| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Jan 2019 - 10:30 | |
| je m impatiente là ! J 'ai commandé une petite giorra mi juillet. Livraison initialement prévue fin septembre début octobre. Puis fin octobre début novembre. Puis problème avec le maquilleur de l'usine du coup fin novembre début décembre. Bref ça ce sont les aléa des créateurs. On prend son mal en patience. Enfin elle arrive en France, je devais la recevoir le 22 décembre juste pour Noël .... et chronopost à ENCORE sévit. Niveau connard interstellaire ! Ils l'ont fait repartir au canada .... Mais heureusement, dephtdolls est là qui surveille tous ça, et en plus cerise sur la gâteau, il est français. Donc la communication est facile. Nous tout les deux désappointé. Du coup j'attends que la demoiselle arrive là bas. qu'il vérifie que tout est ok, et que le colis reparte !!!! Sainte patience priez pour nous ! J’espère que le second envoi ne fera pas rebelote charlotte ! Sinon plein de commandes d'achat sur Mc ! 1 commande fringues à BakaYuki- règlement effectué / en attente d'envois 1 commande chaussures à Ladicius - règlement effectué / en attente d'envois 1 commande divers à Fidlansi - en attente de réglement 1 commande fringues à Cachoou - photo reçu + en attente réglement Et négociation pour 2 têtes mec que j'adoooooore ! Bref, ouais j'ai un peu de temps libre !
Dernière édition par Isael le Ven 11 Jan 2019 - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Jan 2019 - 12:40 | |
| Aliexpress : - Chaussures SD : Envoyées.
Autre : - Youpla Dolls Ziya : Layaway 1/4. - Tenue F60 (Nine9Style) : Envoyée. - Dust of Dolls Cham Byol : Layaway 1/3. - Tenue MNF (Facebook) : Reçu.
Instagram : - Commission MU Mong-a : Manque le gloss et les cils ! - Commission MU Juri 08 : En attente de make-up.
Aliexpress : - Magic Mirror Studio Keira : Envoyée.
Dernière édition par Mylène. le Dim 13 Jan 2019 - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Jan 2019 - 14:31 | |
| *Commission Make-up pour le renard - En cours mais presque fini ! *Tête IOS ARIA - PAYÉE - Pas avant Mars *Rhubarbe boy - LAYAWAY 2/2 - Plus qu'à attendre *Un jupon pour le papalon -PAYÉ - Courant Février à priori *GO LUTS chaussures pour le papalon -PAYÉE - Dans un mois ?
Et j'ajoute
*GO LEEKE , chaussures pour le unoa -PAYÉE - Dans un mois ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Jan 2019 - 20:15 | |
| Les petites updates :
- NB Rhubarbe : En cours de création par Asella - RMP en Mai ♥
- Tête MNF : Envoyée
- GO Leeke : Envoyée
- GO Fairyland Parts : En attente
| |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Jan 2019 - 15:35 | |
| - Re-Gliss de LE MOUTON EN SUCRE : layaway 3/3 - en attente d'expédition o/ - expédié - en attente à la poposte ♪ - Tête Drizzle de ANOTHER SECRET : paiement de réservation - Grosse commande (fringues/yeux/accessoires/perruques) chez OCTARINE : layaway 3/5 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Jan 2019 - 18:50 | |
| - corps Soulkid Girl (Souldoll) : payé - envoyé - livraison vendredi avec la douane - reçu ! - commission make-up : place réservée, tête à envoyer - envoyée à l'artiste make up en cours | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Jan 2019 - 13:06 | |
| Je sors pour : - Re-Gliss de LE MOUTON EN SUCRE : layaway 3/3 - en attente d'expédition o/ - expédié - en attente à la poposte ♪ - reçu ! o/ ♪ Je reste pour : - Tête Drizzle de ANOTHER SECRET : paiement de réservation - Grosse commande (fringues/yeux/accessoires/perruques) chez OCTARINE : layaway 3/5[/quote]
Dernière édition par El Berryodd le Lun 14 Jan 2019 - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Jan 2019 - 1:43 | |
| Alice's collection: -Dream Valley Purple en tan skin: Commandé le 10/10/2018 Apparemment il sera envoyé le mois prochain.
-DollLegend female body 58cm en normal skin yellow: Commandé le 02/01/2019 Pour hybrider ma Blossomdoll Molly. Le corps DollLegend a presque les mêmes mensurations que le corps Blossom à tous les niveaux. :3
Misterminou doll: -Pam en tan skin: Commandé le 14/12/2018
Stacy's pink ocean: -Un outfit pour mon Rumpeldoll Abaddon. Commandé le 17/10/2018- Envoyé le 11/01/2019 Je ne savais pas ça si long de recevoir un outfit. M'enfin c'est pas très urgent non plus la doll n'est pas prête. ^^ | |
|
| |
Mylore
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Jan 2019 - 17:07 | |
| Les petites updates :
- NB Rhubarbe : En cours de création par Asella - RMP en Mai ♥
- Tête MNF : Reçue
- GO Leeke : Reçue
- GO Fairyland Parts :En attente
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Jan 2019 - 9:16 | |
| Aliexpress : - Chaussures SD : Envoyées.
Autre : - Youpla Dolls Ziya : Layaway 2/4. - Dust of Dolls Cham Byol : Layaway 1/3.
Etsy : - Chaussures SD : Envoyées.
Instagram : - Commission MU Mong-a : Envoyée. - Commission MU Juri 08 : Envoi demain.
Dernière édition par Mylène. le Mer 30 Jan 2019 - 21:15, édité 6 fois |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Jan 2019 - 14:49 | |
|
- Mains Ziya: Payées
- Split Hwayuu - tête event : payée ♥
- Pattes Altis : Arrivées chez l'orga du split, il y a un souci avec une pièce fendue.
- GO Luts: Payée
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Jan 2019 - 22:14 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
GO Luts sur MC- wig pour mon djinn => payée, commande passée SOULDOLL- (Kyron tan avec make-up + yeux) => lay 2/6 payé HOBBY SEARCH- Azone Pure Neemo Rem => Et voilà, encore gagné, repoussée à Février! - Azone Pure Neemo Ram => ... du coup comme prévu celle-là sera certainement pas en Février non plus ALICES'S COLLECTIONS! - Rain (Dollzone Miyou tan fullset) => RECU \o/ !- jean pour Rain + fringues pour Leviathan => bah du coup ça aussi... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Jan 2019 - 0:25 | |
| Bon, bon, bon... J'étais parti pour un layaway de 4 mois, finalement... j'ai craqué ma tirelire pour aller un peu plus vite. J'ai donc payé 2 mensualités ce mois-ci. Tout ça parce que j'ai une autre poupée en vue >< Je n'ai jamais acheté deux poupées consécutivement, et pas plus d'une par an depuis un bon paquet d'années haha, mais là c'est exceptionnel. Puisque j'ai pris le Ringdoll Wei WuXian, je ne peux pas passer à côté du Ringdoll Lan WangJi qui sort le 23 Forcément, on ne sépare pas un couple xD *notez la bonne excuse pour vider son compte bancaire...* Du coup : -> Ringdoll Wei WuXian - Layaway 3/4 -> Ringdoll Lan WangJi - En attente d'instant buy le 23/01, ça compte comme de l'attente ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Jan 2019 - 10:09 | |
|
- Mains Ziya: Payées
- Split Hwayuu - tête event : payée ♥
- Pattes Altis : Arrivées chez l'orga du split, il y a un souci avec une pièce fendue.
- GO Luts: Reçue !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|