| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Avr 2019 - 10:45 | |
|
- NapalmDolls Choma head : Commandé et payé le 26/12 - Envoyé le 20/04
Supiadoll corps 65: Commandé et payé le 04/01 - Envoyé le 10/04 Reçu (enfiiiiin!!!!)
- Doll Chateau Fuya: Commandé et payé le 02/02
| |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Avr 2019 - 17:56 | |
| Fashion Doll de chez Dollmore, Jaden (alias Lachlan) : arrivé avec une paire d'yeux de la mauvaise taille et des violets en "double", arrivé le 9 avril. Yeux ovales verts (pour Lachlan comme je me suis trompée dans ma commande) de chez Blue Berry Style (Russie) : commandé et payé le 16 avril, envoyé le 18, en transit entre Russie et France.
| |
|
| |
dollsandglow
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Avr 2019 - 21:14 | |
| Je rentre pour ma première BJD, une MNF Chloé ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Avr 2019 - 21:56 | |
|
- Mains Ziya: Payées
- Mini Kamu NS : Payé
- Têtes Larina WS : Payées
- GO DZ via Octarine : Layaway 1/5
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Avr 2019 - 12:01 | |
|
NapalmDolls Choma head : Commandé et payé le 26/12 -Envoyé le 20/04Reçu (bon va falloir lui trouver un corps maintenant ^^')
- Doll Chateau Fuya: Commandé et payé le 02/02
Il ne reste plus que la Fuya, mais connaissant DC je pense qu'elle n'arrivera pas avant deux bons mois | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Avr 2019 - 13:22 | |
| - Grosse commande (fringues/yeux/accessoires/perruques) chez OCTARINE : layaway 5/5, en attente d'expédition (on attend la partie IoS de la commande pour que tout soit expédié en même temps), expédiée et toujours pas reçu =-=### - Tête mini-Kamu de LITTLE REBEL : layaway 1/2 - split tête Leon de DOLL ZONE : commandé (j'en ai pour un tit moment XD ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Avr 2019 - 18:28 | |
| Les petites updates :
- Wig Etsy Natrume: Envoyée le 11/04
- Fringues MNF Etsy : Reçus
- GO Leeke : Reçue
- NB Rhubarbe : En cours de création par Asella - RMP en Mai
| |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Avr 2019 - 16:21 | |
| - Grosse commande (fringues/yeux/accessoires/perruques) chez OCTARINE : layaway 5/5, en attente d'expédition (on attend la partie IoS de la commande pour que tout soit expédié en même temps), expédiée et toujours pas reçu =-=### reçue !! - Tête mini-Kamu de LITTLE REBEL : layaway 1/2 - split tête Leon de DOLL ZONE : commandé | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Avr 2019 - 17:26 | |
| Ouhlala je n'ai plus fait ça depuis des années... ça m'a manqué je crois J'ai acheté beaucoup de toutes ces choses entre février et mars avant d'être pauvre... Poupées * Sandre toujours en grandes vacances pour restauration complète en cours* D.D Meël WS custo par Lylypie en cours* Lillycat Ellana Grey purple en cours de livraison* Unoa Lusis sur corps mnf bientôt envoyée* Tête Kaorin NS + make up en layaway* Tête XiaoYu copper oriental + make up en layaway* Lillycat Amy Marron glacée layaway fini
Dernière édition par Juneluchan le Dim 28 Avr 2019 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Avr 2019 - 18:04 | |
| Plus que de la résine...
[AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> 6 mois d'attente min.
[DenverDoll] Fairyline Celine White Skin >> Layaway 1/4 le 09/04
[Etsy] Chaussures pour Louisa >> payée le 06/04 >> Envoyées>> reçue
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Avr 2019 - 19:17 | |
| Bloquée au douane, normalement en cours de déblocage, grmbl... (Et Supia qui avait sous-déclaré sans me prévenir, j'espère ne pas me faire tuer/confisquer la miss T-T)
Tête Supia Rosy Dreaming : Payée, En cours d'arrivée
| |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Avr 2019 - 20:57 | |
| Update:
- Vénus par Coeur d'artichaut : en attente d'envoi (depuis le dernier paiement le 10 avril) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Avr 2019 - 13:02 | |
| Je rentre à nouveau parce quand même j'attends un peu de monde ^^ : •Tête Mini Kamu : layaway tete : 1/2 : la créatrice m'a dit de payer la deuxieme partie quand elle recevrait les têtes^^ • Corps Myoudoll coffee pour mon mini Kamu : payé ! en cours de moulage ^^ • commande vêtements sur Etsy pour le mini kamu : commande passée le 7 mars - en cours de réalisation • commandes vêtements pour Pink et mes YOSDsur Etsy : craquage complet week end du 27-28 XD : en attente d'envoi •Dephts dolls Draugr : commande faite avec Layaway 1/2 : j'avais tellement craqué sur elles au Ldoll ( ma maman a craqué sur Lichen, on va avoir du beau monde à la maison )
Dernière édition par Koikokoro le Mar 21 Mai 2019 - 23:49, édité 2 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Avr 2019 - 13:10 | |
| Bon il est temps de commencer à investir dans les custos...
*Tête IOS ARIA - RECUE - *Rhubarbe boy - PAYÉ - Plus qu'à attendre *Tissus pour un kimono de renard - RECUS- Erreur sur la couleur -_- *Reste du tissu pour un kimono de renard- RECUS - *Teinture pour tests mutants - RECUES - *GO Rrabitt - RECUE *GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- à dans deux mois ^^
et
*Teinture pour autre essai mutant - ENVOYEE- courant de la semaine normalement *Un masque pour mon prochain tome - PAYÉ- un mois, normalement ^^ *Des googles- PAYÉE- | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Avr 2019 - 16:27 | |
| Elle a été dédouanée ce matin ! *danse de la joie* Tête Supia Rosy Dreaming : Payée, Dédouanée, elle arriiiiiive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|