| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Jan 2019 - 9:34 | |
| j ai commandéune petite giorra mi juillet. Livraison initialement prévue fin septembre début octobre. Puis fin octobre début novembre. Puis problème avec le maquilleur de l'usine du coup fin novembre début décembre. Bref ça ce sont les aléa des créateurs. On prend son mal en patience. Enfin elle arrive en France, je devais la recevoir le 22 décembre juste pour Noël .... et chronopost à ENCORE sévit. Niveau connard interstellaire ! Ils l'ont fait repartir au canada .... mur mur mur Je suis maudite. .... le colis est bien arrivé au Canada, puis reparti le 15 janvier.... depuis le suivis n a pas bougé... Colis ou es-tu?
Sinon plein de commandes d'achat sur Mc !
commande fringues à BakaYuki- règlement effectué / en attente d'envois Reçu
commande chaussures à Ladicius - règlement effectué / en attente d'envois Reçu
commande divers à Fidlansi - ok réglement//en attente d envois Reçu
commande fringues à Cachoou - photo reçu +// réglement ok//en attente de reception // probleme colis... soit disant livré hier, le 21 janvier, mais je n ai rien reçu... colis reçu
Commande tête et corps boy(connais même plus le modèle mais il est superb) à Almalexan sur mc//reglement ok// en attente d envois//colis en route le 23/01/2019
Commande tête ws lucyween avec make up fairyland sur mc à psychodollik//règlement ok// en attente d envois// colisen route le 22/01/2019
Commande accessoires bjd 😁 //régler en attente d envoi mais vue que la Chine ferme entre fin janvier et début février le délais est d hors et déjà plus long //
Et négociation sur instagram pour 2 têtes mecs que j'adoooooore !
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Jan 2019 - 11:45 | |
| Les petites updates :
- Petite chose mignonne : Payée, envoyée
- Outfit Eglantine : En attente d'envoi
- Wig Eglantine : En attente d'envoi
- GO Fairyland Parts :Envoyée
- NB Rhubarbe : En cours de création par Asella - RMP en Mai ♥
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Jan 2019 - 14:15 | |
| *Dolls* - [Kinoko Juice] Kiki Munyukuchi - white skin (layaway 6/8) - [Fairyland] Minifee Hwayu Vampire Elf - BW (payée) Reçue elle est trop belle :3 - [Peakswood's] Rosemii - Lavender Pink (layaway 4/8)
*Autre* - [LemonJelly] 10 paires d'yeux (payés, envoyés ?) Reçus mais il manque une paire :C | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Jan 2019 - 20:06 | |
|
- Mains Ziya: Payées
- Split Hwayuu - tête event : Envoyé
- Pattes Altis : Envoyés bientot
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Fév 2019 - 11:16 | |
| Pour bien commencer le mois xD
[01-02-2019] Vêtements pour ma AP * commande payée | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Fév 2019 - 20:50 | |
| Je re-rentre : - commission make-up : place réservée, tête à envoyer - envoyée à l'artiste - make up en cours - reçue ! - bottes MSD (Etsy) : payées - pantalon MSD (Etsy) : payé | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Fév 2019 - 22:00 | |
| Les petites updates :
- Petite chose mignonne : Payée, envoyée
- Outfit Eglantine : Envoyée
- Wig Eglantine : Envoyée
- GO Fairyland Parts : Reçue
- GO Luts : En attente
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Fév 2019 - 12:03 | |
| Aliexpress : - Chaussures SD : Envoyées.
Autre : - Youpla Dolls Ziya : Layaway 3/4. - Dust of Dolls Cham Byol : Layaway 1/3.
eBay : - Doll Stand : Envoyé. - Yeux : Envoyés.
Instagram : - Commission MU Juri 08 : Reçue.
Dernière édition par Mylène. le Mar 12 Fév 2019 - 14:56, édité 5 fois |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Fév 2019 - 14:00 | |
| Alice's collection: -Dream Valley Purple en tan skin: Commandé le 10/10/2018 Apparemment il sera envoyé ce mois-ci.
-DollLegend female body 58cm en normal skin yellow: Commandé le 02/01/2019 Pour hybrider ma Blossomdoll Molly. Le corps DollLegend a presque les mêmes mensurations que le corps Blossom à tous les niveaux. :3
Misterminou doll: -Pam en tan skin: Commandé le 14/12/2018
Stacy's pink ocean: -Un outfit pour mon Rumpeldoll Abaddon. Commandé le 17/10/2018- Envoyé le 11/01/2019-Reçu 19/01/2019 Ayé reçu, ça lui va super bien ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Fév 2019 - 8:26 | |
| Petit craquage ^^
- Commission maquillage x3 : En cours
- NapalmDolls Choma head : Commandé et payé le 26/12
- Supiadoll corps 65: Commandé et payé le 04/01
- Doll Chateau Fuya: Commandé et payé le 02/02
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Fév 2019 - 18:41 | |
| Les petites updates :
- Petite chose mignonne : Reçue
- Tête Dollclans : Payée, en attente d'envoi
- Outfit Eglantine : Reçu
- Wig Eglantine : Reçue
- Fringues TTYA: Payés le 03/02
- Yeux Etsy : Payés le 04/02
- GO Luts : Payée le 04/02
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Fév 2019 - 10:37 | |
|
- Mains Ziya: Payées
- Split Hwayuu - tête event : Reçue
- Pattes Altis : Envoyées
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Fév 2019 - 10:54 | |
| Je suis très raisonnable ces derniers temps, c'est bien. ^^ - Citation :
- Dollzone body: layaway 3/4
- commande de tamiya: expédiée
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Fév 2019 - 13:52 | |
| Les petites updates :
- Tête Dollclans : Envoyée
- Fringues TTYA: Payés le 03/02
- Yeux Etsy : Payés le 04/02
- GO Luts : Payée le 04/02
| |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Fév 2019 - 14:50 | |
| Je rentre pour trois miss que j'ai envoyées en custo :
Céleste, Blythe light tan skin Léontine, Middie Blythe Pam, Blythe normal skin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|