| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Oct 2019 - 14:14 | |
| * DS Doll Ferret MSD <3 <3 <3 (j'avais dit plus de fandoll, heureusement ...) - REÇU- Un petit bijou de posabilité <3* GO DimDoll pour une tête - RECUPÉRÉE- Et maquillée dans la foulée.* Une wig sur ebay- ENVOYEE- Fin de semaine ?* Un headcap pour le projet wig de la grosse- ENVOYE- Fin de semaine ?* Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PARTIELLEMENT REÇUS* Rhubarbe boy - PAYÉ - En poncage* Grosse commande Legenddoll - PAYÉE - Apparemment, pas pour de suite... * GO Octarine - PAYÉE 2/5- Pas avant Décembre ou Janvier vu les délais des compagnies* Unoa Rowan pour une certaine cousine- PAYÉE 2/5- Pas avant Janvier* Imda 4.3 valérie boy- PAYÉE 2/3- Pas avant Décembre* Une tête de Dia WS- PAYEE- Pas avant 4 moiset * De la fibre pour la wig de la grosse - ENVOYEE- dans 15 jours ?* Une réincarnation de yakuza casse-c*** - PAYEE- 15 jours, à priori | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Oct 2019 - 15:09 | |
|
- [23/04/19] GO DZ via Octarine : Layaway 5/5
- [08/10/19]Split corps Soom WS :Layaway 2/4
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Oct 2019 - 17:18 | |
| - Maxine a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
robe Ayu&Ana pour Gabriella : expédiée
J'espère que je recevrais la robe Ayu&Ana à temps pour Halloween... Tu as pris celle avec les araignées ? Non, la beige ensanglantée XD | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Oct 2019 - 8:20 | |
|
- Doll Chateau Fuya: Commandé et payé le 02/02
- Universe Doll corps 1/4: Commandé et payé le 19/05 - Envoyé le 16/10 Reçu
- DLace Ex Machina: Commandé le 21/05
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Oct 2019 - 17:44 | |
| Ah bah j'ai reçu ma robe Ayu&Ana! A temps, sauf que la BJD à qui je voulais la mettre n'est pas prête, elle trempe dans un bain de stéradent... ^^' Et de toutes façons demain je ne suis pas chez moi, donc c'est raté pour les photos pour Halloween. - Citation :
- Tête Dollzone Raymond: commandé
- DLace Ex Machina + n°5: en layaway
- Dollshe Bermann: commandé
- divers fringues et chaussures sur etsy: partiellement reçu
- parts pour la DLace Ex Machina : commandé
- robe Ayu&Ana pour Gabriella : reçue
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Oct 2019 - 21:19 | |
| Dans la rubrique "n'importe quoi", je mérite une médaille sur ce coup-là... Et un craquage pas raisonnable pour Noël, un... - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
HOBBY SEARCHNEW - Aisha (Azone Black Raven Cecliy - Night of the Fascination ~End of Reverberation~ ) => préco, douloureuse prévue pour Novembre! - Flora (Azone Ex-Cute Miu Floral Ease) => payée! - corps Pure Neemo + mains + pull + futal + shoes => reçu depuis plus d'une semainePARABOX! - tête + yeux + wig => reçu la veille | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Oct 2019 - 17:27 | |
| Ca fait bizarre, c'est tout vide... - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
HOBBY SEARCH- Aisha (Azone Black Raven Cecliy - Night of the Fascination ~End of Reverberation~ ) => préco, douloureuse prévue pour Novembre ! - Flora (Azone Ex-Cute Miu Floral Ease) => tracking | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Nov 2019 - 11:20 | |
| Je me damne, je me damne, je m'étais jurée de ne plus craquer Blue Fairy Louis (MSD) chez Leelewine : payé Mocassins SD17 chez FTDolls Etsy commandés le 25 septembre : attente de réception | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Nov 2019 - 21:57 | |
| C'était presque vide. Du coup j'ai re-rempli la liste d'attente - Nymphéas Dolls Joy Layaway 2/6 le 31/10/19- Fibre Alpaga (encore, je sais) Commandé le 7/10/2019 Arrivée le 31/10/19, déjà transformée en jolie wig- Fibre mohair En transit le 2/11/19- Commande wigcaps Commandé le 1/11/19- Commission jean Unoa Commandé le 2/11/19 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Nov 2019 - 12:59 | |
| Reste la résine....
[AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> 6 mois d'attente min.
[AC] Paire de mains DZ pour Maxou [Payées, en attente]
[Etsy] Lit à baldaquin pour la Michtofée [reçu :hearts:] | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Nov 2019 - 13:47 | |
|
Les petites updates :
- Fairyland Minifée Maya Walkyrie Designers Complete : Commande passée le 05/10
- Lingerie MNF Etsy : Payée le 06/11
- Robe MNF Etsy : Payée le 06/11
- Commission tenue SID : En cours
- GO Eyeco : Commande passée, en attente
- GO Alice's Collection : Envoyée
- GO Fairyland : En attente envoi Fr/Fr
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Nov 2019 - 13:43 | |
| [1 novembre 2019] Commande mako eyes [2 novembre 2019] Tenue Mnf sur Etsy [7 novembre 2019] Tenue Dollchateau sur eTsy | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Nov 2019 - 0:24 | |
| Je rattrape mon retard~♡
- DC Y-body-02 via Octarine : Layaway 2/2 - On attend...
- Split DC Hyman via Octarine : Layaway 3/5 !
- Big commande d'yeux : En cours de fabrication..
- Lot vêtements : Reçu !
- Dollshe Husky : Reçu !
- Migidoll Jina : Envoyé !
- Commission yeux Etsy : Payés !
- Commission wig Etsy : Payée !
- Pantalon MC : Payé!
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Nov 2019 - 11:47 | |
| - Citation :
- Tête Dollzone Raymond: commandé
- DLace Ex Machina + n°5: commandée
- Dollshe Bermann: commandé
- divers fringues et chaussures sur etsy: partiellement reçu
- parts pour la DLace Ex Machina : commandé
Ca y est, j'ai fini de payer mon layaway pour la Ex Machina! Dolly planet m'assure qu'ils vont me l'envoyer rapidement. D'après eux les messages qu'ils m'envoient leur sont retournés. Si c'est vrai c'est ballot, ça veut dire que je ne saurait probablement pas quand est-ce que ma commande sera expédiée, ni quel sera son numéro de suivi. Je vais stalker l'état de ma commande sur leur site... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|