| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Fév 2019 - 15:54 | |
| Yeah !! Je m'installe ici pour un moment -> RG Wei WuXian : Payé - En attente de livraison (Q3 - 2019) -> RG Lan WangJi : En attente de pouvoir cliquer dessus le 19/02 Il sera payé en layaway mais il n'est livrable de toute façon qu'en Q4 Y_Y Vivement la fin de l'année, qu'ils puissent se retrouver ensemble tous les deux Ça va me laisser le temps de leur préparer un petit nid douillet où s'installer xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Fév 2019 - 11:11 | |
| Bon, j'ai eu l'opportunité de choper une Vivien et je me suis ruée dessus. Je sais pas sur quoi je la mettrais et surtout quand j'aurais les fonds pour lui acheter un corps mais OSEF! - Citation :
- Dollzone body: layaway 3/4
- commande de tamiya: reçue!
- Elfdoll Vivien head: layaway 1/4
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Fév 2019 - 12:50 | |
|
- Mains Ziya: Payées
- Pattes Altis : Reçues
Elles sont trop cool et ça passe bien sur minifee-fille o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Fév 2019 - 16:51 | |
| Autre : - Youpla Dolls Ziya : Layaway 3/4. - Dust of Dolls Cham Byol : Layaway 1/3. - Go Dollmore : Payée, en attente d'envoi.
eBay : - Doll Stand : Envoyé. - [/strike]Yeux[/strike] : Reçus.
Dernière édition par Mylène. le Jeu 21 Fév 2019 - 8:46, édité 1 fois |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Fév 2019 - 12:38 | |
| Les petites updates :
- Spiritdoll Proud : Envoyé
- Médusor, mais mon coeur est d'or : Reçue
- Fairyland Minifée Chocolat : Commandé le 14/02
- Fringues TTYA : Envoyés
- Fringues Etsy : Envoyés
- Accessoires Etsy : Payés le 15/02
- Yeux Etsy : Payés le 04/02
- Yeux Etsy Bis : Payés le 19/02
- GO Luts : Envoyée
- GO Dollmore : Payée le 16/02
- NB Rhubarbe : En cours de création par Asella - RMP en Mai
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Fév 2019 - 20:48 | |
| - bottes MSD (Etsy) : payées - pantalon MSD (Etsy) : payé - reçu, trop petit >< - CD Chibbi Moon : payée <3 | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Fév 2019 - 7:27 | |
| Je rentre pour:
- Vénus par Coeur d'artichaut : paiement 2/4 (je récupère mon ancienne BJD et je vais avoir du boulot dessus) - Echange corps Dollzone 70: Reçu ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Fév 2019 - 12:46 | |
| Les petites updates :
- Spiritdoll Proud : Reçu
- Fringues TTYA : Reçus
- Fringues Etsy : Envoyés
- Yeux Etsy : Envoyés
- Yeux Etsy Bis : Payés le 19/02
- GO Luts : En attente deuxième round
- GO Dollmore : Envoyée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Fév 2019 - 19:04 | |
| Autre : - Youpla Dolls Ziya : Layaway 3/4. - Dust of Dolls Cham Byol : Layaway 2/3. - Go Dollmore : Envoyée. - Dust of Dolls Roze Heln : Layaway 1/2.
eBay : - Doll Stand : Envoyé.
MC : - Tête MNF Risse : Envoyée.
Dernière édition par Mylène. le Ven 1 Mar 2019 - 16:58, édité 3 fois |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Fév 2019 - 19:43 | |
| Hop, fournée d'yeux pour mes BJDs énuclées ^^ - Citation :
- Dollzone body: layaway 4/4
- Elfdoll Vivien head: layaway 1/4
- 3 paires d'yeux sur Etsy: commandées
Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 1 Mar 2019 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Fév 2019 - 12:14 | |
| Les petites updates :
- Fringues Etsy : Reçus
- Yeux Etsy : Envoyés
- Yeux Etsy Bis : Envoyés
- GO Luts : Expédiée de nouveau
- GO Dollmore : Reçue
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Fév 2019 - 16:05 | |
| Je suis toujours là, et pour un moment, avec le : -> [RG] Wei WuXian : Payé - En attente de livraison (Q3 - 2019)
Et j'ai donc craqué pour le : -> [RG] Lan WangJi : Layaway 1/4 (Q4 - 2019)
Je suis tombée très loin dans le Mo Xiang Tong Xiu Hell et j'invite ceux qui ne connaissent pas encore l'auteur à nous rejoindre dans notre army xD | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Fév 2019 - 16:33 | |
| - Enthara a écrit:
- MaskcatDolls Yael : commandée fin Novembre (délai 3 à 4 mois)
PpinkyDolls Erida : commandée fin Novembre (délai 3 à 4 mois) Pour l'instant, j'ai évité de harceler les vendeuses, mais est-ce qu'il serait raisonnable de leur demander des nouvelles ( mode ultra débutante) ? Hello, Si c'est Maskcat sur Etsy, pas de souci, ce sont les même que sur le site, et les gens sont super donc il faut PATIENTER (Je sais c'est horrible et très dur); contrairement à certains autres créateurs (Dollshe pour ne pas le citer) ils respectent les délais. En tout cas c'est un bon choix, les Maskcat sont très jolies quoique pas très populaires (Dixit la vendeuse) (J'en ai eu deux)(Enfin, deux têtes et un corps). Attends encore un peu avant de les relancer. Bon courage ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Mar 2019 - 11:49 | |
| J'ai pas vraiment mis à jour ma liste d'attente mais c'est pas grave :p ~ Feeple60 Erda Préorder - Layaway 1/3 Reçu il y a deux semaines ~ Make-up de mon Damhyeon Switch - Envoyé chez l'artiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|