| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamadina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Déc 2018 - 13:17 | |
| - Little Cho, Olive: expédiée 31.12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Jan 2019 - 21:37 | |
| Aliexpress : - Moules x8 : Envoyés. - Chaussures SD : Envoyées.
Autre : - Youpla Dolls Ziya : Layaway 1/4. - Tenue F60 (Nine9Style) : Envoyée. - Dust of Dolls Cham Byol : Layaway 1/3. - Tenue MNF (Facebook) : Envoyée.
Instagram : - Commission MU Mong-a : 85%... Bientôt terminée. ♡ - Commission MU Juri 08 : En attente de make-up.
Dernière édition par Mylène. le Mar 8 Jan 2019 - 9:06, édité 4 fois |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Jan 2019 - 13:25 | |
| - Little Cho : reçue aujourd'hui | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Jan 2019 - 17:45 | |
| Héhé ! Ça faisait très longtemps que je n'étais pas rentrée ici Bon, ok, il faut dire que je ne suis plus très active sur le forum (la visite du mois mdr) mais j'ai CRAQUE <3 sur le Ringdoll Wei WuXian (étant une grande admiratrice du novel Mo Dao Zu Shi). Je n'ai pas pu résister, je me suis fait ce cadeau de Noël. Et comme j'ai eu confirmation de Ringdoll qu'ils allaient aussi release Lan Wangji, je suis là pour un moment je crois | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Jan 2019 - 14:06 | |
| Pour bien commencé l'année, j'ai enfin commandé le nouveau corps de ma Kassia
- Commission maquillage x3 : En cours
- NapalmDolls Choma head : Commandé et payé le 26/12
- Supiadoll corps 65: Commandé et payé le 04/01
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Jan 2019 - 17:37 | |
| - corps Soulkid Girl (Souldoll) : payé - envoyé ! - élastiques (Etsy) : payés - reçus mais bonjour la qualité...- paire d'yeux en verre 8mm (Etsy) : payée - reçue- commission make-up : place réservée, tête à envoyer - envoyée à l'artiste | |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Jan 2019 - 21:57 | |
| Je collectionne la famille Pullip d'habitude. Mais là, je voulais un pur concentré de charme si sucré, c'est à te donner le diabète. Kikipop My School P-Chan! Acheté de Mandrake au prix régulier de 25000 yen. Plus un autre 4000 yen pour la livraison en EMS. C'est la poupée la plus chère que je me suis payé à ce jour. Ai-je ouvert une autre boîte de Pandore? | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Jan 2019 - 12:26 | |
| Alice's collection: -Dream Valley Purple en tan skin: Commandé le 10/10/2018 Pour le Noël du chéri. <3
-DollLegend female body 58cm en normal skin yellow: Commandé le 02/01/2019 Pour hybrider ma Blossomdoll Molly. Le corps DollLegend a presque les mêmes mensurations que le corps Blossom à tous les niveaux. :3
Misterminou doll: -Pam en tan skin: Commandé le 14/12/2018
Stacy's pink ocean: -Un outfit pour mon Rumpeldoll Abaddon. Commandé le 17/10/2018 Je ne savais pas ça si long de recevoir un outfit. M'enfin c'est pas très urgent non plus la doll n'est pas prête. ^^ | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Jan 2019 - 10:01 | |
| - Re-Gliss de LE MOUTON EN SUCRE : layaway 3/3 - en attente d'expédition o/ ♪ - Tête Drizzle de ANOTHER SECRET : paiement de réservation - Grosse commande (fringues/yeux/accessoires/perruques) chez OCTARINE : layaway 3/5 (j'ai hâte '^' ♥) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Jan 2019 - 10:04 | |
| *Commission Make-up pour le renard - En cours *Tête IOS ARIA - PAYÉE - Pas avant Mars *Rhubarbe boy - LAYAWAY 2/2 - Plus qu'à attendre *Un petit boon pour tenir compagnie à mon équipe de trucs dentus - RECU - C'est beaucoup TROP mignon. *Un jupon pour le papalon -PAYÉ - Courant Février à priori
Et en plus
*GO LUTS des chaussures pour le papalon -PAYÉE - Dans un mois ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Jan 2019 - 14:43 | |
| Les petites updates :
- MMD Skully : Reçue
- NB Rhubarbe : En cours de création par Asella - RMP en Mai ♥
- Tête MNF : Payée, en attente d'envoi
- Yeux Etsy : Reçus
- GO Leeke : En attente
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Jan 2019 - 17:40 | |
| On commence l’année avec un projet .
- Corps Dollzone msd - Commandé ♥
- Tête Dollchateau Sharon - Commandée ♥
- Tête Dollchateau Bella - Commandée ♥
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Jan 2019 - 19:52 | |
| *Dolls* - [Kinoko Juice] Kiki Munyukuchi - white skin (layaway 5/8) - [Fairyland] Minifee Hwayu Vampire Elf - BW (payée) - [Peakswood's] Rosemii - Lavender Pink (layaway 3/8)
*Autre* - [LemonJelly] 10 paires d'yeux (payés, envoyés ?) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Jan 2019 - 22:02 | |
| - corps Soulkid Girl (Souldoll) : payé - envoyé - livraison vendredi avec la douane - commission make-up : place réservée, tête à envoyer - envoyée à l'artiste make up en cours | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Jan 2019 - 1:19 | |
| Héhé ! Ringdoll Wei Wuxian - Layaway 2/4 ! Je suis à la moitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|