| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Mai 2019 - 10:28 | |
| Update:
- Vénus par Coeur d'artichaut : Reçu 1 mois après le dernier paiement, enfin ! - Echange via FB: livraison aujourd'hui ? - Colis Têtes revenues du make-up: livraison aujourd'hui ? | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Mai 2019 - 14:34 | |
| Je rentre ~ - Iplehouse Juan NS : Payé, en attente de confirmation | |
|
| |
Nayide
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Mai 2019 - 21:35 | |
| Je rentre pour Taylor et Haley, deux "Make it Mine" de chez Goodreau/MIM Je les ai découverte sur un blog de costumes de BJD que j'aime beaucoup et Taylor m'a tapée dans l’œil. Sauf qu'elle n'est pas en résine, mais en plastique! Parmi toutes les poupées en résine, c'est sur elle que j'ai flashé. Donc après plusieurs jours à écumer le net pour en savoir plus sur ces poupées qui ne sont plus fabriquées, je risque une recherche Ebay. Et là je tombe sur une affaire: deux pour le prix d'une! J'hésite, j'hésite, j'essaye de me raisonner, mais c'était déjà perdu d'avance Faut croire que je suis attirée par le vinyle même quand je suis persuadée d'avoir affaire à une BJD, ça ne s'invente pas Et maintenant, j'attends. Elle a traversé l'Atlantique et depuis, plus de progrès sur le site de la poste TnT | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Mai 2019 - 16:20 | |
| J'attends cinq tenues complètes pour la petite Amanda-Jane, une poupette vintage anglaise, enfin la mienne, car AJ a perduré jusqu'à il a y quelques années. Donc tenues vintage des années 70 et une fin des années soixante. Photo juste pour vous donner un idée de sa tête. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Mai 2019 - 18:34 | |
| Again...
[AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> 6 mois d'attente min.
[DenverDoll] Fairyline Celine White Skin >> Layaway 2/4 le 09/05
[MC] Yeux pour Violet + headcaps [Payés, en attente]
[AoM] Fringues pour Violet [Payés, expédiés]
[Etsy] Wig monique pour le sale gosse [Payée, en attente]
[AC] Paire de mains DZ pour Maxou [Payées, en attente] | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Mai 2019 - 0:47 | |
| - Blah a écrit:
- au 14 avril on avait :
- Blackbox Mochi avec make up via Angelesque : commandée le 15 juillet 2018. 10 décembre : mail pour avoir des précisions sur le make up souhaité (pis j'ai dis que si c'était possible, autant l'envoyer avec la souldoll). - DollChateau Blanche avec make up via Octarine : commandée le 6 février (pour moi = plus tard pour Octarine à DC). - SophyMolly : deux perruques le 6 février.
Concernant ma Mochi,Depuis j'ai donc contacté Carol le 28 avril (voir mur des lamentations et feedback d'Angelesque) qui m'a répondu le 2 mai et devait me tenir au courant (c'est quand même pas SI compliqué et long que de retrouver un bordereau d'envoi normalement non ?). Aujourd'hui 12 mai (enfin, 13 mai minuit passé plutôt XD), je lui renvoie un mail. Hello, Sorry to insist, did you find the shipping receipt by now ? Or could it be possible that by some mistake it was shipped without tracking ? Eventhough it was supposed to be shipped by EMS ? Kind regards,La DollChateau est toujours en layeway (plus qu'un paiement et après l'attente) et je vais ptet envoyer un mail à SophyMolly savoir où elle en est (après, je n'ai pu lui envoyer les mesures d'une tête qu'il y a quelques semaines). Edit : mail envoyé à SophyMolly. J'ai pas la date exact mais ça fait plus d'un mois minimum que je lui ai envoyé les mesures d'une des têtes. Après j'ignore si elle a fait la première perruque en attendant les mesures où pas. | |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Mai 2019 - 4:28 | |
| Je n'en reviens pas. J'ai été capable de me commander la nouvelle version de la Dollfie Dream Hatsune Miku, "Reboot", qui a le nouveau type de corps! Directement de Volks USA! Il y en avait que 39 de disponible (39 aussi pour Sakura Miku) et TOUT à été vendu en moin de 20 minutes malgré la restriction de une par compte! Reste plus qu'à payer la carte de crédit. Qu'est-ce que deux semaines de salaire, pour cette pièce de collection ultra limitée? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Mai 2019 - 9:11 | |
| [quote="Blah"] - Blah a écrit:
- au 14 avril on avait :
- SophyMolly : deux perruques le 6 février.
La vache, je compte commander une perruque chez elle, c'est normal ces délais ?????? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Mai 2019 - 9:18 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Blah a écrit:
- Blah a écrit:
- au 14 avril on avait :
- SophyMolly : deux perruques le 6 février.
La vache, je compte commander une perruque chez elle, c'est normal ces délais ?????? Apparemment oui; je lui ai commandé une perruque et elle m'a annoncé 12 à 14 semaines de délais... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Mai 2019 - 14:45 | |
| Subaru-D, je sais plus quels étaient les délais quand j'ai commandé mais je n'ai pu donné les mesures d'une tête que fin mars - début avril donc forcément ça a retardé sa fabrication. Et comme c'est une perruque avec tresses, je me dis que ça prend un chouilla plus de temps qu'une perruque simple ? Après je n'aurai la miss qu'à l'automne si tout va bien donc bon, pas plus pressée que ça (même si l'autre miss attend sa perruque du coup, et son make up).
Edit : elle m'a répondu que c'était en cours et qu'elle allait bientôt pouvoir les prendre en photo. ^^ | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mai 2019 - 22:32 | |
| [AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> 6 mois d'attente min. [DenverDoll] Fairyline Celine White Skin >> Layaway 2/4 le 09/05 [MC] Yeux pour Violet + headcaps [Payés, expédiés] [AoM] Fringues pour Violet [Payés, expédiés, reçuuues][Etsy] Wig monique pour le sale gosse [Payée, envoyée] [AC] Paire de mains DZ pour Maxou [Payées, en attente] | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Mai 2019 - 15:04 | |
| Allez, on touche au but avec la Mochi, Carol devrait bientôt me l'envoyer et je ferai le make up moi-même. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Mai 2019 - 15:06 | |
|
- Mains Ziya: Payées
- Têtes Larina WS : Payées
- GO DZ via Octarine : Layaway 1/5
- Echange US - Petit-ami d'Andréalphus : Reçu o/
- Mini Kamu NS : Reçu o/
les douanes piquent sévère, maiiis il est là, et il est beau ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Mai 2019 - 18:55 | |
| 9/05/19 Anhais Studio - Tête Cilene MSD - Envoyée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|