| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Juin 2019 - 13:12 | |
|
- [12/04/19] Têtes Larina WS : Payées
- [23/04/19] GO DZ via Octarine : Layaway 2/5
- [15/01/19] Mains Ziya/Vàna : Reçues
Elles sont sublimes ♥ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Juin 2019 - 9:02 | |
| Gros arrivage !
*Une perruque pour mon aria et son crâne minuscule - RECUE - Très joli mais pas sûr que ça lui convienne *Masque pour la tête DIM- REÇU - Superbe <3 *Wig pour la boîte de conserve et super connard- ENVOYEES - d'ici 10 jours
*Rhubarbe boy - PAYÉ - Fini de couler, ça se précise ! *GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- un ou deux mois encore ^^ *La tête de ma boîte de conserve sur stacy pink ocean (et deux trois bidouilles) - PAYÉE - Encore un bon mois, au moins *Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PAYÉS - D'ici la fin du mois ?
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Juin 2019 - 9:15 | |
|
- [23/04/19] GO DZ via Octarine : Layaway 3/5
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Juin 2019 - 16:56 | |
| Ca se vide un peu! - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
EBAY! - Stellie (Lil'Fairy Pitica) => reçue depuis deux semaines- robe pour Stellie => sur la routeSOULDOLL- Yao (Kyron tan avec make-up + yeux) => layaway terminé, maintenant on attend HOBBY SEARCH! - Azone Pure Neemo Ram => reçue aujourd'hui- Azone Pure Neemo Rimuru Tempest => préco, on parie combien qu'il sort pas en Juin? ! - shoes pour Stellie => reçues- autre robe pour Stellie => préco ETSY! - yeux pour Yao (chez Saeyechip) => reçus, ils sont beauuuuux | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Juin 2019 - 21:10 | |
| Update ! ♡
- Acrylic eyes bleus Etsy : En route !
- Wig Monique Gold : Reçue !
- Jeans + Bottes TreeDesign : Reçus !
- Robe + Bas : En route !
- Bandana : En route !
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Juin 2019 - 10:20 | |
| Et ça repart, pour froquer tout ça
*Wig pour la boîte de conserve et super connard- ENVOYEES - Fin de semaine ?
*Rhubarbe boy - PAYÉ - Fini de couler, ça se précise ! *GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- un ou deux mois encore ^^ *La tête de ma boîte de conserve sur stacy pink ocean (et deux trois bidouilles) - PAYÉE - Encore un bon mois, au moins *Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PAYÉS - D'ici la fin du mois ?
Et en sus *Grosse commande Legenddoll - PAYÉE - Au bas mot deux mois, sûrement trois ou quatre, même *Commande dollmore pour une tête de cousine - PAYÉE - Dans un mois ?
Dernière édition par Subaru-D le Lun 17 Juin 2019 - 11:56, édité 2 fois | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Juin 2019 - 11:40 | |
| - split tête Leon de DOLL ZONE : commandé - Bonbon pour les yeux pour ma fifille via Octarine : layaway 1/5 - N'yeux et perruque sur MC : payé - en attente d'expédition ♪ - édit 19.06.19 : expédié | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Juin 2019 - 15:40 | |
| News ! ♡
- Acrylic eyes bleus Etsy : Toujours sur la route..
- Robe + Bas : Reçus ! Erreur de couleur pour les bas..
- Bandana : Reçu !
- Rumpeldoll Morfeo grey : Payé~♡
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Juin 2019 - 17:55 | |
| Poireautage de pré-canicule [AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> 6 mois d'attente min. [DenverDoll] Fairyline Celine White Skin >> Layaway 3/4 le 09/06 [AC] Paire de mains DZ pour Maxou [Payées, en attente] | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Juin 2019 - 10:34 | |
| Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici J'attends une petite Yosd (De chez Soom) Et j'ai reçue une tête Event de chez Luts. Mon corps qui traînais n'est plus sans tête ^^ | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Juin 2019 - 19:42 | |
| Je sors Mon Iplehouse Juan est arrivé samedi et le must ? Iplehouse a sous-déclaré -ce qu'ils ne faisaient plus depuis un moment- et du coup seulement 39 euros de douane ! Je suis joiiiiiiiie | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Juin 2019 - 20:25 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
EBAY- robe pour Stellie => sur la route SOULDOLL- Yao (Kyron tan avec make-up + yeux) => layaway terminé, maintenant on attend HOBBY SEARCH! - Azone Pure Neemo Rimuru Tempest => gagné, repoussé à Juillet- autre robe pour Stellie => préco NEW - Lil'Fairy Will Purimyure Fairy Church => préco | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Juin 2019 - 13:20 | |
| *Poireaute en rongeant son frein*
*Wig pour la boîte de conserve et super connard-RECUES - Elle lui va !!!! Elle lui va !! Allez nouya, mes frères et mes sœurs !
*Rhubarbe boy - PAYÉ - Fini de couler, ça se précise ! *GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- un ou deux mois encore ^^ *La tête de ma boîte de conserve sur stacy pink ocean (et deux trois bidouilles) - PAYÉE - Encore un bon mois, au moins *Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PAYÉS - D'ici la fin du mois ? *Grosse commande Legenddoll - PAYÉE - Au bas mot deux mois, sûrement trois ou quatre, même *Commande dollmore pour une tête de cousine - PAYÉE - Dans un mois ?
Et bon c'était pas encore assez alors
*Nyeux noirs - deuxième prise- PAYÉS - D'ici 15 jours, normalement *Miss "en charpie" - PAYÉE 1/2 - Dans un mois ? | |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Juin 2019 - 17:39 | |
| Update ! ♡
Acrylic eyes bleus Etsy : Reçus !
- Baskets MC : En route !
- Rumpeldoll Morfeo grey : En route~♡
- T-shirt pour Ziggy : Payé.
- Wig pour Ziggy : Payée.
- Commission yeux Etsy : Terminés, en attente d'envoi.
- Collier Etsy : En route !
Dernière édition par Kutsushita le Lun 1 Juil 2019 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Juil 2019 - 13:39 | |
|
- [23/04/19] GO DZ via Octarine : Layaway 3/5
- [01/07/19] Corps minifee : Payé/envoyé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|