| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Déc - 18:16 | |
| Løu : Je viens de récupérer la tête et les mains de ma Sarah que Kaléa-chan avait en pension chez elle ^^ Elle est magnifique, je suis aux anges ! Il ne me reste plus qu'à lui acheter une wig et à commissionner quelqu'un pour une tenue. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Déc - 13:38 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
BIG IN JAPAN, service proxy! - Azone Alvastaria Milo v.2, version direct store exclusive => bon ben c'est mort, parce qu'Azone sont pas foutus de prévoir un serveur assez solide pour supporter le rush des commandes SOULDOLL- (Kyron tan avec make-up + yeux) => lay 1/6 payé, avec du bol je l'aurai pour Noël 2019 AMIAMI! - Albus (Azone Lil'fairy Will) => douane pour ma poire HOBBY SEARCH- Azone Pure Neemo Rem => Préco. Prévue pour Décembre, mais on sait comment marche Azone, elle ne sortira JAMAIS à l'heure - Azone Pure Neemo Ram => ... et elle certainement pas en Février non plus ALICES'S COLLECTIONS- Rain (Dollzone Miyou tan fullset) => toujours pas de news et je commence à bouillir- jean pour Rain + fringues pour Leviathan => payés | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Déc - 7:02 | |
| - une tête Cilene MSD (Anhais Studio) en preorder : payée - envoyée - un corps MSD Girl (Souldoll) : payé - paire d'yeux en verre 10mm (Etsy) : payée - envoyée - commission make-up : terminé - tête récupérée | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Déc - 18:54 | |
|
- Split Hwayuu - tête event : payée ♥
- Pattes Altis : Arrivées chez l'orga du split, il y a un souci avec une pièce fendue.
- Newt chocolate : Envoyéeeee
Je pourrais presque l'avoir samediii !! *croise les doigts*
Dernière édition par Alia Zanetsu le Dim 9 Déc - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Déc - 21:09 | |
| Les petites updates :
- TG Soom pour Noël : Payé, en attente d'envoi
- Commission couture Minifée : En cours
- Fullset Dollheart : Reçu
- Habits MNF Etsy : Payés, en attente d'envoi
- GO Dollmore: En attente
Dernière édition par Ladicius le Dim 9 Déc - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Déc - 21:12 | |
|
- Split Hwayuu - tête event : payée ♥
- Pattes Altis : Arrivées chez l'orga du split, il y a un souci avec une pièce fendue.
- Newt chocolate : Reçue :3
Reçu, elle est superbe ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Déc - 8:55 | |
| Alice's Collection : - Corps MyouDoll YOSD : Envoyé.
Aliexpress : - Moules x8 : Envoyés.
Autre : - Youpla Dolls Ziya : Layaway 1/4.
Instagram : - Commission MU Mona Doll Mong-a : En cours de make-up.
Dernière édition par Mylène. le Mer 19 Déc - 9:24, édité 2 fois |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Déc - 16:03 | |
| 04/12 : Hop, je rentre pour ma Kikipop Pink Poppi qui vient d’être envoyée. 06/12 : le colis n'a toujours pas bougé. Je sens qu'on va rigoler -_- 07/12 : Je viens d'avoir les dates de vacances de mon compagnon, on part moins de 15j, donc si elle arrive quand je suis pas là et que la poste respecte le délai, ça devrait le faire :T 11/12 : Y'a pas foule ici ! Bref, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis est toujours au Japon. Il devrait partir demain soir heure Japonaise, on verra bien :/ Edit 23h50 : Le suivi a bougé ! OuO
Le colis est à Roissy, je croise les doigts parce que là on arrive au stade du trajet où ça peut vraiment partir en co*ille. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Déc - 19:53 | |
| Reçu hier les pièces pour réparer ma Luluna (et sa nouvelle poitrine, plus petite). Plus qu'à m'occuper de la miss. ^^ Craqué sur des fringues pour ma picco neemo ainsi qu'un corps azone 1/12 pour leur hybride poupée/figurine Natural History Garden. Colis toujours au Japon. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Déc - 14:24 | |
| Les petites updates :
- TG Soom pour Noël : Reçu ♥
- Commission couture Minifée : En cours
- Habits MNF Etsy : Payés, envoyés
- GO Dollmore: En attente d'envoi
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Déc - 18:56 | |
| - Citation :
- un kimono sur Taobao: expédié
- ANS Ceng Lung: reçu!
- Sio2 Cold Dew: commandée
- Dollzone body: layaway 1/4
J'ai récupéré mon Ceng Lung! Il a un beau visage, très prometteur. J'ai aussi commandé un corps Dollzone chez Octarine pour ma tête de Dollmore Mio ^^
Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 16 Déc - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Déc - 21:56 | |
| - une tête Cilene MSD (Anhais Studio) en preorder : payée - envoyée - reçue ♥ - un corps MSD Girl (Souldoll) : payé - paire d'yeux en verre 10mm (Etsy) : payée - envoyée - reçue, trop grande >< - élastiques (Octarinedolls) : payés - paire d'yeux en verre 8mm (Etsy) : payée - 2 wigs (Monique) : payées - commission make-up : place réservée, tête à envoyer.
Dernière édition par Liberty. le Ven 21 Déc - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Déc - 15:20 | |
| Après une grosse frayeur parce que le suivi marquait "distribué" (mais pas chez moi), alors que j'avais reçu un avis de passage samedi, je reviens de la poste avec ma Kiki. Pas de casse, et pas de douane. Pendant que je faisais la queue, j'ai aperçu un colis avec mon nom en gros dessus dans la réserve, le soulagement °°; Pfiou ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Déc - 23:45 | |
| Les petites updates :
- Commission couture Minifée : Terminée, envoyée
- Habits MNF Etsy : Reçus
- Yeux Etsy : Payés, en attente d'envoi
- GO Dollmore: En attente d'envoi
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Déc - 14:46 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
GO Luts sur MCNEW - wig pour mon djinn => payée, commande passéeSOULDOLL! - (Kyron tan avec make-up + yeux) => lay 2/6 payé AMIAMI! - Albus (Azone Lil'fairy Will) => reçuHOBBY SEARCH! - Azone Pure Neemo Rem => Et voilà, encore gagné, repoussée à Février!- Azone Pure Neemo Ram => ... et elle certainement pas en Février non plus ALICES'S COLLECTIONS! - Rain (Dollzone Miyou tan fullset) => un jour peut-être, quand Dollzone se sortiront les doigts du derche et arrêteront de compter les papillons (plus de 6 mois et il est toujours pas coulé, p****!) - jean pour Rain + fringues pour Leviathan => payés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|