| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Sep 2018 - 23:05 | |
| Par ordre chronologique d'achat : - BlackBox Mochi avec make up via Angelesque : Commande mi-juillet, on verra fin octobre s'il y a du nouveau. - Go Monique sur MC : colis chez l'organisatrice, à la maison ptet en fin de semaine ? - Vêtements sur MC : dans la semaine si tout va bien ? - Souldoll Aehael casual fullset via Angelesque : Commande Souldoll le 28/09 + 15 semaines, on verra en février où ça en est. | |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Sep 2018 - 3:52 | |
| OMD OMD OMD OMD OH MON DIEU!J'ai achté pleind de poupées pour ma collection de Pullips ces dernier temps. Je n'ai plus un rond. Mais là j'ai aterris par hazard sur mon Graal. J'ai vu le prix ridicule. J'ai sorti ma carte de crédit, chose que je ne dois pas faire, surtout pour du luxe. Mais au diable les conséquences, je me suis lancé car une telle occasion ne se représenteras jamais. …. …………………….. Sur Ebay j'ai trouvé.... …..Pullip.....DEBUTUsagée (en théorie) et complète, pour 163$US, livré du Japon au Canada! Avoir cet ultra rare, ultra limitée Pullip de PREMIÈRE ÉDITION pour si peut, c'est juste incroyable! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Sep 2018 - 8:32 | |
| *Dolls* - [Noble Dolls] Radicelle Elf - Violet Gray (payée) - [Kinoko Juice] Kiki Munyukuchi - white skin (layaway 1/8) - [Fairyland] Nanuri A 2012 - NS (à payer au ldoll) - [Fairyland] Minifee Hwayu Vampire Elf - BW (layaway 1/6)
*Autre* - [StarrshineDesigns] T-shirts + Legging (payés, en route) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Sep 2018 - 11:21 | |
| Félicitations! C'est la VL de Wind, elle était limitée à 300 exemplaires à sa sortie, bonne trouvaille! _________________ | |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Sep 2018 - 11:43 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Félicitations! C'est la VL de Wind, elle était limitée à 300 exemplaires à sa sortie, bonne trouvaille!
Je savais que c'était l'édition originale de Wind, mais je ne savais pas qu'elle était limitée à 300! O_O Même en cherchant dans les listes vendu, il n'y a aucun résultats pour Début à part celle que j'ai acheté. Il n'y a absolument rien même pour Wind! Les images googles donnent pour ainsi dire rien, et il n'y a aucune critique vidéo. Quand je vais avoir Debut, je vais prendre un max de photos et faire une bonne gallerie. Aussi, je vais tenter un vidéo. Au fait, j'ai ma confirmation! ^^ Reste plus qu'à attendre. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Sep 2018 - 16:02 | |
| Les petites updates :
- Elliot 2.0 : Commande passée et payée le 08/09 ♥
- Corps Fairyline: Payé - envoyé
- Ailes MNF : Payées
- Eyes Etsy : Envoyés
- Wig Etsy : Payée le 16/09
- Commission armure Dollshe : Terminée - en attente d'envoi
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Sep 2018 - 8:53 | |
| C'est pas resté longtemps presque vide par ici. - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
HOBBY SEARCH- Alan (Azone Hetalia Canada) => prévu pour Octobre. Je parie qu'on va rigoler. NEW - Azone Pure Neemo Rem => Préco. Prévue pour Décembre, mais on sait comment marche Azone, elle ne sortira JAMAIS à l'heureNEW - Azone Pure Neemo Ram => ... et elle certainement pas en Février non plusALICES'S COLLECTIONS- Rain (Dollzone Miyou tan fullset) => payé - jean pour Rain + fringues pour Leviathan => payés | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Sep 2018 - 16:48 | |
| Les petites updates :
- Corps Fairyline: Reçu
- Ailes MNF : Envoyées
- Eyes Etsy : Reçus
- Commission armure Dollshe : Terminée - en attente d'envoi
| |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Sep 2018 - 14:33 | |
| Oups, j'ai du retard par ici !
Doll(s) Aimerai Petite Erika - Octarine - Payée ! DV Loxy - Octarine - Layaway 1/5
Outfits et shoes
Tenue Luts - GO MC - Reçue Commission outfit - Libra couture - Payée Commission outfit - Celynette - En attente de vision monétaire de ma part
Autres
Wig Monique - GO MC - Reçue | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Sep 2018 - 22:07 | |
| Les petites updates :
- Ailes MNF : Reçues
- Commission armure Dollshe : Envoyée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Oct 2018 - 19:07 | |
| Autre : - Make-up Liria (Instagram) : En attente de make-up.
Etsy - Wig alpaga : Reçue.
Dernière édition par Mylène. le Ven 12 Oct 2018 - 20:37, édité 8 fois |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Oct 2018 - 13:45 | |
| Les petites updates :
- Commission armure Dollshe : Reçue
- GO Luts : En attente
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Oct 2018 - 9:50 | |
| Hop, on remplit !
*Tête de souldoll somi - PAYEE - Plus de 16 mois d'attente. Carol est allée aimablement rappeler à souldoll que là c'est un poil abusé pour une tête. Mais je lâche pas. J'l'aurai. *Charmdoll Jonasson - PAYE - On arrive aux 4 mois, bientôt, si tout va bien *GO Monique pour le papillon - RECUE *Commission Make-up pour le renard - En cours *GO Crobidoll pour le C***c*** yakuza - RECUE
Et maintenant
*Dream valley corps 1/4 - PAYE - Pour Décembre, normalement *Pantalon pour Alex - PAYE - Pas encore envoyé | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Oct 2018 - 13:58 | |
| Les petites updates :
- Kit MIO : Payé, envoyé
- Wig Natrume : Payée le 08/10
- Yeux Etsy : Payés le 08/10
- GO Luts : Commande passée,en attente
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Oct 2018 - 16:56 | |
| Jolie trouvaille en effet Kanrabat au vu du prix et de sa rareté. J'adore son vélo.
De mon côté, je reviens pour une Azone Black Raven, la Luluna Precious Distance, achetée chez Madarake (la moins chère). Comme j'ai pris autre chose en même temps mais pas dans le même magasin (enfin je crois), j'attends de savoir s'ils pourront regrouper les deux commandes ou pas avant de payer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|