| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mai 2020 - 18:16 | |
| La dernière MAJ :
- My Dolling Heeah : payée - à récupérer - chaussures MNF : payées - reçues | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mai 2020 - 23:03 | |
| Vêtements Alice's Collection : envoi imminent Yeux taille 10 petits iris Aphelion dolls (IG) : en attente de réception | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mai 2020 - 23:11 | |
| Dolls : • [20/01/20] Lupita Dark Tan : Layaway 5/5 • [12/04/20] Soom Milo Powder blue : Layaway 2/4
Parts : • [08/03/20] Split Souldoll - parts chou : Layaway 2/2 • [26/03/20] Corps féminin Soom NS : Envoyé
Accessoires : • [18/02/20] paires d'yeux :payée • [29/04/20] Split FL pour une couronne MSD :payé • [29/04/20] Bottes MSD : reçues | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mai 2020 - 23:16 | |
| * Une glot- REÇUE* Un bloomer pour la grosse chèvre- REÇU <3* Une tête kanadoll Adrian- ENVOYÉE- Va arriver... un jour* Des fringues pour le poichigeon- ENVOYEES- Sur mesure donc minimum un mois de délai, mai-juin* Une wig pour le poichigeon- ENVOYEE- Un bon mois je pense vu que les envois vont être sans doute décalés* Headback Unoa- ENVOYÉ - Arrivera... un jour* Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^* Un corps MNF d'occasion- PAYÉ- Pas d'envoi pour le moment, merci à la poste et son professionnalisme, heureusement que je suis pas une PME...* Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3, on attend la fin du bordel pour l'envoi* Des yeux pour mon soom- PAYÉS- Pour cause de Covid, pas d'envoi de suite* GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque des bras, une tête et une chaise * mod de ma tête de unoss baladeuse - EN ATTENTE -RELANCÉE, je commence à en avoir gentiment marre...* Deux wigs dans une GO- PAYÉES- Un jour, un jour...* Quelques petits trucs dans une GO Soom- PAYÉS- Pour l'été* Des yeux pour le poichigeon- PAYÉS (un bras, un rein et deux dents)- 4 à 5 mois de délai, donc pour la rentrée | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mai 2020 - 16:40 | |
| Il semblerait que j'eusse commandé une poupette chez YouplaDolls en layaway oO Je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'étais sur leur page et puis mon doigt a fait click click de son plein gré et je me suis retrouvée a payer en layaway. Vilain doigt qui a sa volonté propre !
Du coup je suis la pour (omg/) 4 BJD a la fois
Soom - AngelRegion Imda 4.3 Giselle : envoi delayed a cause de la pandémie, je ne sais pas trop où ils en sont à ce niveau parce qu'ils ne répondent plus a mes mails, je suppose qu'ils doivent être submergés, mais c'est tout de même un poil stressant.
DollsheCraft Amanda et Diana : là je suis installée bien confortablement dans mon fauteuil massant parce que je suis bonne pour environ 1 an d'attente, si j'ai bien suivi. On en est à 2 mois.
YouplaDoll Lupita en chocolate skin (il n'y avait plus de dark tan, dommage parce qu'elle était magnifique, mais le chocolaté est très joli aussi) : layaway de 4 mois, premier paiement effectué.
Dernière édition par Ichigo le Mar 26 Mai 2020 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mai 2020 - 17:06 | |
| Je rentre pour :
- VMF 50 Mako - payé-envoyée reçus
( et je m'ajoute dans l'attente : )
- Costume SD + wig noir SD -payé-envoyéereçus
-deux pantalons Dollmore -payé -envoyée reçus
-VMF 50 Romina ( mon doigts a visiblement glissé,oups) -payé -envoyée reçus -sous vêtement -payé -commande vêtements + accessoires Tao -payé envoyée -smartdoll chitose ( mc) -layaway,paiement 1/2 fait
Dernière édition par Polaris (morfin1925) le Jeu 25 Juin 2020 - 22:03, édité 12 fois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Mai 2020 - 19:14 | |
| Commission faceup tête n1 : payée, reçue par l'artiste envoyée depuis mars, je prie pour qu'elle ne soit pas perdue. Commission faceup tête n2 : payée, envoyée à l'artiste reçue par l'artiste, en cours Commande d'yeux sur Etsy : payée envoyée et visiblement paumée :/ reçue Go Alice's collection : en attente de reception ^^
J'ai fait un peu de ménage dans les colis que j'attends, mais ça traîne ... | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Mai 2020 - 21:06 | |
| Je rentre pour :
- Fairyland, Minifee Erda : Payé le 22/05, en attente
Dernière édition par Nyaowniii le Mar 26 Mai 2020 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| |
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Mai 2020 - 21:37 | |
| * Une tête kanadoll Adrian- ENVOYÉE- Va arriver... un jour* Des fringues pour le poichigeon- ENVOYEES- Sur mesure donc minimum un mois de délai, mai-juin* Une wig pour le poichigeon- ENVOYEE- Un bon mois je pense vu que les envois vont être sans doute décalés* Headback Unoa- ENVOYÉ - Arrivera... un jour* Des yeux pour mon soom- ENVOYÉQ- D'ici 15 jours ?* Deux wigs dans une GO- ENVOYÉE CHEZ L'ORGA- Un jour, un jour...* Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^* Un corps MNF d'occasion- PAYÉ- Pas d'envoi pour le moment, merci à la poste et son professionnalisme, heureusement que je suis pas une PME...* Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3, on attend la fin du bordel pour l'envoi* GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque des bras, une tête et une chaise * mod de ma tête de unoss baladeuse - EN ATTENTE -RELANCÉE, je commence à en avoir gentiment marre...* Quelques petits trucs dans une GO Soom- PAYÉS- Pour l'été* Des yeux pour le poichigeon- PAYÉS (un bras, un rein et deux dents)- 4 à 5 mois de délai, donc pour la rentrée | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Mai 2020 - 22:17 | |
| Et je rajoute (au grand damne de mon cher et tendre) :
- My Dolling Heeah : payée - à récupérer - wig (Cancan) : payée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|