| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Avr 2019 - 21:14 | |
| J'ai reçu ma Xiao Yu! Et sans douane en plus, c'est la fête. - Citation :
- Dollzone body: commandé
- 3 paires d'yeux sur Etsy: commandées
- 2 paires de chaussures + une paire de mains articulées sur Alice Collection: commandées
- 2 kimonos par hanatsukuri: dépôt payé
- grosse commande de fringues sur Legend doll: commandées
- Tête Black cherry XiaoYu: reçue
- Dollstown Elf body : en layaway
- pied et morceau de jambe chez Dollmore: commandés
- Tête Dollzone Raymond: commandé
Plus qu'à finir de payer son corps Dollstown... Et j'ajoute discretos (et en dernière minute) une tête de Dollzone Raymond. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Avr 2019 - 21:13 | |
| Merci Follow Je reste mais des ventes m'ont permis de payer mon layaway en un seul mois finalement donc bah plus qu'à attendre... -Angel Philia Chiaki >> Octarine >> [payée, on attend ] - Bientôt bientôt bientôt... Si la poste est gentille demain, sinon mardi ou même jeudi ;_; Je l'attend telleeeement fort ! -Angel Philia Chiaki >> Octarine >> [en transit !] - Finallyyyyyyy -Angel Philia Chiaki >> Octarine >> [à la maison !!! ]Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Mai 2019 - 13:18 | |
| Yay!
Enfin de retour dans la salle d'attente grâce à Octarine ^-^ :
- Dollzone Deer head en yellow skin : commandé le 19/04 - layaway 1/2 via Octarine
Trop contente de ne pas passer à côté de cette tête, j'ai eu peur en voyant que Dollzone la discontinuait... | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Mai 2019 - 13:34 | |
| Update:
- Vénus par Coeur d'artichaut : Toujours en attente depuis le dernier paiement le 10 avril - Echange via FB: en attente d'envoi | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Mai 2019 - 21:50 | |
| Mise à jour : Goblin Tales : Mossling New Spring (commandé le 15/02/19) Fairyland : Tête sleeping Minifee Rens (reçue) Eyeco : eyes (commandé le 15/04/19)
Fairyland : Fairyline Centaur body + Wig (commandé le 29/04/19) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Mai 2019 - 22:13 | |
| Un peu de mouvement! - Citation :
- Dollzone body: commandé
- 3 paires d'yeux sur Etsy: commandées
- 2 paires de chaussures + une paire de mains articulées sur Alice Collection: commandées
- 2 kimonos par hanatsukuri: dépôt payé
- grosse commande de fringues sur Legend doll: commandées
- Dollstown Elf body : en layaway
- pieds et morceau de jambe chez Dollmore: reçus!
- Tête Dollzone Raymond: commandé
- Tête ANother Secret Milu: reçu
J'ai reçu un ANS Milu si vite que je n'ai pas eu le temps de l'indiquer en transit dans ma liste d'attente XD Et j'ai également récupéré les parts pour la Keeley de Dollmore. Maintenant faut que je la démonte pour les lui mettre, et que j'en profite pour lui mettre de la colle chaude dans les articulations histoire que madame puisse tenir debout malgré le poids de sa poitrine... | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Mai 2019 - 16:04 | |
| - Tête mini-Kamu de LITTLE REBEL : layaway 2/2 Aaaw j'ai tellement hâte O_O - split tête Leon de DOLL ZONE : commandé | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Mai 2019 - 0:08 | |
| - Tête Cilene d' Anhais Studio : Commande payé, j'attends l'envoi | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Mai 2019 - 13:07 | |
| Tête Supia Rosy Dreaming : En attente de renvoi par Supia qui s'est trompé...
Corps Supia : Payé | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Mai 2019 - 14:56 | |
| Custo, custo...
*Rhubarbe boy - PAYÉ - Plus qu'à attendre *Tissus pour un kimono de renard - RECUS *GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- un ou deux mois encore ^^ *Teinture pour autre essai mutant - RECUE *Un masque pour mon prochain tome - PAYÉ- un mois, normalement ^^ *Des googles- ENVOYEES
Et
*Yeux en uréthane- ENVOYES | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Mai 2019 - 18:42 | |
|
- Mains Ziya: Payées
- Têtes Larina WS : Payées
- GO DZ via Octarine : Layaway 1/5
- Echange US - Petit-ami d'Andréalphus : Envoyé o/
- Mini Kamu NS : Envoyé o/
Dernière édition par Alia Zanetsu le Lun 13 Mai 2019 - 0:48, édité 2 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Mai 2019 - 19:52 | |
| On en rajoute
[AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> 6 mois d'attente min.
[DenverDoll] Fairyline Celine White Skin >> Layaway 2/4 le 09/05
[MC] Yeux pour Violet + headcaps [Payés, en attente]
[AoM] Fringues pour Violet [Payés, expédiés] | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Mai 2019 - 22:54 | |
| - Tête mini-Kamu de LITTLE REBEL : layaway 2/2 Aaaw j'ai tellement hâte O_O ah expédiée ;D - split tête Leon de DOLL ZONE : commandé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|