| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Sep 2012 - 0:15 | |
| J'ai honteusement craqué et acheté la Francie AA V__V (et puis j'attends la Momoko Sherbet Kids en précommande aussi ). Mais elle était presque au prix d'origine, je pouvais pas la laisser passer quand même ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Sep 2012 - 3:39 | |
| Ah Yoshi je suis jalouseee En plus j'ai vu que tu avais une petite Doran Doran trop mimi ! | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Sep 2012 - 10:01 | |
| - Thémis a écrit:
- Ah Yoshi je suis jalouseee En plus j'ai vu que tu avais une petite Doran Doran trop mimi !
Ah ben on est deux.... on veut des photos !!!!!!!!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Sep 2012 - 11:50 | |
| Dès que je la reçois il y aura des photos *o*. Je résistais et paf je l'ai vue à 80$ sur the dollpage, presque le prix d'origine woohoo .Ah Themis il faut répandre le Doran Doran love ^^. Je regrette un peu de pas avoir pris la Heukdan lors de la dernière pre-order ;__;. | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Sep 2012 - 14:05 | |
| - Yoshi a écrit:
- Dès que je la reçois il y aura des photos *o*. Je résistais et paf je l'ai vue à 80$ sur the dollpage, presque le prix d'origine woohoo .
Ah Themis il faut répandre le Doran Doran love ^^. Je regrette un peu de pas avoir pris la Heukdan lors de la dernière pre-order ;__;. C'est quoi une Doran Doran ? mode fille curieuse ON | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Sep 2012 - 14:48 | |
| Tu peux en voir une dans ma galerie ici. Tu en verras plus sur le flickr de la créatrice, Atomaru (j'ai mis un lien en bas de la page), et il existe également un groupe Flickr dédié à ces poupées (et attention : elles sont très mimi! Danger :p!). | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Sep 2012 - 15:00 | |
| Arghhhhhhh ! Mais pourquoi j'ai posé la question, vilaine fille curieuse !!!!! C'qu'elles sont choupi... pfffff, soupire devant ses impôts à payer.... | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Sep 2012 - 15:54 | |
| J'ai failli craquer à un moment sur une de ses petites merveilles, mais bon c'était pas le moment hélas.
Moi j'ai reçu une monsieur Z ce matin, la Fine & dandy. Très très jolie miss !
J'essayerais de faire des photos un de ses jours mais c'est un peu compliqué en ce moment.
Dernière édition par Thémis le Dim 9 Sep 2012 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Sep 2012 - 17:48 | |
| Oh moi j'attends patiemment des photos de ta collection Thémis, d'autant qu'elle a l'air hyper variée avec des poupées qu'on ne croise pas souvent sur le forum . | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Sep 2012 - 9:23 | |
| Merci Yoshi ta collection aussi est très variée ^^ j'en ai moins que j'en avais comme même. Moins de temps pour le hobby hélas. - Hop je rentre pour 2 tiny besty mccall j'ai hâte de les avoir !!! Et sinon quelques vêtements parce que faut vraiment que j'habille mes poupées... les pauvres. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Sep 2012 - 15:11 | |
| :
- vmf50 Sonico "Tiger parka" => RECUE
| |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mar 2013 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mar 2013 - 17:03 | |
| Je rentre pour deux Jem : Synergy et Aja (by Integrity), et une avant-garde Goldmine ! Merci papa Anniversaire | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Mar 2013 - 0:09 | |
| - Yoshi a écrit:
- J'aime plutôt bien aussi la Victoire Roux St Tropez, jolie couleur peau/cheveux, ce moule a une bouche que j'adore mais je ne craquerai pas je n'aime pas (càd jamais) son make-up des yeux.
Ça c'était en novembre 2012, et bien j'ai MENTI voilà, j'attends une Victoire Roux Place Vendôme. Ne me jugez pas XD. | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|