir ce que je me suis fixée, j'ai toujours été très têtue de nature, et c'est pas demain que cela va s'arranger, mdrrrr ! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Les prix et les différences Sam 5 Sep 2009 - 15:23 | |
| je suis rassurée que pour vous aussi les parents sont dures !! pour moi c'est tres dure si je fais un pas de travers c'est tout de suite les grands mots. A force je m'habitue ou je forces un peu ! Je commence a m'interesse au BJD mais aussi au mon petit poney (d'ailleur j'en ai commandé ). Je me dis vaux mieux investir dedans que dans des trucs qui abime la santé ou qui en dure pas !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les prix et les différences Sam 5 Sep 2009 - 15:41 | |
| StrangeFlo > Il y a marqué que tu as 22 ans donc tu es adulte, je ne vois pas très bien ce que tes parents ont à dire dans tes choix... _________________ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Les prix et les différences Sam 5 Sep 2009 - 15:48 | |
| je sais je sais....mais si je forces pas sa passe pas | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les prix et les différences Sam 5 Sep 2009 - 19:21 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- StrangeFlo > Il y a marqué que tu as 22 ans donc tu es adulte, je ne vois pas très bien ce que tes parents ont à dire dans tes choix...
J'ai 20 ans et ma mère m'a engueulée hier parce que je suis revenue le soir avec une nouvelle poupée dans une boite sous le bras. J'ai donc du lui mentir un peu pour mieux faire passer la pilule. C'est pas évident pour tout le monde hein ^_^; | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Les prix et les différences Sam 5 Sep 2009 - 20:02 | |
| .An => ;_; Arysuh => I'm lovin it Sinon, rapport au sujet, entre le moment ou j'ai découvert les bjds et ai pensé "omg c'est quoi ces trucs de malade mental ?" et le moment ou j'ai eu la révlation et me suis dit "oh mon dieu j'en veux une", il s'est passé environs deux ans. Et six mois pour que je finisse par sauter le pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prix et les différences | |
| |
|
| |
| Les prix et les différences | |
|