| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Mai 2020 - 10:48 | |
| - Ichigo a écrit:
- Il semblerait que j'eusse commandé une poupette chez YouplaDolls en layaway oO Je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'étais sur leur page et puis mon doigt a fait click click de son plein gré et je me suis retrouvée a payer en layaway.
Vilain doigt qui a sa volonté propre !
Du coup je suis la pour (omg/) 4 BJD a la fois
Soom - AngelRegion Imda 4.3 Giselle : envoi delayed a cause de la pandémie, je ne sais pas trop où ils en sont à ce niveau parce qu'ils ne répondent plus a mes mails, je suppose qu'ils doivent être submergés, mais c'est tout de même un poil stressant.
DollsheCraft Amanda et Diana : là je suis installée bien confortablement dans mon fauteuil massant parce que je suis bonne pour environ 1 an d'attente, si j'ai bien suivi. On en est à 2 mois.
YouplaDoll Lupita en chocolate skin (il n'y avait plus de dark tan, dommage parce qu'elle était magnifique, mais le chocolaté est très joli aussi) : layaway de 4 mois, premier paiement effectué. Et..... je viens de payer le premier layaway pour une Imda 3.0 Amellia <.< Donc on en est à 5 dolls en attente, 3 payées entièrement et 2 en layaway (enfin la Amellia c'est un layaway de deux mois donc bon dans deux semaines elle sera payée entièrement). Donc en résumé : -Soom - AngelRegion Imda 3.0 Amellia : Layaway 1/2 -Soom - AngelRegion Imda 4.3 Giselle : Payée, fabriquée, envoi delayed, je leur ai demandé de l'envoyer avec Amellia -DollsheCraft Amanda : Payée il y a deux mois, en attente -DollsheCraft Diana : Payée il y a deux mois, en attente -YouplaDoll Lupita chocolate skin : layaway 1/4 J'ai jamais eu autant de BJD en attente en même temps. Je n'ai même jamais acquis autant de poupées en deux ans que là en 5 mois. Une par mois, belle moyenne. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Mai 2020 - 8:29 | |
| Bon bah voilà j'ai commandé des yeux à Nomyens, sans doute les yeux les plus chers de ma collection XD mais au moins je vais avoir la couleur que je veux aucune idée du délais par contre ! Et j'attends toujours ma Chibi Poulpy qui ne devrait pas tarder ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Mai 2020 - 10:44 | |
| Dolls : • [20/01/20] Lupita Dark Tan : Layaway 5/5 • [12/04/20] Soom Milo Powder blue : Layaway 2/4 • [29/05/20] Aprilstory Winter, GO "on ne change pas une équipe qui dépense" : payé
Parts : • [08/03/20] Split Souldoll - parts chou : Layaway 2/2 • [26/03/20] Corps féminin Soom NS : Envoyé
Accessoires : • [18/02/20] paires d'yeux :payée • [29/04/20] Split FL pour une couronne MSD :payé
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Mai 2020 - 11:49 | |
| Il serait temps que ça se débloque, va falloir une brouette si tout arrive en même temps... (avec des commandes qui remontent à l'an dernier, forcément...) * Une tête kanadoll Adrian- ENVOYÉE- Va arriver... un jour* Un headback pour la unoa zero- ENVOYÉ- Va arriver... un jour* Des fringues pour le poichigeon- ENVOYEES- Sur mesure donc minimum un mois de délai, mai-juin* Une wig pour le poichigeon- ENVOYEE- Un bon mois je pense vu que les envois vont être sans doute décalés* Headback Unoa- ENVOYÉ - Arrivera... un jour* Des yeux pour mon soom- ENVOYÉQ- D'ici 15 jours ?* Deux wigs dans une GO- ENVOYÉE CHEZ L'ORGA- Un jour, un jour...* Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^* Un corps MNF d'occasion- PAYÉ- Pas d'envoi pour le moment, merci à la poste et son professionnalisme, heureusement que je suis pas une PME...* Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3, on attend la fin du bordel pour l'envoi* GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque des bras, une tête et une chaise * mod de ma tête de unoss baladeuse - EN ATTENTE -RELANCÉE, je commence à en avoir gentiment marre...* Quelques petits trucs dans une GO Soom- PAYÉS- Pour l'été* Des yeux pour le poichigeon- PAYÉS (un bras, un rein et deux dents)- 4 à 5 mois de délai, donc pour la rentréeet * Une wig pour le unoss - PAYÉE- * Une commande pour wiger et zyeuter la glot et la larina - PAYÉE- * Une commande pour wiger les unoa - PAYÉE- * Go April Story histoire de donner un corps à mon Belosse - PAYÉE- | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Mai 2020 - 18:27 | |
| Update !
