| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Nov 2018 - 22:46 | |
| Nos papotages, outre t'aider à faire passer le temps, furent un plaisir | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Nov 2018 - 16:09 | |
| J'ai reçu la tête de Mio! C'est pas demain que j'aurai les fonds pour lui acheter un corps, mais elle a un beau potentiel et je suis sûre qu'elle fera une superbe fille pour Tsuyu et Fubuki (elle va remplacer la Aya qui a définitivement de trop grands yeux à mon goût). - Citation :
- un kimono sur Taobao: reçu par l'intermédiaire
- ANS Ceng Lung: commandée
- Dollmore Mio: reçue
- Sio2 Cold Dew: commandée
Va falloir que je vende beaucoup ou que j'attende longtemps pour avoir les sous pour tous les corps dont j'ai besoin >_< | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Nov 2018 - 17:25 | |
| C'est une évidence, on avance, on avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance * brame*
*Commission Make-up pour le renard - En cours *Dream valley corps 1/4 - RECU - Une merveille ! *Tête IOS ARIA - PAYÉE - Pas avant Mars *Wig Natrume - ENVOYÉE - Pas avant 2-3 semaines sans doute *Sweat pour petit blondie - RECU -
En cours de commande/négociation *Rhubarbe boy - LAYAWAY - Un truc mignon. Je pense que je suis malade. Mais depuis le temps que les rares boy me passent sous le nez... | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Nov 2018 - 10:30 | |
| Je sors!
- Mains loup-garou Ringdoll NS via Octarine : reçues le 24/11, et elles sont trop belles!!! Bon, maintenant je désespère encore plus de pouvoir prendre le corps qui va avec haha!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Nov 2018 - 11:33 | |
| Les petites updates :
- Commission couture Minifée : En attente
- Commission couture Peakswood: En attente
- Fullset Dollheart : Payé, en attente d'envoi
- GO Dollmore: Reçue
| |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Nov 2018 - 15:09 | |
| - Re-Gliss de LE MOUTON EN SUCRE : layaway 2/3 - Tête Drizzle de ANOTHER SECRET : paiement de réservation - Grosse commande (fringues/yeux/accessoires/perruques) chez OCTARINE : layaway 2/5 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Nov 2018 - 18:26 | |
| Et hop un Schtroumpf en préparation !
*Commission Make-up pour le renard - En cours *Tête IOS ARIA - PAYÉE - Pas avant Mars *Wig Natrume - ENVOYÉE - Pas avant 2 semaines sans doute *Rhubarbe boy - LAYAWAY 1/2 - Un truc mignon. Je pense que je suis malade. Mais depuis le temps que les rares boy me passent sous le nez... | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Nov 2018 - 16:22 | |
| Après pratiquement 2 ans d'absence, me revoilà sur MC (enfin j'essaye). • Commission makeup sur un yosd - Reportée• Charmdoll Daisy - commandée chez Octarine le 22/11Bon ben "yapluka"! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Nov 2018 - 16:53 | |
|
- Split Hwayuu - tête event : payée ♥
- Pattes Altis : Arrivées chez l'orga du split, il y a un souci avec une pièce fendue.
- Newt chocolate : "Your order is being prepared"
OUIIIII | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Nov 2018 - 17:12 | |
| Longtemps que j'ai pas posté ici!
> Wumu de chez Dikadoll et ses jointed hands (Alice Collection) : payé le 30/11/18 > Vêtements et accessoires (Alice Collection) : payé le 30/11/18 > Colis plein de vêtements et de boots par Lad et Dollmore : arrive demain? ;; | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Nov 2018 - 18:02 | |
| - une tête Cilene MSD (Anhais Studio) en preorder : payée - un corps MSD Girl (Souldoll) : payé - paire d'yeux en verre 10mm (Etsy) : payée - commission make-up : fini, je la récupère dimanche ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Déc 2018 - 9:35 | |
| Mon Ceng Lung a été expédié, mais ça fait 5 jours que son suivi ne bouge pas… ça m'inquiète un peu. ^^' - Citation :
- un kimono sur Taobao: reçu par l'intermédiaire
- ANS Ceng Lung: expédié
- Sio2 Cold Dew: commandée
Bref, y a plus qu'à s'armer de patience. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Déc 2018 - 12:01 | |
| Allez je rentre dans la danse ! ~ Feeple60 Erda Préorder - Layaway 1/3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Déc 2018 - 14:05 | |
| Follow : Tu n'étais pas censée freiner sur les kimonos ? :p C'est ce que tu avais dit au Ldoll ! (;
Liberty : Pour qui le makeup ? *o*
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Déc 2018 - 16:22 | |
| Løu, si si, mais ça fait des mois que je l'attends celui-là... Faut juste que je me le fasse expédier, maintenant que j'ai déménagé. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|