| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Oct 2019, 13:56 | |
| Ploup~♡
- DC Y-body-02 via Octarine : Layaway 2/2 - On attend...
- Split DC Hyman via Octarine : Layaway 2/5 - On attend aussi :}
- Commission yeux Etsy : En route !
- Wig Monique Gold : Reçue !
- Big commande d'yeux Etsy : Payée !
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Oct 2019, 16:27 | |
| Me revoici ! Iplehouse Grace : payée, envoyée et REÇUE !!!! -je suis joie- LLT Red Dove: en attente d'envoi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Oct 2019, 16:31 | |
|
Les petites updates :
- Fairyland Minifée Maya Walkyrie Designers Complete : Commande passée le 05/10
- Fringues TTYA : Payés le 14/09 - Reçues
- Commission tenue MNF : En cours
- GO Crobidoll : Reçue
- GO Eyeco : En attente
- GO Alice's Collection : En attente
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Oct 2019, 18:54 | |
| Bon bah je serai pas resté dehors longtemps. On rajoute un nouveau, en pièces détachées sinon c'est pas drôle, en espérant que tout ça arrive à temps avant mon voyage. Le yolo est total. - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
PARABOXNEW - tête + yeux + wig => payé, maintenant on prie pour que le face-up soit effectivement fait en deux semainesHOBBY SEARCH- Azone Ex-Cute Miu Floral Ease (Flora?) => préco, prévue pour Octobre, sera mise de coté pour NoëlNEW - corps Pure Neemo + mains + pull + futal + shoes => commande passée, espérons que tout soit en stock | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Oct 2019, 11:29 | |
| * DS Doll Ferret MSD <3 <3 <3 (j'avais dit plus de fandoll, heureusement ...) - ENVOYÉ- D'ici une semaine* Une wig sur ebay- ENVOYEE- D'ici 15 jours* Un headcap pour le projet wig de la grosse- ENVOYE- D'ici 15 jours ?* Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PARTIELLEMENT REÇUS* Rhubarbe boy - PAYÉ - En poncage* GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- REÇUE par l'orga* Grosse commande Legenddoll - PAYÉE - Pour Octobre ? * GO Octarine - PAYÉE 2/5- Pas avant Décembre ou Janvier vu les délais des compagnies* Unoa Rowan pour une certaine cousine- PAYÉE 2/5- Pas avant Janvier* Imda 4.3 valérie boy- PAYÉE 1/3- Pas avant Décembre* Une tête de Dia WS- PAYEE- Pas avant 4 moiset * Une petite commande de bas pour les futures - PAYEE- pour Novembre | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Oct 2019, 10:47 | |
| Ploup~♡
- Commission yeux Etsy : Reçue !
- Big commande d'yeux Etsy : En cours de fabrication..
Dernière édition par Kutsushita le Ven 18 Oct 2019, 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Oct 2019, 13:05 | |
| Ah ben ça n'a pas traîné... - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
PARABOX! - tête + yeux + wig => trackingHOBBY SEARCH- Azone Ex-Cute Miu Floral Ease (Flora?) => préco, prévue pour Octobre, sera mise de coté pour Noël! - corps Pure Neemo + mains + pull + futal + shoes => tracking | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Oct 2019, 07:51 | |
| Enfin un peu de mouvement ^^
- Doll Chateau Fuya: Commandé et payé le 02/02
- Universe Doll corps 1/4: Commandé et payé le 19/05 - Envoyé le 16/10
- DLace Ex Machina: Commandé le 21/05
| |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Oct 2019, 21:45 | |
| Allez hop ça se vide ^^
Nymphéas Dolls Joy Layaway 1/6 le 10/09/2019
- Fibre Alpaga Quelque part à Roissy-CDG depuis le 25/09/2019 Arrivééééée
- Acryliques pour Sweet Bérengère, round 2 Expédiés le 3/10/2019 Idem
- Lingerie pour les grosses grandes Commandé le 3/10/2019 Idem - Fibre Alpaga (encore, je sais) Commandé le 7/10/2019 | |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Oct 2019, 21:49 | |
| Pouik~♡
- Big commande d'yeux Etsy : En cours de fabrication..
- Lot vêtements : En route !
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Oct 2019, 19:10 | |
| Youpladolls Lilith : payée, à dans 4 mois ![/quote] Tête d'Iplehouse Freezia Dreaming : payée,envoyée, en attente de réceptionC'était pas raisonnable mais je la guettais depuis des années... Bon j'aurai voulu la Open Eyes mais ne soyons pas chipoteuse, c'est une doll sold out | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Oct 2019, 07:24 | |
| - Citation :
- Tête Dollzone Raymond: commandé
- DLace Ex Machina + n°5: en layaway
- Dollshe Bermann: commandé
- divers fringues et chaussures sur etsy: partiellement reçu
- parts pour la DLace Ex Machina : commandé
- robe Ayu&Ana pour Gabriella : expédiée
J'espère que je recevrais la robe Ayu&Ana à temps pour Halloween... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Oct 2019, 13:02 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
[*]robe Ayu&Ana pour Gabriella : expédiée [/list]
J'espère que je recevrais la robe Ayu&Ana à temps pour Halloween...[/quote] Tu as pris celle avec les araignées ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Oct 2019, 04:18 | |
| [11 mars 2019] Commande Dollchateau Agatha ~ reçu [8 août 2019] Minifee Maya ~ commande en préparation | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Oct 2019, 14:23 | |
| - Acinigi a écrit:
- Youpladolls Lilith : payée, à dans 4 mois !
Tête d'Iplehouse Freezia Dreaming : payée,envoyée, en attente de réception reçue ! Plus qu'à trouver un corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|