Loong Soul God of Sun - ZhuZhao : Commandé sur Alice's Collection, payé, en attente, à dans 6/7 mois ! Accessoires sur Alice's collection : Payés, arriveront avec le gros morceau n_n Corps Ariadoll (marché secondaire) : Payé, en attente
J'ai envie d'acheter des wigs, mais je ne sais pas trop si c'est bien malin avec les restes de confinement... | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Mai 2020 - 0:01 | |
| - Sinn a écrit:
- Commission faceup tête n1 :
payée, reçue par l'artiste envoyée depuis mars, je prie pour qu'elle ne soit pas perdue. Commission faceup tête n2 : payée, envoyée à l'artiste reçue par l'artiste, en cours Commande d'yeux sur Etsy : payée envoyée et visiblement paumée :/ reçue Go Alice's collection : en attente de reception ^^
J'ai fait un peu de ménage dans les colis que j'attends, mais ça traîne ... Je rajoute aussi : Go Luts pour une wig et des cils: En cours Commandes Etsy pour des yeux et des chaussettes : Payées C'est pas raisonnable :/ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Mai 2020 - 16:53 | |
| Je rentre pour une tête DDH06 gagnée sur Yahoo Japan Auction. | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Juin 2020 - 17:26 | |
| Dolls : • [20/01/20] Lupita Dark Tan : Layaway 5/5 • [12/04/20] Soom Milo Powder blue : Layaway 2/4 • [29/05/20] Aprilstory Winter, GO "on ne change pas une équipe qui dépense" : payé
Parts : • [08/03/20] Split Souldoll - parts chou : Layaway 2/2 • [26/03/20] Corps féminin Soom NS : Reçu o/
Accessoires : • [18/02/20] paires d'yeux : payée • [29/04/20] Split FL pour une couronne MSD : payé | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Juin 2020 - 20:30 | |
| Commande Alice's collection de Mars : payée, envoyée Tête Doll-Chateau Snowman (Avril): payée en attente Tête Kdoll Kill_U : payée, envoyée Fullset Kouyou : en layaway Tête ANS Drizzle : payée envoyée Corps SD Fdoll (x2) : payés, en cours de préparation
Je devrais bientôt recevoir de belles choses, j'ai hâte, mais hâte ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Juin 2020 - 21:06 | |
| J'ai trois dolls en route et une tête en preorder... J'actualise les suivis tous les jours et ça ne bouge pas beaucoup, gros soupir. DZ Cho commandé chez Octarine, arrivé chez elle il y a plus d'un mois, envoyé il y a quelques jours en transit en France arrivé DC Julianne commandée chez Alice's Collection, envoyée le 11 mai, le tracking n'a pas bougé depuis le 19 mai a enfin bougé le 17 juin, elle est en France! DC Xiaoli commandée chez Jeeryama, envoyée le 29 mai, le tracking n'a pas bougé depuis le 30 mai... arrivée aussi Et une tête d'Evangeline en preorder chez Alice, expédiée aujourd'hui! L'éternité c'est long surtout sur la fin...
Dernière édition par Skimo le Jeu 18 Juin 2020 - 12:12, édité 4 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Juin 2020 - 10:50 | |
| - Citation :
- Tête Dollzone Raymond: reçu, mais dans la mauvaise couleur... (pas merci, dollzone >_< )
- Trois paires d'yeux chez Soul In a Box (pour Zack, Utéo et.... je sais plus *boulet*) : commandées. Je les aurais un jour, mais quand....
- Tête dollmore Seol-a (pour Yume): reçue
- Alpaga blond (pour Piotr) : reçu
J'ai reçu mon alpaga il y a un moment, et ma Seol-a il y a deux jours. D'ailleurs elle est déjà passé sur le billard XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|