| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Juin 2020 - 11:06 | |
| Il serait temps que ça se débloque, va falloir une brouette si tout arrive en même temps... (avec des commandes qui remontent à l'an dernier, forcément...)... et ça se débloque doucement. * Une tête kanadoll Adrian- REÇUE- Il est bôw <3* Un headback pour la unoa zero- REÇU* Des fringues pour le poichigeon- REÇUS* Une wig pour le poichigeon- ENVOYEE- Un bon mois je pense vu que les envois vont être sans doute décalés* Des yeux pour mon soom- ENVOYÉS- D'ici 15 jours ?* Deux wigs dans une GO- ENVOYÉE CHEZ L'ORGA- Un jour, un jour...* Une wig pour le unoss - ENVOYÉE- * Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^* Un corps MNF d'occasion- PAYÉ- Pas d'envoi pour le moment, merci à la poste et son professionnalisme, heureusement que je suis pas une PME...* Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3, on attend la fin du bordel pour l'envoi* GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque des bras, une tête et une chaise * mod de ma tête de unoss baladeuse - EN ATTENTE -RELANCÉE, je commence à en avoir gentiment marre...* Quelques petits trucs dans une GO Soom- PAYÉS- Pour l'été* Des yeux pour le poichigeon- PAYÉS (un bras, un rein et deux dents)- 4 à 5 mois de délai, donc pour la rentrée* Une commande pour wiger et zyeuter la glot et la larina - PAYÉE- * Une commande pour wiger les unoa - PAYÉE- * Go April Story histoire de donner un corps à mon Belosse - PAYÉE- et * Un outfit pour mon Serin - PAYÉ- * Des fleurs pour le corset de la grosse chèvre - ENVOYÉES- | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Juin 2020 - 19:42 | |
| Les petites updates :
- Peakswoods Dreamy Mona : Envoyée, enfin *^*
- Tête MNF : Payée, en attente d'envoi/récupération
- Lillycat Pre-order : Paiement 1/3
- Commission tenues Arvid + Ante : En attente
- Commission tenue Peakswoods: En attente
- Commission tenue Soom Dia Bis : En attente
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Juin 2020 - 14:09 | |
| - Chibi Poulpy Lillycat , bientôt envoyée - Chaussures ETsy, envoyées - Yeux ETsy pour Millie Choupie, envoyée - Yeux Nomyens pour Gloriana, envoyée - Littlefee Chloë, payée | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Juin 2020 - 10:31 | |
| Dolls : • [20/01/20] Lupita Dark Tan : Layaway 5/5 • [12/04/20] Soom Milo Powder blue : Layaway 3/4 • [29/05/20] Aprilstory Winter, GO "on ne change pas une équipe qui dépense" : payé (à priori pour août chez le gentil organisateur)
Parts : • [08/03/20] Split Souldoll - parts chou : Layaway 2/2
Accessoires : • [18/02/20] paires d'yeux : payée • [29/04/20] Split FL pour une couronne MSD : payé | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Juin 2020 - 13:31 | |
| Commission faceup tête n1 : Reçue ! Commission faceup tête n2 : reçue par l'artiste, en cours Go Luts : pour une wig et des cils: En cours Go Alice's collection : En cours Je rentre aussi pour une jolie Taolu Peach Deer ! J'ai payé ce matin, j'attends qu'elle parte | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Juin 2020 - 16:33 | |
| Ouhlala, ça fait DES PLOMBES que je ne suis pas passé dans le coin, et ça se voit: - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
Safrin DollNEW - Yeux pour le grand bout de résine => reçus depuis LONGTEMPSAZONETNEW - Kai (PN Luchino Kaizoku Shonen no Yume - Azone Direct Store Exclusive version) + un débardeur => reçu le 25 AvrilLe mouton en sucre! - (Mojito avec make-up custom) => 4e layaway payéOctarine! - (Loongsoul Qiong Qi Beast Version) => payé, a plus qu'à patienterNEW - (Dream Valley Adela fullset) => 1er layaway payéGOODSMILENEW - corps Nendoroid doll + fringues pour Oodenta Mitsuyo => expédié depuis des plombes côté EMS mais inconnu au bataillon chez Chrono, je sais pas ce qu'ils foutentNEW - NendoroidDoll Sakura Miku => précoHOBBY SEARCH! - (Figmas Splatoon Boy DX) => repoussés à Août (ça m'arrange) NEW - Sakura (PN Raili Crystal Bravery) + fringues pour Kai => reçue la semaine dernière | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Juin 2020 - 21:56 | |
| - Chibi Poulpy Lillycat , envoyée - Chaussures ETsy, reçues - Yeux ETsy pour Millie Choupie, envoyée - Yeux Nomyens pour Gloriana, envoyée - Littlefee Chloë, payée | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Juin 2020 - 10:39 | |
| Dolls : • [20/01/20] Lupita Dark Tan : Layaway 5/5 • [12/04/20] Soom Milo Powder blue :Layaway 3/4 • [29/05/20] Aprilstory Winter, GO "on ne change pas une équipe qui dépense" : payé (à priori pour août chez le gentil organisateur)
Parts : • [08/03/20] Split Souldoll - parts chou : Envoyé
Accessoires : • [18/02/20] paires d'yeux : payée • [29/04/20] Split FL pour une couronne MSD : payé | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Juin 2020 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|