| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Nov 2018 - 12:58 | |
| Bon me revoilà partie pour l'attente ~
- Corps DollFamily H NY 65cm : Payé environ 5 mois d'attente
- Etsy - Grosse commande de meuble 1/3 : Payés - en attente d'envoi
- Etsy - Nulize - Vêtements SID : Payés - En attente de réception
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Nov 2018 - 20:55 | |
| Alice's Collection : - Corps MyouDoll YOSD : Payé, c'est parti pour 4 mois d'attente.
Aliexpress : - Résine UV : Envoyée. - Colorant résine blanc : Envoyé. - Décorations x5 : Envoyées. - Glitters x2 : Envoyés. - Moules x8 : Envoyés.
Autre : - Make-up Liria (Instagram) : Payée, en attente d'envoi. - Vêtements YOSD (Instagram) : Envoyés. - Jointed hands (Milky Queen Doll Castle) : Envoyées.
MC - Commission MU Mona Doll Mong-a : En cours.
Dernière édition par Mylène. le Sam 24 Nov 2018 - 8:50, édité 2 fois |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Nov 2018 - 15:45 | |
| Du nouveau... c'est qu'il faut équiper tout ce petit monde
*Tête de souldoll somi - PAYEE - Plus de 17 mois d'attente. Remboursement demandé, c'est bon, j'en ai ma claque. Souldoll m'a tuer. *Commission Make-up pour le renard - En cours *Dream valley corps 1/4 - PAYE - D'ici 15 jours - 3 semaines. *Tête IOS ARIA - PAYEE - Pas avant Mars *Wig Natrume - PAYEE - Bientôt envoyée
Et en prime *Sweat pour petit blondie - PAYE - Semaine prochaine ?
En cours de commande/négociation *Rhubarbe boy - LAYAWAY - Un truc mignon. Je pense que je suis malade. Mais depuis le temps que les rares boy me passent sous le nez... | |
|
| |
Takō
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Alsace Genre : Liquide Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Nov 2018 - 18:53 | |
| Bon, bah j'ai besoin de partager 'o' ! J'ai finalement trouvé et acheté mon premier (et normalement unique) Isul. J'ai plus qu'à attendre qu'il arrive ;_; (et angoisser qu'il lui arrive des pépins durant le trajet ;_______; ) Chuis plutôt contente quand même :3 C'est un Hélios-Steampunk ! Le modèle que je préfère et il est tombé dans mon budget donc c'est top ! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Nov 2018 - 13:08 | |
| - Re-Gliss de LE MOUTON EN SUCRE : layaway 1/3 - Tête Drizzle de ANOTHER SECRET : paiement de réservation - Zaoll de DOLLMORE : en cours d'échange [edit du 14/11/18] à la poste Oo ... ♥ reçue ♥ - Commande outfit chez OCTARINE : layaway - fringues et chaussures pour la Zaoll : payé, en attente d'envoi, envoyé, en attente de réception ♥ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Nov 2018 - 11:21 | |
| Hé ben pas dommage.
*Tête de souldoll somi - REMBOURSEE - Plus de 17 mois d'attente, j'ai lâché l'affaire. Plus jamais Souldoll. *Commission Make-up pour le renard - En cours *Dream valley corps 1/4 - PAYE - D'ici 15 jours ? *Tête IOS ARIA - PAYEE - Pas avant Mars *Wig Natrume - ENVOYEE - Pas avant 2-3 semaines sans doute *Sweat pour petit blondie - PAYE - Cette semaine ?
En cours de commande/négociation *Rhubarbe boy - LAYAWAY - Un truc mignon. Je pense que je suis malade. Mais depuis le temps que les rares boy me passent sous le nez... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Nov 2018 - 11:27 | |
|
- Split Hwayuu - tête event : payée ♥
- Pattes Altis : payées
- Newt chocolate : Reçue par Lillycat ?
Bo**** j'ai hâteeeuuuh >.< | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Nov 2018 - 14:18 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
SOULDOLLNEW - (Kyron tan avec make-up + yeux) => lay 1/6 payé, avec du bol je l'aurai pour Noël 2019AMIAMINEW - Albus (Azone Lil'fairy Will) => préco, si jamais Dollzone merde j'aurai un truc sous le sapin au moinsHOBBY SEARCH! - Frikk (Azone Hetalia Canada) => reçu - Azone Pure Neemo Rem => Préco. Prévue pour Décembre, mais on sait comment marche Azone, elle ne sortira JAMAIS à l'heure - Azone Pure Neemo Ram => ... et elle certainement pas en Février non plus ALICES'S COLLECTIONS- Rain (Dollzone Miyou tan fullset) => news demandées parce que ça fait LONG là- jean pour Rain + fringues pour Leviathan => payés | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Nov 2018 - 15:41 | |
| o Des fringues MSD sur Etsy Commandés o Des chaussures et wigs chez Leeke Envoyés | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov 2018 - 12:13 | |
| Les petites updates :
- Minifée : Reçu *___*
- Commission couture Pullip : Reçue
- GO FMD : Envoyée
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov 2018 - 12:37 | |
| Bref j'ai bien fait de prévoir un plan B pour Noël. Même s'y prendre plus de six mois à l'avance ne garantit plus rien visiblement - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
BIG IN JAPAN, service proxyNEW - Azone Alvastaria Milo v.2, version direct store exclusive => intermédiaire sur le coup, a plus qu'à espérer qu'iel puisse le sniperSOULDOLL- (Kyron tan avec make-up + yeux) => lay 1/6 payé, avec du bol je l'aurai pour Noël 2019 AMIAMI- Albus (Azone Lil'fairy Will) => préco, si jamais Dollzone merde j'aurai un truc sous le sapin au moins HOBBY SEARCH- Azone Pure Neemo Rem => Préco. Prévue pour Décembre, mais on sait comment marche Azone, elle ne sortira JAMAIS à l'heure - Azone Pure Neemo Ram => ... et elle certainement pas en Février non plus ALICES'S COLLECTIONS! - Rain (Dollzone Miyou tan fullset) => Donc Alice's ont eu la réponse de Dollzone, qui est "le tan c'est compliqué à faire, on sait pas quand on le coulera, on vous tient au jus". Les mecs, ça fait SIX MOIS, faudrait ptet vous bouger le derche là un peu? Hmm?- jean pour Rain + fringues pour Leviathan => payés | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov 2018 - 13:30 | |
|
- Split Hwayuu - tête event : payée ♥
- Pattes Altis : payées
- Newt chocolate : Les têtes sont parties se faire recouler
Bon, on vise janvier du coup ? Allez, janvier. *croise les doigts* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov 2018 - 13:50 | |
| C'est une évidence, on avance, on avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance * brame*
*Commission Make-up pour le renard - En cours *Dream valley corps 1/4 - ENVOYÉ - D'ici fin de semaine/semaine prochaine *Tête IOS ARIA - PAYÉE - Pas avant Mars *Wig Natrume - ENVOYÉE - Pas avant 2-3 semaines sans doute *Sweat pour petit blondie - ENVOYÉ - D'ici fin de semaine
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Nov 2018 - 13:29 | |
| Petite update qui fait du bien: - Mains loup-garou Ringdoll NS via Octarine : en route pour chez moi!! Ça va être agréable de recevoir un petit peu de résine en ce moment. Merci Nefisa pour la bonne gestion des délais Rigdolliens à rallonge | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Nov 2018 - 13:45 | |
| Je t'en prie, vraiment... (quand on sait que je n'ai pas encore réussi à obtenir l'expédition de la moitié de la commande du mois précédent la tienne... je vais devoir aller voler un Rinku sur leur stand du Dolls RDV pour servir ma cliente, je crois. -_- ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|