| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Oct 2018 - 15:02 | |
| Je sors, moyennement convaincue par mon achat, mais ma Doll Leaves Betty est complète. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Nov 2018 - 13:11 | |
| Pfiou, c'est la première fois que je rentre ici depuis plusieurs années....... Je suis en layaway pour une merveilleuse Hush de Napalm Doll Napalm Doll Hush : layaway 1/2
Dernière édition par Laure. le Ven 9 Nov 2018 - 16:25, édité 2 fois | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Nov 2018 - 16:41 | |
| J'attends :
- Dal Ra Muw ♥ - Perruque ForMydoll - Yeux ambre / cuivré - Obitsu 21cm - Tête Dollce Myau ♥ | |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Nov 2018 - 16:54 | |
| Je continue de trouver des Pullips T1 "urbaines" at très bon prix. J'étais le seul à miser sur une Pullip Street flambant neuve en boîte. Je l'ai gagné pour environ 97$CAN, tout frais de livraison et de doines inclus! Reste plus qu'a attendre. | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Nov 2018 - 16:58 | |
| Eh bah tu as fait de bonnes affaires ! J'ai grave rigolé devant le montage de la Withered x) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Nov 2018 - 11:59 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
HOBBY SEARCH! - Alan (Azone Hetalia Canada) => EH BEN FIGUREZ-VOUS QU'ILS L'ONT SORTI A L'HEURE. Si ça c'est pas un signe de la fin du monde, je sais pas ce qu'il vous faut - Azone Pure Neemo Rem => Préco. Prévue pour Décembre, mais on sait comment marche Azone, elle ne sortira JAMAIS à l'heure - Azone Pure Neemo Ram => ... et elle certainement pas en Février non plus ALICES'S COLLECTIONS- Rain (Dollzone Miyou tan fullset) => depuis JUIN, j'aimerais bien avoir des news là j'avoue...- jean pour Rain + fringues pour Leviathan => payés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Nov 2018 - 17:37 | |
| Alice's Collection : - Corps MyouDoll YOSD : Payé, c'est parti pour 4 mois d'attente.
Aliexpress : - Résine UV : Envoyée. - Colorant résine blanc : Envoyé. - Décorations x5 : Envoyées. - Glitters x2 : Envoyés. - Moules x8 : Envoyés.
Autre : - Make-up Liria (Instagram) : Terminée. ♡ - Vêtements YOSD (Instagram) : Envoyés. - Jointed hands (Milky Queen Doll Castle) : Envoyées.
Etsy : - Bérets x3 : Envoyés.
MC - Commission MU Mona Doll Mong-a : En cours.
Dernière édition par Mylène. le Jeu 15 Nov 2018 - 15:56, édité 5 fois |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Nov 2018 - 15:58 | |
| - Re-Gliss de LE MOUTON EN SUCRE : layaway 1/3 - Tête Drizzle de ANOTHER SECRET : paiement de réservation On va dire que cette tête sera très certainement un très gros cadeau de Noël XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Nov 2018 - 16:29 | |
| Les petites updates :
- Minifée : Envoyé, en attente
- Wig Natrume + accessoires : Reçus
- Commission couture Pullip : Payée, en attente d'envoi
- GO Luts : Reçue
- GO FMD : En attente
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Nov 2018 - 16:42 | |
| *Tête de souldoll somi - PAYEE - Plus de 17 mois d'attente. Je râle bimensuellement sur le mail de Carol. *Charmdoll Jonasson - RECU - Puté, qu'il est bow <3 *Commission Make-up pour le renard - En cours *Dream valley corps 1/4 - PAYE - Pour Décembre, normalement *Pantalon pour Alex - RECU -
En cours de commande/négociation *Rhubarbe boy - LAYAWAY - Un truc mignon. Je pense que je suis malade. Mais depuis le temps que les rares boy me passent sous le nez...
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Nov 2018 - 18:09 | |
| Me voici dans la salle d'attente pour : - une tête Cilene MSD (Anhais Studio) en preorder : payée - un corps MSD Girl (Souldoll) : payé Je crois que c'est la première fois que je m'achète une BJD neuve en 10 ans dans ce hobby, je suis tellement heureuse ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Nov 2018 - 12:19 | |
| - Subaru-D a écrit:
Tête de souldoll somi - PAYEE - Plus de 17 mois d'attente. Je râle bimensuellement sur le mail de Carol. MAIS WTF?! Mais qu'est-ce qu'ils foutent?! Et Angelesque, elle se secoue pas à les secouer? T'as jamais envisagé de demander un remboursement à ce stade? Non parce que y'a des limites au foutage de gueule... Ta patience me laisse sans voix. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Nov 2018 - 17:07 | |
| 19/08/2017 ~ Dira CCC- récupéré au Ldoll 27/04/2018 ~ Lati Jia- Payé | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Nov 2018 - 7:16 | |
| - Re-Gliss de LE MOUTON EN SUCRE : layaway 1/3 - Tête Drizzle de ANOTHER SECRET : paiement de réservation - Zaoll de DOLLMORE : en cours d'échange [edit du 14/11/18] à la poste Oo ... - Commande outfit chez OCTARINE : layaway - [edit du 14/11/18] fringues et chaussures pour la Zaoll : payé, en attente d'envoi Bah quand le destin dollesque te fait une fleur pareille ! XD T'es content !! [ajout du 13/11/18] Pas merci à Nefifi qui m'a bien appâté x') Moh si : merci Nefisa XD On se retrouve pour la suite de nos folles aventures ensemble pour cette commande. J'ai si hâte ! XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Nov 2018 - 11:55 | |
| - Poison a écrit:
- Subaru-D a écrit:
Tête de souldoll somi - PAYEE - Plus de 17 mois d'attente. Je râle bimensuellement sur le mail de Carol. MAIS WTF?! Mais qu'est-ce qu'ils foutent?! Et Angelesque, elle se secoue pas à les secouer? T'as jamais envisagé de demander un remboursement à ce stade? Non parce que y'a des limites au foutage de gueule...
Ta patience me laisse sans voix. Ha si, si, ça y est j'ai atteint la limite et réclamé le remboursement. Je saurais que 17 mois, c'est la limite chez moi (là comme ça j'ai l'air de le prendre à la rigolade, mais je suis bien, bien, BIEN gavé. Le pire c'est que je saurais jamais lequel des deux est le plus fautif : carol qui ne bouge pas souldoll ou souldoll qui ne se bouge pas. Et à vrai dire, je m'en fous, je veux juste clôturer cette commande.) *Tête de souldoll somi - PAYEE - Plus de 17 mois d'attente. Remboursement demandé, c'est bon, j'en ai ma claque. Souldoll m'a tuer. *Commission Make-up pour le renard - En cours* Dream valley corps 1/4 - PAYE - D'ici 15 jours - 3 semaines.Et en prime *Tête IOS ARIA - PAYEE - Pas avant Mars* Wig Natrume - PAYEE - Bientôt envoyéeEn cours de commande/négociation * Rhubarbe boy - LAYAWAY - Un truc mignon. Je pense que je suis malade. Mais depuis le temps que les rares boy me passent sous le nez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|