Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les prix et les différences

Aller en bas 
+42
Sand79
Flowrale
Lee
ithilienne
Lylyesp
belette
Tandoori
Raichi
nahela
Biscuit60
Avicularia
So'VR
Lynxia
Mumb@
AlexielLeNeko
Rochel
Tiya
.An
StrangeFlo
Aurora
Char
Adelicia
Princess Lola
littlevempire
Lillune
Darkitty
Alice
Kuromai
Alexiel
Nae-chan
darini
papayebong
Shaniah
biscuitbear
Deedlit
Valandra
Marine
dark_angel
DaDaDiAbLeSsE
Arysuh
etoilebleue
Anne-Laure
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Les prix et les différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:37

Et ici tu as une liste qui répertorie les modèles à moins de 200e : Ici. Bon elle a un an, mais ça peut toujours t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

Les prix et les différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Différences de prix entres poupées   Les prix et les différences - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:37

Bonjour bonsoir, j'aurais une petite question à poser!

Je voudrais savoir pourquoi les Pukifée ou poupées de petites tailles sont plus cheres que les Dolls de taille moyenne ou large?De plus il semble que le temps de fabrication et d'envoi soit egalement beaucoup plus long!

Merci d'avance pour les reponses et informations que vous pourrez m'apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Les prix et les différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:34

Après vérification sur le site de fairyland, les pukipuki sont moins chers que les pukifée :
Pukipuki 160$ et Puki Fée 210$

Il faut distinguer les poupées en full set (donc qui comprend les vêtements) qui sont plus chers que les dolls basique où les vêtements ne sont pas compris dans le prix. Ensuite, j'ai vérifié aussi parce que je n'étais pas sûr x) les temps de fabrication sont différents, 40jours pour une pukipuki et 50 pour une pukifée.

Ensuite il faut savoir que plus la poupée est petite, plus le travail est minutieux, une pukipuki c'est vraiment tout petit, ça tien dans la main O.o j'imagine les sculpteurs comme ils ont du en baver pour faire les moules...
Cependant, les pukipuki sont toujours moins chers que les grandes, MSD et SD. Dans l'ordre des prix c'est ;
Pukipuki, Tiny, MSD, SD, SD+

Pour le temps de fabrication, je ne pense pas que ce soit plus facile de mouler une BJD de 16cm qu'une de 60, le nombre de pièces à mouler est le même ainsi que le temps de sèche et tous les aléas qui peuvent venir se rajouter aux temps de fabrications (résine qui bulle, pièce qui se casse...) je pense que les artistes du forum pourront mieux t'expliquer que moi ^^

Voilà j'espère que mon petit post aura réussi à répondre à tes questions ^^
Si jamais tu en a d'autres, n'hésite pas.


Dernière édition par Flowrale le Lun 2 Juil 2012 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les prix et les différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:53

Les gens qui ont de la mémoire : on n'a pas déjà trouzemille sujets traitant de la question ? Si oui, lesquels et où ? Les prix et les différences - Page 7 69764
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Les prix et les différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:58

Celui-ci pourrait peut-être aller : le prix et ses différences


Edit Ary : Merciiiii !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
kiki611

kiki611


Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 23/04/2015

Les prix et les différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:54

bonjour,
c'est vrai qu'elles sont chères mais si jolies mais certain vendent des recast en les faisant passer pour des vraies,je viens de me faire insulter sur ebay car j'ai eu le malheur de demander si la unoa lusis neuve à 250 euros était une recast,se qui à mon avis était le cas,il faut bien faire attention surtout si le prix est attirant,mais à part cela elles sont adorables.quand pensez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prix et les différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prix et les différences   Les prix et les différences - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix et les différences
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente?
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Little fee et Kid Delf.. le même prix?..
» Rapport qualité prix
» Full Choice System, Le guide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: