| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Nov 2019 - 12:23 | |
| Wiiih~♡
- DC Y-body-02 via Octarine : Layaway 2/2, on attend...
- Split DC Hyman via Octarine :Layaway 3/5, on attend aussi...
- Big commande d'yeux : En cours de fabrication..
- Migidoll Jina : Reçu !
- Commission yeux Etsy : Payés !
- Commission wig Etsy : En route !
- Pantalon MC : Payé!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Nov 2019 - 13:55 | |
|
Les petites updates :
- Fairyland Minifée Maya Walkyrie Designers Complete : Commande passée le 05/10
- Lingerie MNF Etsy : Reçue
- Robe MNF Etsy : Envoyée
- Commission tenue SID : En cours
- GO Eyeco : Commande passée, en attente
- GO Alice's Collection : Reçue
- GO Fairyland : Reçue
Dernière édition par Ladicius le Lun 18 Nov 2019 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Nov 2019 - 17:47 | |
| Mon Cocoriang Tobi est marqué en "preparing shipping" c'est plus rapide que ce que je pensais ! | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Nov 2019 - 13:19 | |
| Hop hop hop :3 !
- Nymphéas Dolls Joy Layaway 3/6 le 10/11/19
- Fibre mohair En transit le 2/11/19
- Commande wigcaps Commandé le 1/11/19 - Commission jean Unoa En transit le 13/11/19 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Nov 2019 - 18:37 | |
| - Citation :
- Tête Dollzone Raymond: commandé
- DLace Ex Machina + n°5: expédiées
- Dollshe Bermann: commandé
- divers fringues et chaussures sur etsy: partiellement reçu
- parts pour la DLace Ex Machina : commandés
J'ai tellement traumatisé Dolly planet qu'ils m'ont expédié mon Ex machina vite vite vite, en oubliant sur je leur avais demandé de grouper avec les parts de la Ex machina... Bah, tant pis. Et puis s'ils oublient que du coup ils m'avaient remboursé les fdp des parts, moi ça me va.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 17 Nov 2019 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Nov 2019 - 17:06 | |
| Divers vêtements MSD achetés sur MC : en attente de réception Mocassins SD : en attente de réception Boots "vintage" MSD sur Etsy : commande passée, paiement effectué. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Nov 2019 - 13:56 | |
| Je met ma liste ici : J'attend - un pure Neemo Aoto : Recu et les Pure Neemo vont avoir ma peau - Une Petite Pure Neemo Ravi cadeau de Noël du chéri acheter sur Dolls.Moe : Le carton est là devant moi mais je peux pas l'ouvrir sous peine de me faire mordre x) - Et une pure Neemo sur MC : Reçu ! Je suis foutu hihi
Dernière édition par Nyaowniii le Ven 29 Nov 2019 - 13:20, édité 3 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Nov 2019 - 14:14 | |
| - Citation :
- Tête Dollzone Raymond: commandé
- DLace Ex Machina + n°5: expédiées ? enfin peut-être...
- Dollshe Bermann: commandé
- divers fringues et chaussures sur etsy: tout reçu!
- parts pour la DLace Ex Machina : commandés
Je suis en train de me demander si dolly planet ne me prendrait pas pour une courge, des fois... le numéro de suivi qu'ils m'ont donné ne fonctionne pas, or ça va faire une semaine qu'ils ont entré cette info sur paypal. Auraient-ils si peur que je me lasse qu'ils se sentent obligés de me raconter des craques? Non parce que je me pose des questions, là. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Nov 2019 - 14:39 | |
| - split tête Leon de DOLL ZONE : commandé - Bonbon pour les yeux pour ma fifille via Octarine : layaway 5/5 (tu te fais attendre toi...) - Xaviera de DOLL CHATEAU via Octarine : Layaway 5/5 Expédiée !!! - corps B4-07 + Tina de DREAM VALLEY via Octarine : Layaway en cours | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Nov 2019 - 14:48 | |
| *Un headcap pour le projet wig de la grosse- REÇU *De la fibre pour la wig de la grosse - REÇUE *Une réincarnation de yakuza casse-c*** - REÇUE et maquillée
*Une wig sur ebay- ENVOYEE- Quelque part entre la Chine et ici...
*Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PARTIELLEMENT REÇUS *Rhubarbe boy - PAYÉ - En poncage *Grosse commande Legenddoll - PAYÉE - Items manquants, changement de commande, on va encore attendre... *GO Octarine - PAYÉE 4/5- Pas avant Décembre ou Janvier vu les délais des compagnies *Unoa Rowan pour une certaine cousine- PAYÉE 3/5- Pas avant Janvier *Imda 4.3 valérie boy- PAYÉE 2/3- Pas avant Décembre *Une tête de Dia WS- PAYEE- Pas avant Janvier
Et
*Des bas pour cousine- PAYÉS- Décembre ? *GO Eyeco- REÇUE par l'orga- D'ici une semaine ? *GO Alice collection- PARTIELLEMENT REÇUE par l'orga- On va attendre *Un pichigeon dollpamm bleu <3 <3 <3- PAYE- Pas avant Mars
| |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Nov 2019 - 15:57 | |
| - Tête MNF Céline: au make-up, en attente de news - Elfdoll Euna: en attente d'envoi pour nouveau make-up | |
|
| |
holomaid
Nombre de messages : 3 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/10/2019
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Nov 2019 - 16:42 | |
| Mon colis des Pays-Bas pour ma Larina half-closed sera visiblement livré par DPD et n'a pas bougé depuis Samedi. Pourquoi je sens que ça va être la misère? -_- Edit : ah bah tiens, il a bougé. C'est systématique, dés que je râle sur un suivi qui ne bouge pas, hop invocation ! Et du coup je déplace en salle d'attente. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Nov 2019 - 10:26 | |
| *GO Eyeco- REÇUE
*Une wig sur ebay- ENVOYEE- Quelque part entre la Chine et ici... *Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PARTIELLEMENT REÇUS
*Imda 4.3 valérie boy- PAYÉE 3/3- Pas avant Décembre/Janvier *Une tête de Dia WS- PAYEE- Pas avant Janvier *Rhubarbe boy - PAYÉ - En poncage *Grosse commande Legenddoll - PAYÉE - Items manquants, changement de commande, on va encore attendre... *GO Octarine - PAYÉE 4/5- Pas avant Décembre ou Janvier vu les délais des compagnies *Unoa Rowan pour une certaine cousine- PAYÉE 3/5- Pas avant Janvier *Des bas pour cousine- PAYÉS- Décembre ? *GO Alice collection- PARTIELLEMENT REÇUE par l'orga- On va attendre *Un pichigeon dollpamm bleu <3 <3 <3- PAYE- Pas avant Mars | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|