| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Mar 2019 - 16:05 | |
| Allez, encore un peu de résine fraîche... je vais me retrouver avec tout le monde à custo en même temps * Commission Make-up pour le renard - Finie et envoyé ! Il est beau, mon goupil, Follow me l'a chouchouté <3* Tête IOS ARIA - PAYÉE - D'ici un mois, si pas de retard* Rhubarbe boy - PAYÉ - Plus qu'à attendreEt donc * Un petit nouveau qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps et a eu la courtoisie de m'attendre sur le marché -LAYAWAY | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Mar 2019 - 20:40 | |
|
- Mains Ziya: Payées
- Mini Kamu NS : Layaway 1/2
- Subaru-D a écrit:
Et donc
*Un petit nouveau qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps et a eu la courtoisie de m'attendre sur le marché -LAYAWAY C'est quoi c'est quoi c'est quoooiiii ?? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Mar 2019 - 21:39 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Mains Ziya: Payées
- Mini Kamu NS : Layaway 1/2
- Subaru-D a écrit:
Et donc
*Un petit nouveau qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps et a eu la courtoisie de m'attendre sur le marché -LAYAWAY C'est quoi c'est quoi c'est quoooiiii ?? La mafia montpelliéraine dans la place, hein ? Un Souloid iraki ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Mar 2019 - 21:43 | |
| - Subaru-D a écrit:
La mafia montpelliéraine dans la place, hein ? Un Souloid iraki ^^ Naaan voyons tu nous connais on est pas comme ça ! C'est trop classe, c'est un modèle qui déchire ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Mar 2019 - 23:07 | |
| Les petites updates :
- Fairyland Minifée Chocolat : Commandé le 14/02
- Accessoires Etsy : Payés le 15/02
- Yeux Etsy : Reçus
- Yeux Etsy Bis : Envoyés
- GO Luts : Reçue
- NB Rhubarbe : En cours de création par Asella - RMP en Mai
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Mar 2019 - 20:27 | |
| - bottes MSD (Etsy) : payées - CD Chibbi Moon : payée - reçue ! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Mar 2019 - 8:52 | |
| - Tête Drizzle de ANOTHER SECRET : paiement de réservation - Grosse commande (fringues/yeux/accessoires/perruques) chez OCTARINE : layaway 5/5 - en attente d'expédition ♪ - Mini Kamu de LITTLE REBEL : layaway 1/2 (parce que souci de santé >_>' et pas prévu à l'origine XD) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Mar 2019 - 8:57 | |
| Allez, encore un peu de résine fraîche... je vais me retrouver avec tout le monde à custo en même temps * Commission Make-up pour le renard - RECU ! Il est beau, mon goupil, Follow me l'a chouchouté <3* Tête IOS ARIA - PAYÉE - D'ici un mois, si pas de retard* Rhubarbe boy - PAYÉ - Plus qu'à attendre* Un petit nouveau qui me faisait de l’œil depuis un certain temps et a eu la courtoisie de m'attendre sur le marché -LAYAWAY - En mai, normalement | |
|
| |
AhsuanK
Nombre de messages : 15 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Mar 2019 - 15:27 | |
| Je me lance: -Reçu Lillycat Bô PNS (achat Insta) -Payé (en attente de réception) Lillycat Chibbi Newt Chocolate -Préco (là où ça fait mal ) Lillycat Poulpy en Baby Blue PeachDayDreams Onedat Unique mint, Unique purple, Orange Dollchateau Christina Normal Pink OrangeTeaDolls Violka Dark Tan -En cours de validation Lillycat Ninon cartoon body Pink Tan Il va falloir se calmer | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Mar 2019 - 11:04 | |
| Je rentre pour:
- Vénus par Coeur d'artichaut : paiement 3/4 (aller plus que 1 mois à tenir pour le dernier paiement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Mar 2019 - 11:51 | |
| Aliexpress : - Robes x2 : Envoyées. - Collants x4 : 3/4 envoyés. - Chaussures : Envoyée.
Autre : - Youpla Dolls Ziya : Payée. - Dust of Dolls Cham Byol : Layaway 2/3. - Go Dollmore : Envoyée. - Dust of Dolls Roze Heln : Layaway 1/2.
eBay : - Doll Stand : Reçu.
MC : - Tête MNF Risse : Reçue.
Dernière édition par Mylène. le Dim 10 Mar 2019 - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Mar 2019 - 12:20 | |
| Woops, j'ai failli oublier, je rentre pour une nouvelle doll !
- Doll Chateau Olivia : Payée - Envoyée !
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Mar 2019 - 20:01 | |
| Les petites updates :
- Fairyland Minifée Chocolat : Commandé le 14/02
- Accessoires Etsy : Payés le 15/02
- Yeux Etsy Bis : Reçus
- Wig Monique : Payée, envoyée
- NB Rhubarbe : En cours de création par Asella - RMP en Mai
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Mar 2019 - 20:26 | |
| Update !
- Doll Chateau Olivia : Payées - Envoyée - Reçue !
Dernière édition par Kutsushita le Dim 10 Mar 2019 - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Mar 2019 - 20:43 | |
| Feeple60 Erda Préorder - Layaway 1/3 Reçu il y a deux semaines
~ Make-up de mon Damhyeon Switch - L'artiste s'en occupe
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |