| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamadina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Aoû 2018 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Aoû 2018 - 20:45 | |
| Les petites updates :
- Realfee Pano : Payé, en attente d'envoi
- Echange monsieur chocolat : Envoyé
- Commission armure Dollshe : En cours
- Commission outfits vampires : En cours
- Commission habit Realfee : En cours
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Aoû 2018 - 22:35 | |
| *Dolls* - [Noble Dolls] Radicelle Elf - Violet Gray (payée) - [Dust of Dolls] Appi Meel - Blue Mint (payée) Reçue elle est trop belle ! - [Kinoko Juice] Kiki Munyukuchi - white skin (layaway 1/8)
*Autre* - [StarrshineDesigns] T-shirts + Legging (payés)[/quote] | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Aoû 2018 - 21:01 | |
| Les petites updates :
- Realfee Pano : Envoyé
- Echange monsieur chocolat : Reçu
- Commission outfits vampires : En cours
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Sep 2018 - 11:27 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
HOBBY SEARCH! - Eole (Azone Jun Goto) => OMG ILS L'ONT FAIT!!! Après plusieurs reports, ils l'ont sortie le 31 Août!!!! (Rappel: préco en décembre...)- Alan (Azone Hetalia Canada) => prévu pour Octobre. Je parie qu'on va rigoler. ALICES'S COLLECTIONS- Rain (Dollzone Miyou tan fullset) => payé - jean pour Rain + fringues pour Leviathan => payés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Sep 2018 - 12:34 | |
| Autre - Lydia Studio Elf Eragona (FB) : C'est bien ma veine ça, toujours pas arrivée après un mois. - Fairyland Feeple Cygne (Facebook) : Envoyée. - Modification yeux Liria (Instagram) : Payé, en cours. - Fairyland Minifee Active-Line (Facebook) : Payé. - Fairyland Minifee Juri 08 (Instagram) : Layaway 1/2.
Etsy - Alpaga : Envoyé. - Veste, pull et jupe : Payés.
MC - PlaPico Ashes et Rot (Aileen Doll) : En attente d'envoi.
Dernière édition par Mylène. le Dim 9 Sep 2018 - 15:49, édité 8 fois |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Sep 2018 - 14:11 | |
| Les petites updates :
- Realfee Pano : Reçu
- Commission outfits vampires : En cours, 1/2
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Sep 2018 - 16:01 | |
| Encore un peu de neuf ^^ - Citation :
- un kimono sur Taobao: reçu par l'intermédiaire
- Evethecat sphinx: payé
- Alice in Labyrinth Aya 1/3 WS: reçue
- tête Alice in Labyrinth Jane NS: reçue
J'ai reçu la Aya et la tête de Jane ce matin! Les deux sont très jolies. J'ai déjà commencé à modifier la tête de la Aya ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Sep 2018 - 8:05 | |
| 19/08/2017 ~ Dira CCC- Payé 27/04/2018 ~ Lati Jia- Layaway 4/7 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Sep 2018 - 9:34 | |
| Ouhlà ça fait une paye que j'ai pas mis à jour...
J'attends...
*Tête de souldoll somi - PAYEE - J'ai officiellement explosé la plus longue attente sur le fofo je pense. Carol est allée aimablement rappeler à souldoll que là c'est un poil abusé pour une tête. Mais je lâche pas. J'l'aurai. *Charmdoll Jonasson - PAYE - Peut-être encore un petit mois d'attente ? *GO Monique pour le papillon - PAYEE *Commission Make-up pour le renard - En cours | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Sep 2018 - 9:38 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Ouhlà ça fait une paye que j'ai pas mis à jour...
*Tête de souldoll somi - PAYEE - J'ai officiellement explosé la plus longue attente sur le fofo je pense. Carol est allée aimablement rappeler à souldoll que là c'est un poil abusé pour une tête. Mais je lâche pas. J'l'aurai. WHAT tu l'as toujours pas?! Mais... Mais ça fait combien de temps là? 😱 | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Sep 2018 - 9:42 | |
| - Poison a écrit:
- Subaru-D a écrit:
- Ouhlà ça fait une paye que j'ai pas mis à jour...
*Tête de souldoll somi - PAYEE - J'ai officiellement explosé la plus longue attente sur le fofo je pense. Carol est allée aimablement rappeler à souldoll que là c'est un poil abusé pour une tête. Mais je lâche pas. J'l'aurai.
WHAT tu l'as toujours pas?! Mais... Mais ça fait combien de temps là? 😱 Ha ben 16 mois ^^, à la base à cause d'une erreur (on m'a envoyé la mauvaise tête, je l'ai revendue et souldoll a accepté de couler l'autre version, j'ai donc fait un second paiement) puis des retards abyssaux de souldoll (et je suspecte un peu de mollesse de la part d'Angelesque, à qui j'ai vertement secoué les puces en guise de rentrée). Mais comme je veux cette foutue tête et pas un remboursement, ben j'attends. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Sep 2018 - 10:11 | |
| 'tain 16 mois pour une tête... (J'ai failli faire la "on marche sur...", mais non.) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Sep 2018 - 11:03 | |
| *Dolls*- [Noble Dolls] Radicelle Elf - Violet Gray ( payée) - [Kinoko Juice] Kiki Munyukuchi - white skin ( layaway 1/8) - [Luts] Corps Delf Girls- WS ( payé) *Autre* - [StarrshineDesigns] T-shirts + Legging ( payés) Subaru-D Nope, j'ai un record de 2 ans et 10 mois d'attente, tu peux pas test | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Sep 2018 - 11:06 | |
| - Kai a écrit:
- *Dolls*
- [Noble Dolls] Radicelle Elf - Violet Gray (payée) - [Kinoko Juice] Kiki Munyukuchi - white skin (layaway 1/8) - [Luts] Corps Delf Girls- WS (payé)
*Autre* - [StarrshineDesigns] T-shirts + Legging (payés)
Subaru-D Nope, j'ai un record de 2 ans et 10 mois d'attente, tu peux pas test Challenge accepted ! P*** c'était pour quoi, sans indiscrétion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|